Aller au contenu

Contrats du Groupe Pro


marco

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Dieuze est le seul joueur de l'effectif qui s'est donné à fond sur tous les matchs.

Il a largement gagné sa place pour la prochaine saison.

Combien peuvent en dire autant?

Lien vers le commentaire
Dieuze est le seul joueur de l'effectif qui s'est donné à fond sur tous les matchs.

Il a largement gagné sa place pour la prochaine saison.

Combien peuvent en dire autant?

+1

Certes Nico n'est pas le joueur le plus technique de l'équipe, mais c'est un des seul à TOUJOURS avoir fait preuve d'une grosse volonté et tout le monde a pu constater la fin de saison enorme qu'il a fait.

Et puis des joueurs qui on mouillé le maillot cette saison, y'en a pas eu légion, alors sachons remercier Nico qui est un grand sur et en dehors du terrain. ;)

Lien vers le commentaire
Dieuze est le seul joueur de l'effectif qui s'est donné à fond sur tous les matchs.

Il a largement gagné sa place pour la prochaine saison.

Combien peuvent en dire autant?

+1, j'attendais un post de ce type pour réagir sur les préstations de Dieuze cete saison. On connait maintenant que sa reconversion est un succès on va pas revenir dessus. Ce qu'on peut dire c'est que si notre classement est ce qu'il est ce n'est surement pas dû à ses prestations. Si y'en a bien un qui est passé peu de fois à coté de ses matchs c'est bien lui. Il m'a rendu pleinement satisfaction à son poste et j'aurai bien aimé le voir à coté de Sirieix par exemple au lieu d'un Emana trop souvent irrégulier ou un Taïder qui n'a pas amené ce que l'on épsérait.

Je vois pas où est le scandale de la garder dans l'équipe, et le niveau L1 il l'a ! Alors si le staff a la bonne idée de la garder, j'en serais content, car ça me ferait mal au coeur de le voir porter un autre maillot !

Lien vers le commentaire
+1

Certes Nico n'est pas le joueur le plus technique de l'équipe, mais c'est un des seul à TOUJOURS avoir fait preuve d'une grosse volonté et tout le monde a pu constater la fin de saison enorme qu'il a fait.

Et puis des joueurs qui on mouillé le maillot cette saison, y'en a pas eu légion, alors sachons remercier Nico qui est un grand sur et en dehors du terrain. ;)

ca fait plaisir de voir des post comme ca ;)

Lien vers le commentaire
+1

Certes Nico n'est pas le joueur le plus technique de l'équipe, mais c'est un des seul à TOUJOURS avoir fait preuve d'une grosse volonté et tout le monde a pu constater la fin de saison enorme qu'il a fait.

Et puis des joueurs qui on mouillé le maillot cette saison, y'en a pas eu légion, alors sachons remercier Nico qui est un grand sur et en dehors du terrain. ;)

+1. ;)

Lien vers le commentaire
pourquoi faire ? c un bon joueur mais pas pour la ligue 1 et encore moins pour les ambitions du club.

il a de la volonté , du courage , mais limitée

Toi, tu reves déjà de la Champions League l'année prochaine ;) Faut revenir sur terre, tu vas te faire mal sinon ... ;)

Lien vers le commentaire
Pourquoi Pentecôte a signé qu'un an ? ;) Ca sent un départ dans un an s'il joue bien c'est bizzare !

Parce que pour les jeunes c'est quasiement toujours comme ça...

c'est bizarre quand même leur date d'arrivée au TFC pour Robic et Pentecôte... et s'il s'agit des contrat pros, je vois pas comment Akpa et Giresse en auraient un depuis si longtemps ;)

tu peux signer un contrat dés que t'as 14ans... (source: un entraineur des jeunes du TFC :ninja: )

une espèce de "contrat d'exclusivité", rémunéré sur compte bloqué et qui protège le club pour un départ anticipé...

Lien vers le commentaire
Parce que pour les jeunes c'est quasiement toujours comme ça...

tu peux signer un contrat dés que t'as 14ans... (source: un entraineur des jeunes du TFC ;) )

une espèce de "contrat d'exclusivité", rémunéré sur compte bloqué et qui protège le club pour un départ anticipé...

je doute que ce soit ca... parce qu'on aurait fait signer Daniel Congré dès 96 alors qu'EM lui même nous a dit que s'il était pas de toulouse, il aurait pas été gardé! Et ca serait le cas pour tous les jeunes formés au club SAUF robic et Pentecôte ?!?

Lien vers le commentaire
je doute que ce soit ca... parce qu'on aurait fait signer Daniel Congré dès 96 alors qu'EM lui même nous a dit que s'il était pas de toulouse, il aurait pas été gardé! Et ca serait le cas pour tous les jeunes formés au club SAUF robic et Pentecôte ?!?

alors c'est effectivement bizarre... car ce type de cntrat que je te décris existe bel et bien.

Lien vers le commentaire
oui mais ils sont très rarement signé quand même... surtout au TFC et on le signe pas à 10 ans.

c'est de plus en plus fréquent car les clubs anglais pour ne citer qu'eux envoient énormément d'emissaires superviser les jeunes... aprés, pour les signature c'est 14 ans, ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
c'est bizarre quand même leur date d'arrivée au TFC pour Robic et Pentecôte... et s'il s'agit des contrat pros, je vois pas comment Akpa et Giresse en auraient un depuis si longtemps <_<

Très bonne remarque, il doit y avoir confusion.

Ce ne serait pas au début un contrat de stagiaire pro?

Lien vers le commentaire
Très bonne remarque, il doit y avoir confusion.

Ce ne serait pas au début un contrat de stagiaire pro?

oui je ne tenais même pas compte de ca dans ma remarque pour pas compliquer... vu les dates, ce sont simplement les arrivées au club, qui n'ont rien a voir avec les précontrat qu'evoque MONSIEUR xywti, qu'on a certainement pas fait signer à Jean-louis à l'age de 8 ans <_< .

Par contre, ils ne devaient pas avoir les renseignements pour Robic et Pentecôte et ont mis n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.