Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

dans la bouche de cuné je crois que oui -_-

Ouai donc, on aime bien faire des amalgames.

99.9% des femmes doivent être des paysannes alors si on passe son temps à les décortiquer.

Mais c'est marrant car avec moi les femmes doivent être vegan, et quand elles ne le sont pas elle doivent être paysannes. C'est bien on me dicte mes gouts à ma place. ^_^

Lien vers le commentaire

Je ne m'emballe pas, c'est pas moi qui me montre insultant.

Ben un peu quand même.

Je comprends ta réaction mais il y a une différence entre Elmö qui parle d'une inconnue et toi qui lui renvoie la balle directement dans la tronche.

Ouai donc, on aime bien faire des amalgames.

99.9% des femmes doivent être des paysannes alors si on passe son temps à les décortiquer.

Mais c'est marrant car avec moi les femmes doivent être vegan, et quand elles ne le sont pas elle doivent être paysannes. C'est bien on me dicte mes gouts à ma place. ^_^

Toi tu cherches une invit' pour le Topic du sable... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben un peu quand même.

Je comprends ta réaction mais il y a une différence entre Elmö qui parle d'une inconnue et toi qui lui renvoie la balle directement dans la tronche.

en même temps j'en ai rien à foutre qu'il se sente obligé de me le renvoyer en pleine tête juste parce que j'ai pas les mêmes goûts que lui en matière de gonzesse :)

Lien vers le commentaire

Ben un peu quand même.

Je comprends ta réaction mais il y a une différence entre Elmö qui parle d'une inconnue et toi qui lui renvoie la balle directement dans la tronche.

Ah.. On doit montrer plus de respect aux gens qu'on connait?

Ceci dit je connais mieux Vitalia qu'Elmo. -_-

Lien vers le commentaire

en même temps j'en ai rien à foutre qu'il se sente obligé de me le renvoyer en pleine tête juste parce que j'ai pas les mêmes goûts que lui en matière de gonzesse :)

J'étais pas là pour parler de mes gouts, mais juste pour rebondir sur Maria Sharapova. :ninja:

Enfin moi elle me plait, elle est agréable à regarder, bronzée et athlétique. Point final.

Ah sinon, si je t'ai renvoyé en pleine tête ton qualificatif c'est pas parce que tu as des gouts différents, chacun les siens et c'est tant mieux! mais pour la façon d'exprimer ton désacords.

D'ailleurs quels sont tes goûts, t'aimes pas les filles "bizare" mais on en sait pas plus. ^_^

nan mais d'où j'ai manqué de respect à qui que ce soit :confus:

A une inconnue à la qualifiant de dégueulasse..........

Lien vers le commentaire

Ah.. On doit montrer plus de respect aux gens qu'on connait?

Ceci dit je connais mieux Vitalia qu'Elmo. -_-

Je suis sûr que tu peux faire la différence entre cancaner (sur quelqu'un que personne ne connait en plus) et "agresser" verbalement de façon directe.

Mais pour l'instant tu es encore trop "bouillant".

en même temps j'en ai rien à foutre qu'il se sente obligé de me le renvoyer en pleine tête juste parce que j'ai pas les mêmes goûts que lui en matière de gonzesse :)

Post à caractère arrogant. ©

Je vais donc me restreindre à "défendre" FPIV pour postuler au titre de Gentilhomme. :rolleyes: (OMG j'ai du mal avec le français des fois :ninja: ).

Lien vers le commentaire

Post à caractère arrogant. ©

oui t'as vu :)

nan mais je sais plus moi avec thomas, t'es d'accord avec lui il t'agresse, t'es pas d'accord il t'agresse, il devrait la fumer au lieu la bouffer sa végétation 1-033339-100.png

et en plus le mec ose te parler de respect après, c'est quand même un putain de comble :lol2:

Lien vers le commentaire

La plupart de femmes sont très séduisantes en lunettes noires en même temps. B)

Connaissant Milky, il n'a pas du remarquer la fille sur la photo, mais seulement le portable devant elle.

Cela dit, c'est vrai que les lunettes de cagoles cachent souvent quelque chose de pas très agréable à voir. Sauf dans le cas d'Elmö.

Lien vers le commentaire

Connaissant Milky, il n'a pas du remarquer la fille sur la photo, mais seulement le portable devant elle.

Cela dit, c'est vrai que les lunettes de cagoles cachent souvent quelque chose de pas très agréable à voir. Sauf dans le cas d'Elmö.

j'ai pensé la même chose :grin:

et merci pour le compliment :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.