Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Done !

 

J'étais pas loin. -_-

Putain j'ai eu la même coupe affreuse à un moment (merci la coiffeuse maison <_< ).

Par contre j'ai eu vite fait de raser le dessous histoire d'avoir l'air plus américain qu'ariégeois.  :ninja:

Au passage, elle avait plus de seins que maintenant. Ça sent le sopalin ou les chaussettes pour la photo.

Lien vers le commentaire

T'es flippant toi parfois quand même :grin:

 

Jolie coiffure Vix :ninja:

 

:grin:  eh oh, j'avais 18 ans ou 19 ans ! Sache que cette coiffure m'a pas aider à pécho c'est clair... :ninja:

Plus tard, j'ai tout de même eu cheveux longs jusqu'aux épaules et moustache.  Pas chopé non plus :ninja:

Lien vers le commentaire

photodeclasse.png

 

Pour rappel VIX a apparemment le pull rose et noir à côté du prof -_-

 

Maintenant faut trouver qui il a chopé. Avec son coté gay je mise sur celui qui est-en dessous de lui :ninja:

 

EDIT : ah ben non, même pas :ninja:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

:grin:  eh oh, j'avais 18 ans ou 19 ans ! Sache que cette coiffure m'a pas aider à pécho c'est clair... :ninja:

Plus tard, j'ai tout de même eu cheveux longs jusqu'aux épaules et moustache.  Pas chopé non plus :ninja:

:ramonlol:

Lien vers le commentaire

Maintenant faut trouver qui il a chopé. Avec son coté gay je mise sur celui qui est-en dessous de lui :ninja:

 

EDIT : ah ben non, même pas :ninja:

 

C'est l'année que j'avais redoublée, je peux nommer 5 personnes sur la photos, pas plus :grin:

C'est con à 1 an près, vous auriez pu voir ma femme :)

Lien vers le commentaire

:grin:  eh oh, j'avais 18 ans ou 19 ans ! Sache que cette coiffure m'a pas aider à pécho c'est clair... :ninja:

Plus tard, j'ai tout de même eu cheveux longs jusqu'aux épaules et moustache.  Pas chopé non plus :ninja:

:crylol:

 

bon :crylol: pour tout le reste aussi :ninja:

:ekelund:

:lol2:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.