Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

C'est peut-être pas la plus belle au monde mais (pour son âge) elle a beaucoup de classe et de charme, j'adore.

Tu es tombé du coté TF1, bientot tu vas acheter tout les CD de la Star Ac, tu vas croire que la Finlande est un pays Scandinave, tu va regarder toutes les emissions les 100 plus grands .. , tu va même regarder Bataille & Fontaine :lol2:

Lien vers le commentaire
La Finlande étant un pays scandinave je ne suis pas inquiet......arrête tu me fais flipper....j'aime Corinne Touzet, j'ai des mp3 des plus beaux duos de la star'ac et je regarde téléfoot. ;)

C'est grave ?

est une région située dans le Nord de l'Europe.

On y inclut en général la péninsule scandinave qui correspond à la Norvège et à la Suède ainsi que le Danemark, dont les habitants, assez homogènes éthniquement (hormis les Samis et les Finnois du Nord) parlent des langues apparentées. Ces trois pays ont également une longue histoire commune, souvent réduite à la période viking des VIIIe siècle/XIe siècle-XIIe siècle et ayant été souvent réunis sous la même couronne.

Bon je voulais pas en arriver la mais bon :lol2:

Ce qui démontre que Touzet est un thon.

Lien vers le commentaire
"Le Toulouse FC moderne existe depuis mai 1970 avec la fondation de l'US Toulouse. Ce club n'a rien à voir avec le Toulouse FC fondé en 1937 qui vend tous ses joueurs (jeunes inclus !) ainsi que son droit d'évoluer en D1 au club parisien du Red Star en 1967. Le Red Star adoptera d'ailleurs un temps le nom de Red Star Football-Club. [...]" ;)

c'est même pas la peine d'y induire ne serait-ce qu'un soupcon de doute comme j'avais essayé, en mettant les formes et en prenant un maximum de gants, le gars là bas a décidé que c'était comme ca. :lol2:

Et il a pas été fondé en 1970 le Tef version moderne ?

Pour moi, comme pour beaucoup d'autres, il n'y a pas 2 TFCs. Sinon, le TFC moderne a été formé en 2001, si on va par là.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.