Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

et t'es fan de Goldman et de Plus Belle la Vie aussi

Paye tes gouts :lol2:

Manquerait plus que je kiffe mitch.. :grin:

C'est pas parce que t'as des gouts de chiottes que tu dois critiquer ceux des autres. <_<

Freaky friday: comédie qui m'a fait assez triper (même si ya rien d'extra).

La chanson: j'étais dans ma phase Lucky, donc j'adorais. Maintenant, avec du recul, je trouve la chanson symplatoche.

Goldman: Ce mec est un Dieu, il a fait une quantité infinie de superbes chansons. Et il a une très jolie voix (comme ce n'est pas un adepte des aigus qui durent 10 secondes, personne ne le sait, mais il ya certaines chansons méconnues de nos jours (époque tai phong) où on tomberait par terre)

Plus Belle La Vie: série qui ne vit que grâce à 3K de rebondissements, avec pas mal d'acteurs mauvais. Mais le fait qu'elle est basée au niveau du temps sur la vie de tous les jours est pour beaucoup dans son succès. Et, en soi, je passe de bien meilleurs moments avec cette série qu'avec d'autres séries aux moyens autrement plus avancés, reconnues internationalement, mais qui partent en yeucou. Style les 3 dernières saisons d'Alias (les 2 séries en question n'ont rien de comparable hormis le taux de bon moment qu'on passe à les regarder, et PBLV l'emporte largement).

:ninja:

Lien vers le commentaire
Elle est superbe dans 'Pirates dans les caraibes" et vraiment étonnante dans "le roi Arthur" avec sa tenue de gladiatrice.

et sur mon avatar aussi, ouais dans Pirates et puis Le Roi Arthur avec ses peintures ça fait sexy :yaisse:

un peu trop jeune dans "Joues la comme Beckham" quand meme

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.