Hasdrubald Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 pour rendre service (et surtout parce qu'on m'a fait chanter pour l'obtension d'un pseudo rose, mais ça c'est une autre hstoire... ), je clique régulièrement sur la bannière pub, et je dois dire à ma grande surprise que l'on tombe souvent sur des sites assez sympas. encore un exemple ce soir, pour le fin gourmet que je suis :les bonnes tables je vous conseille donc d'en faire autant; cliquez sur la bannière, si vous le faites pas pour eux, alors faites le pour vous (comme moi ) Link to comment
Planino Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 cliquez sur la bannière, si vous le faites pas pour eux, alors faites le pour vous (comme moi ) C'est vrai, on y pense pas assez souvent Link to comment
Ekelund Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Site Juif L'amour sous une bonne étoile pour tous les juifs célibataires www.JDate.fr avec JDM bien pourri inside Link to comment
Cad Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Eux, au moins, ils ne confondent pas étoile et croix ! Link to comment
fredC Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 C'est quand même un peu dommage, parceque j'ai presque tout le temps ce genre de bannières (cougars, femmes africaines, asiatiques etc ...) et que du coup c'est pas simple pour cliquer dessus depuis le boulot (et donc faire oeuvre sociale pour la location du serveur..) Link to comment
Ekelund Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 C'est quand même un peu dommage, parceque j'ai presque tout le temps ce genre de bannières (cougars, femmes africaines, asiatiques etc ...) et que du coup c'est pas simple pour cliquer dessus depuis le boulot (et donc faire oeuvre sociale pour la location du serveur..) j'ai les russes en ce moment Link to comment
Caramel Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Moi j'ai la nouvelle Golf. Link to comment
Wingeeky Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Moi j'ai iForex (trading) à cause de vos conneries dans le topic Economie La faute à Miniboer ça encore Link to comment
elkjaer Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Moi j'ai "testez vos connaissances sur le football". Merci qui? Link to comment
fredC Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 "rencontrez des seniors" "chat avec des africaines" "rencontre avec des 50 ans et plus" encore un coup de Loraine Link to comment
RufusTFirefly Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Moi j'ai "testez vos connaissances sur le football". Merci qui? Ca me demange, mais c'est trop facile.... Je laisse la laisse aux comiques de seconde zone, a ceux qui doivent retrouver un peu de confiance avant de pouvoir pretendre faire partie de la caste superieure Link to comment
fredC Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Ca me demange, mais c'est trop facile.... Je laisse la laisse aux comiques de seconde zone, a ceux qui doivent retrouver un peu de confiance avant de pouvoir pretendre faire partie de la caste superieure Merci Link to comment
Ekelund Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 "rencontrez des seniors" "chat avec des africaines" "rencontre avec des 50 ans et plus" encore un coup de Loraine yoda a du se connecter récemment Link to comment
elkjaer Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 "Quelle maman êtes-vous?". Merci Fred Link to comment
Planino Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Rencontrez des Séniors Site de rencontre pour personne de plus de 50 ans qui cherche l'amour Pour un topic commencé par Hasdrubald, rien d'étonnant Link to comment
Wingeeky Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Air Asia. Merci Elkjaer Link to comment
Planino Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Adopte un mec Ils sont bêtes, t'es déjà inscrit, je vois pas l'intérêt de faire de la pub pour un truc ou tu es déjà Link to comment
Nijni Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Ils sont bêtes, t'es déjà inscrit, je vois pas l'intérêt de faire de la pub pour un truc ou tu es déjà Non mais c'est surtout très con, c'est une nana que je veux adopter. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.