Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

ouais mais on voit deja le potentiel de sympathie qu'elle peut avoir :wacko:

Tape son nom sur google image, tu verras elle est encore plus sympa que ça :confus:

tiens j'aime bien celle là aussi :

23306.jpg

Kristanna Loken

C'est la meuf de Terminator 3...Je me terminerai bien avec elle ce soir :ninja:

A ne pas confondre avec Denise Loken :

Denise-Loken---Aunt-Polly--.jpg

Elle est actrice aussi mais je pense que je vais la laisser tranquille celle là -_-

Lien vers le commentaire
Putain la serveuse dans le café d'un petit bled perdu dans la foret noire (pas de blagues :unsure:)... y'a pas a dire, les allemandes quand elles sont mignonnes, elles le sont pas à moitié (l'inverse est vrai aussi :))

+1!! Elles connaissent pas la demi-mesure!! C'est blanc ou noir avec elles!! :blush:

Lien vers le commentaire
J'étais aussi allé dans un bled perdu éloigné en Allemagne et j'étais tombé amoureux de la serveuse :)

Mais en fait elle était espagnole :unsure:

pour l'avoir entendu parler et avec la tête qu'elle avait, je miserais pas un kopek sur le fait qu'elle soit pas allemande celle que j'ai vue :D

J'ai oublié de preciser qu'elle était en tenue traditionnelle, donc sans soutien gorge... :blush:

autant dire que quand elle se baissait pour poser les commandes...

Lien vers le commentaire
pour l'avoir entendu parler et avec la tête qu'elle avait, je miserais pas un kopek sur le fait qu'elle soit pas allemande celle que j'ai vue :)

J'ai oublié de preciser qu'elle était en tenue traditionnelle, donc sans soutien gorge... :unsure:

autant dire que quand elle se baissait pour poser les commandes...

Elle avait les couettes sur le côté aussi? :blush:

Lien vers le commentaire
pour l'avoir entendu parler et avec la tête qu'elle avait, je miserais pas un kopek sur le fait qu'elle soit pas allemande celle que j'ai vue :D

J'ai oublié de preciser qu'elle était en tenue traditionnelle, donc sans soutien gorge... :unsure:

autant dire que quand elle se baissait pour poser les commandes...

ok t'as bu combien de litres ?

c'est quand meme la honte si elle te bat au cul sec :)

Entraines toi :blush:

Lien vers le commentaire
Explicite :unsure: !!!

quoi pour la coupe?

Pourquoi veux tu une description plus explicite? tu fais quoi? :blush:

bon pour qu'on en finisse, elle était brune, cheveux raides rabattus coiffés avec des barettes. Visage magnifique et magnifique paire de ... (pas de couilles :) ) et habillée en tenue traditionnelle. voilà :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.