Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

http://www.nextgen-auto.com/Le-trace-du-Grand-Prix-de-France-2018-devoile,120197.html

je comprends pas l'intérêt de couper en 2 la ligne droite du Mistral :huh:

même en la laissant elle aurait été moins longue que celle de Bakou. et on a bien vu dans ce dernier cas que ça donnait de superbes opportunités de dépassements...

Faire un circuit parfaitement symétrique je suppose. Un peu comme Sotchi en gros :ninaj: 

Lien vers le commentaire

blague à part, soit t'as trafiqué la capture (et dans ce cas c'est bien fait !) soit t'as fait je sais pas comment pour récupérer ce que j'ai effacé, parce que je crois pas une seule seconde que t'avais fait une capture avant que j'édites ! :grin: 

alors, comment ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

blague à part, soit t'as trafiqué la capture (et dans ce cas c'est bien fait !) soit t'as fait je sais pas comment pour récupérer ce que j'ai effacé, parce que je crois pas une seule seconde que t'avais fait une capture avant que j'édites ! :grin: 

alors, comment ?

Nan mais je te connais, j'avais tout prévu :ninja: 

Bon en fait j'aurais dû te quoter ça aurait été plus simple :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

blague à part, soit t'as trafiqué la capture (et dans ce cas c'est bien fait !) soit t'as fait je sais pas comment pour récupérer ce que j'ai effacé, parce que je crois pas une seule seconde que t'avais fait une capture avant que j'édites ! :grin: 

alors, comment ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

blague à part, soit t'as trafiqué la capture (et dans ce cas c'est bien fait !) soit t'as fait je sais pas comment pour récupérer ce que j'ai effacé, parce que je crois pas une seule seconde que t'avais fait une capture avant que j'édites ! :grin: 

alors, comment ?

Là par exemple, j'ai fait une capture du 'j'édites', personnellement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arno31 a dit :

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Carlos-sainz-aurait-signe-un-contrat-avec-renault/832910

La mauvaise nouvelle c'est gasly, qui risque d'avoir une voiture bien pourrave chez taureau rouge

Merde on va pas voir Bebert Kubica :(:ninja: 

Et sinon je vois que le plus gros potentiel de la F1 va remplacer Jolyon Palmer, n'est-ce pas Lund ? :ninja: Et bien sûr ça a tout de la carotte pour McLaren, ils ont servi de laboratoire à Honda pendant 2 saisons et peut-être que le moteur sera plus performant l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bebs a dit :

Merde on va pas voir Bebert Kubica :(:ninja: 

Et sinon je vois que le plus gros potentiel de la F1 va remplacer Jolyon Palmer, n'est-ce pas Lund ? :ninja: Et bien sûr ça a tout de la carotte pour McLaren, ils ont servi de laboratoire à Honda pendant 2 saisons et peut-être que le moteur sera plus performant l'an prochain.

3 saisons -_-

Et sainz, face à hulk on sera vraiment fixé sur son niveau 

Lien vers le commentaire

qu'est ce que j'aimerais qu'il aille s'enterrer chez Williams l'an prochain :blush: 

il passerait d'un super chassis avec moteur pourri au meilleur moteur sur chassis moisi, c'est sûr que question sensations de pilotage ça le changera radicalement :lol2: 

mais questions résultats j'en suis beaucoup moins sûr :ninaj: 

mais bon quasi-certain qu'il restera avec McLaren puisque Renault arrive -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

qu'est ce que j'aimerais qu'il aille s'enterrer chez Williams l'an prochain :blush: 

il passerait d'un super chassis avec moteur pourri au meilleur moteur sur chassis moisi, c'est sûr que question sensations de pilotage ça le changera radicalement :lol2: 

mais questions résultats j'en suis beaucoup moins sûr :ninaj: 

mais bon quasi-certain qu'il restera avec McLaren puisque Flavio s'est arrangé pour que Renault arrive -_- 

Fixed -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.