Aller au contenu

Eurovision's topic


Akinsson

Messages recommandés

On se la joue petit, comme d'habitude. La musique, on dirait qu'on l'a entendue 10000 fois dès la première écoute. En bref, ce n'est pas plus original que la chanson qui remportera le trophée. De toute façon, avec le décompte des voix tel qu'il est, on aurait plutôt intérêt à faire quelque chose de vraiment original et en avance sur son temps, quitte à prendre une bonne branlée. Un truc qui deviendrait planétaire quelques mois après, de façon à foutre la merde. Le problème, c'est que c'est plus facile à dire qu'à faire. Surtout que la France manque cruellement de mélodistes de grand talent depuis longtemps. A moins qu'ils soient bien cachés. :)

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est que c'est plus facile à dire qu'à faire. Surtout que la France manque cruellement de mélodistes de grand talent depuis longtemps. A moins qu'ils soient bien cachés. :)

non mais des zikos et des chanteurs d'exception, on en a à la pelle, faut juste qu'ils aient envie d'aller enterrer leur honneur dans ce genre de concours pourrave!

je vous conseille les grecs :lol2:

Lien vers le commentaire

C'est pas la crise pour tout le monde... C'est qui qui organise cette année?

En fait, j'ai lu que les pays baltes et caucasiens realisaient des audiences enormes sur l'eurovision, donc ils essayent de la gagner a chaque fois :)

L'année d'avant la Suede, c'est l'Aerbaidjan qui avait gagné et avait fait construire ca :

1645089_3_6513_vue-du-chantier-de-construction-d-une-salle-de_206f6b62cae0189ea2fd19a0cf835b33.jpg

Lien vers le commentaire

En fait, j'ai lu que les pays baltes et caucasiens realisaient des audiences enormes sur l'eurovision, donc ils essayent de la gagner a chaque fois :)

L'année d'avant la Suede, c'est l'Aerbaidjan qui avait gagné et avait fait construire ca :

1645089_3_6513_vue-du-chantier-de-construction-d-une-salle-de_206f6b62cae0189ea2fd19a0cf835b33.jpg

T'as lu TPMP non ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Y a des pays ou l'Eurovision est tres important.

En Israel par exemple, des tonnes des gens regardent. Je crois que c'est pareil en Grece et en Turquie. Pour les etats baltes je sais pas trop -_-

(D'ailleurs une cousine a moi a deja chante a l'eurovision B) Elle avait fini 7eme ou un truc du genre si je me souviens bien)

Lien vers le commentaire

non mais des zikos et des chanteurs d'exception, on en a à la pelle, faut juste qu'ils aient envie d'aller enterrer leur honneur dans ce genre de concours pourrave!

on y a déjà envoyé des gens très bons...pour rien...c'est pas la qualité qui prime à l'eurovision -_-

comme d'hab je materai les points, ça m'éclate :ninja:

Lien vers le commentaire

Je connais bien sûr la chanson, mais non, je n'avais jamais vu la version Eurovision.

Tu me rassures je cherchais comment c'était possible de ne pas connaître cette chanson qui passe depuis plus de 30 ans sur les ondes et à la télé ^_^

Tout le monde s'en fou de ma cousine qui a termine 4eme (j'ai verifie) a l Eurovision? Meme si je vous dis qu'elle est ultra-bonne? :ninaj:

Photo? :kisedévoue:

Lien vers le commentaire

non mais des zikos et des chanteurs d'exception, on en a à la pelle, faut juste qu'ils aient envie d'aller enterrer leur honneur dans ce genre de concours pourrave!

je vous conseille les grecs :lol2:

On avait quabd même envoyé Sebastien Tellier -_-

Mais son génie n'a (heureseme,nt) pas été compris par les votants baltes qui ont préférés donné leur voix aux petits copains moyennant dessous de table.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.