PaG Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 19 minutes, Bebs a dit : Il est en train de bouffer son pain noir là quand même Dany © 11 secondes 11 tours, il est pour toi Et non malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 13 minutes, PaG a dit : Et non malheureusement. Ouais Ferrari devait économiser aussi donc ils ont du remettre du rythme sur la fin. Alesi et Vettel les gloires de Ferrari Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 Quelqu'un pourrait buter le chat noir de max une bonne fois pour toutes ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : Quelqu'un pourrait buter le chat noir de max une bonne fois pour toutes ? Euh là il l'a un peu cherché non ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Euh là il l'a un peu cherché non ? Ouais enfin c'est plutôt massa le fautif sur le coup là, max était passé hein Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : Ouais enfin c'est plutôt massa le fautif sur le coup là, max était passé hein Je suis d'accord, mais à force de faire des manoeuvres osées ou compliquées, même si c'est vraiment beau en terme de pilotage, tu cherches la merde. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 9 heures, Bebs a dit : Je suis d'accord, mais à force de faire des manoeuvres osées ou compliquées, même si c'est vraiment beau en terme de pilotage, tu cherches la merde. Ricciardo est assez exceptionnel à ce niveau là. il tente des trucs incroyables et ça passe toujours... le triple dépassement dans la ligne droite de Bakou Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 18 heures, FrancisCaibrel a dit : Fernand ce gros connard Tu vas voir quand le karma comme tu dis va te tomber dessus Tiens au fait, ça a pas trainé Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Ricciardo est assez exceptionnel à ce niveau là. il tente des trucs incroyables et ça passe toujours... le triple dépassement dans la ligne droite de Bakou +1, il n'est là que depuis 2 ans mais j'ai toujours trouvé que Verstappen > Ricciardo ... mais je dois bien admettre que Max a toujours un énorme coté "Sato" alors que l'autre progresse chaque année. Et je pense que DR est le meilleur pilote de l'année pour l'instant, et d'assez loin. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 6 minutes, Bebs a dit : Tiens au fait, ça a pas trainé +1, il n'est là que depuis 2 ans mais j'ai toujours trouvé que Verstappen > Ricciardo ... mais je dois bien admettre que Max a toujours un énorme coté "Sato" alors que l'autre progresse chaque année. Et je pense que DR est le meilleur pilote de l'année pour l'instant, et d'assez loin. J'ai hélas du partir avant son abandon, mais le savoir est mon rayon de soleil du lundi matin Ricciardo c'est plus régulier que Max pour le moment, peut être moins brillant mais toujours la pour tirer les marrons du feu quand les autres font de mauvais choix. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 rumeurs 2018 : McLaren avec Renault et Toro Rosso passerait à Honda. du coup Nando pourrait rester Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : rumeurs 2018 : McLaren avec Renault et Toro Rosso passerait à Honda. #Dallas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 http://www.nextgen-auto.com/Le-trace-du-Grand-Prix-de-France-2018-devoile,120197.html je comprends pas l'intérêt de couper en 2 la ligne droite du Mistral même en la laissant elle aurait été moins longue que celle de Bakou. et on a bien vu dans ce dernier cas que ça donnait de superbes opportunités de dépassements... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : http://www.nextgen-auto.com/Le-trace-du-Grand-Prix-de-France-2018-devoile,120197.html je comprends pas l'intérêt de couper en 2 la ligne droite du Mistral Entièrement rénové et modernisé après son rachat en 1999, le circuit propose une multitude de solutions. Cependant, une seule est classée Grade 1 par la FIA et peut être utilisée par la Formule 1. Il s'agit de la version de 5,842 kilomètres, comportant la chicane nord dans la ligne droite du mistral. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié) il y a 52 minutes, FrancisCaibrel a dit : Entièrement rénové et modernisé après son rachat en 1999, le circuit propose une multitude de solutions. Cependant, une seule est classée Grade 1 par la FIA et peut être utilisée par la Formule 1. Il s'agit de la version de 5,842 kilomètres, comportant la chicane nord dans la ligne droite du mistral. bon alors faudra qu'on m'explique comment Bakou a obtenu le Grade 1 Modifié 7 septembre 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 La Russie a annexé l'Azerbaïdjan ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 il y a 8 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : La Russie a annexé l'Azerbaïdjan ? mais de quoi parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 c'est moche Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 On l'a tous vu. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 vous avez pas de preuves Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 "le père Vladimir aurait-il graissé quelques pattes ?" (c'est pour ceux qui auraient raté ça ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 diffamation !! j'accuse !! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié) il y a 1 minute, elmö a dit : "le père Vladimir aurait-il graissé quelques pattes ?" (c'est pour ceux qui auraient raté ça ) Je confirme. Coucou le KGB Modifié 7 septembre 2017 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 pis je vois pas comment j'aurais pu inventer, je lis pas ce topic et je sais pas de quoi vous parlez Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 à l’instant, elmö a dit : je lis pas ce topic c'est aussi ce que je croyais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés