Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Eik, tu lis trop Wikipédia ! :ninja:

D'après mon petit Larousse édition 2000, p 1666, la Scandinavie est une région du nord de l'Europe qui englobe au sens large : Danemark, Suède, Norvège et Finlande.... :ninja:

Mister Yellow, n'oublie pas Natacha Amal....

Au sens large mon grand ... le sens large c'est juste les accords economiques qui ont éét signés. La scandinavie a toujours été historiquement Danemark, Norvege, Suede. Et au sens large la Scandinavie est aussi l'Islande et les iles Féroés. ;):lol2:

Lien vers le commentaire
Au sens large mon grand ... le sens large c'est juste les accords economiques qui ont éét signés. La scandinavie a toujours été historiquement Danemark, Norvege, Suede. Et au sens large la Scandinavie est aussi l'Islande et les iles Féroés. :shock::confus:

Put***, mais il est partout lui avec sa Finlande scandinave

Lien vers le commentaire
charmed, la vie à 5, dawson...

T'aimes bien les séries à la con toi ??? :confus:

Si tu n'as pas remarqué ce n'est pas pour les séries mais pour les filles que j'ai mis ces photos.

Mais apparement tu as l'air d'être un grand fan des séries à la con puisque tu connais bien leur nom. :shock::lol2:

Alors réfléchis avant de parler. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.