Aller au contenu

La bannière pub


Hasdrubald

Messages recommandés

pour rendre service (et surtout parce qu'on m'a fait chanter pour l'obtension d'un pseudo rose, mais ça c'est une autre hstoire... :ninja: ), je clique régulièrement sur la bannière pub, et je dois dire à ma grande surprise que l'on tombe souvent sur des sites assez sympas.

encore un exemple ce soir, pour le fin gourmet que je suis :smoke: :les bonnes tables

je vous conseille donc d'en faire autant;

cliquez sur la bannière, si vous le faites pas pour eux, alors faites le pour vous (comme moi :thumb: )

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 2 ans plus tard...

C'est quand même un peu dommage, parceque j'ai presque tout le temps ce genre de bannières (cougars, femmes africaines, asiatiques etc ...) et que du coup c'est pas simple pour cliquer dessus depuis le boulot (et donc faire oeuvre sociale pour la location du serveur..)

Lien vers le commentaire
C'est quand même un peu dommage, parceque j'ai presque tout le temps ce genre de bannières (cougars, femmes africaines, asiatiques etc ...) et que du coup c'est pas simple pour cliquer dessus depuis le boulot (et donc faire oeuvre sociale pour la location du serveur..)

j'ai les russes en ce moment :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.