Aller au contenu

Eurovision's topic


Akinsson

Messages recommandés

Victoire de Laurence Boccolini. Il nous reste une chance de regagner un jour ce concours (bien qu'on s'en foute en fait), c'est de filer l'indépendance à la Bretagne, la Corse, le Pays basque, l'Alsace (quoique), la Catalogne etc..ça nous ferait twleve points à chaque fois. :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui c'était implicite :diable:

Sinon, ils sont largement capable de rendre l'eurovision rentable, on gagne cette année, ils font qu'en parler, production d'un album des fatals picard, subvention de l'état français, de l'europe pour l'organisation, allez op on en remet une couche pour les sélections du nouveau groupe, en répétant que la France est la nation de la culture, qu'on va regagner une nouvelle fois, que tous les pays nous donne une nouvelle fois favorie, show à l'américaine, au final grosse audience. Avec des droits TV vendus à haut prix. L'eurovision est alors devenu est un évènement en or.

Ils sont fort pour créer un enguouement.

:ninja:

Tous mes rêves s'effondrent :grin:

Sinon il y a des vidéos de vos bonnasses ? :grin:

Lien vers le commentaire

Les autres trucs étaient quand même encore plus daubesques..mais bon quand tu vois comment se répartissent les votes des pays de l'est (ex yougo ou urss) c'est impossible pour les pays occidentaux de gagner je pense. Même avec les Wampas.

A la rigueur Alizée en bikini pourrait titiller le podium. :ninja:

Lien vers le commentaire
Les autres trucs étaient quand même encore plus daubesques..mais bon quand tu vois comment se répartissent les votes des pays de l'est (ex yougo ou urss) c'est impossible pour les pays occidentaux de gagner je pense. Même avec les Wampas.

A la rigueur Alizée en bikini pourrait titiller le podium. ;)

Une bonnasse en bikini est clairement la solution :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.