Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Je crois que Vix est en train d'aller voir :ninja:

 

Comment tu sais ? :ninja:

 

Non mais là c'est chaud, y a ma collègue et sa fille dans le bureau, je peux me permettre de me faire gauler sur le forum, mais sur une page de photos pleine de seins... :ninja:

Lien vers le commentaire

Comment tu sais ? :ninja:

 

Non mais là c'est chaud, y a ma collègue et sa fille dans le bureau, je peux me permettre de me faire gauler sur le forum, mais sur une page de photos pleine de seins... :ninja:

 

Surtout qu'il n'y a pas que des seins :ninja:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Ca y est ! J'ai vu la chatte à Coeur de Pirate, une ex camarade de classe à poil, de nombreux seins d'inconues, des bites et de superbes fake ! :ninaj:

 

les montages photoshop sont effectivement assez grandioses ! :ninja:

Lien vers le commentaire

bah pour n'importe quelle nana, il est toujours facile de trouver une photo ou elle sera pas vraiment à son avantage quand on est un peu de mauvaise foi :grin:

 

J'ai pas chercher plus de 5s et j'avais vu bien pire hier.

De plus il n'y a aucune mauvaise foi dans ma démarche: comme je l'ai déjà évoqué, j'ai checké hier pour mon compte personnel ^_^ et je suis tombé sur des trucs qui m'ont fait peur. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.