Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Mais je comprends pas, tu parles du naturel mais tu mets à chaque fois des femmes ultramaquillées :ninja:

parce que toutes les femmes qui figurent dans ce topic sont naturelles ?

Des photos de promo c'est toujours maquillées.

Si on veut du naturel il faut poster les photos de nos compagnes, épouses ou copines/conquêtes. Et encore beaucoup doivent se maquiller.

Quand je parle de naturel, je parle de physique pas de maquillage. Seins refait, nez rectifié, cul aspiré...

Lien vers le commentaire
parce que toutes les femmes qui figurent dans ce topic sont naturelles ?

Des photos de promo c'est toujours maquillées.

Si on veut du naturel il faut poster les photos de nos compagnes, épouses ou copines/conquêtes. Et encore beaucoup doivent se maquiller.

Quand je parle de naturel, je parle de physique pas de maquillage. Seins refait, nez rectifié, cul aspiré...

Trop de filles maquillées et photoshopées sur ce topic :ninja:

Lien vers le commentaire
Je vais te dire un chose Stef. On va peut être pas mettre la barre trop haut. Quoique se taper une moche c'est pas ce qu'il y a de plus simple Elles sont terriblement méfiantes, elles, les laides.

" On t'a jamais appris à manger avec la bouche fermée toi ? J'ai l'impression d'être à côté d'un camion poubelle qui travaille moi. Connasse va ! C'est qu'c'est excessivement énervant d'entendre quelqu'un qui mange des chips pour celui qui n'en mange pas ! Compris ? Education minimum ! J'vais amener ça à l'abattoir, ça va être vite fait celle là. "

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.