Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

tu devrais créer un topic "la mode selon Bondurant"... :ninja:

Ca me fait penser que j'arrive pas à retrouver de chemises col Mao.

j'avais déjà demandé qu'on institue de manière systématique un ban de 48h pour ceux qui postent ici des photos sans mettre le nom <_<

Il te fallait regarder le derniere episode de Nip Tuck tu aurais le nom du robot.

Lien vers le commentaire

Ai pensé à ça

sweater_side.jpg

Ah ouais, Poncherello, ça m'y a fait penser aussi ! :ninaj:

j'avais déjà demandé qu'on institue de manière systématique un ban de 48h pour ceux qui postent ici des photos sans mettre le nom <_<

Je l'aurai fait si ç'avait été Miss Australie, Miss Cameroun ou Miss Montenégro, mais là je me suis dit que c'était pas nécessaire... :ninja:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

Y a un indice dans mon message :)

En tous cas merci, grâce à toi je commence à pouvoir tirer des conclusions sur ceux qui ont la télé dans la chambre... :ninja:

je n'ai pas la télé dans ma chambre :)

quand j'ai dit tout à l'heure "dans la chambre" c'était en fait la chambre d'amis qu'on a emmenagé en 2ème salon (canapé lit + télé) -_-

Lien vers le commentaire

je n'ai pas la télé dans ma chambre :)

quand j'ai dit tout à l'heure "dans la chambre" c'était en fait la chambre d'amis qu'on a emmenagé en 2ème salon (canapé lit + télé) -_-

Dans "chambre d'amis", y a chambre, et pis c'est tout. -_-

Et sinon, t'as aménagé la chambre d'amis en salon parce que t'as pas d'amis ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Dans "chambre d'amis", y a chambre, et pis c'est tout. -_-

Et sinon, t'as aménagé la chambre d'amis en salon parce que t'as pas d'amis ? :ninja:

non juste pour avoir un endroit pour foutre une 2ème télé hors de notre chambre à nous :ninja:

et puis ça reste une chambre d'amis puisque par définition un canapé-lit ça fait lit -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.