Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

Ouais enfin c'est plutôt massa le fautif sur le coup là, max était passé hein :grin:

Je suis d'accord, mais à force de faire des manoeuvres osées ou compliquées, même si c'est vraiment beau en terme de pilotage, tu cherches la merde.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bebs a dit :

Je suis d'accord, mais à force de faire des manoeuvres osées ou compliquées, même si c'est vraiment beau en terme de pilotage, tu cherches la merde.

Ricciardo est assez exceptionnel à ce niveau là. il tente des trucs incroyables et ça passe toujours...

le triple dépassement dans la ligne droite de Bakou :love::love::love: 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, FrancisCaibrel a dit :

Fernand ce gros connard :mellow:

Tu vas voir quand le karma comme tu dis va te tomber dessus :rolleyes: 

Tiens au fait, ça a pas trainé :ninja: 

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Ricciardo est assez exceptionnel à ce niveau là. il tente des trucs incroyables et ça passe toujours...

le triple dépassement dans la ligne droite de Bakou :love::love::love: 

+1, il n'est là que depuis 2 ans mais j'ai toujours trouvé que Verstappen > Ricciardo ... mais je dois bien admettre que Max a toujours un énorme coté "Sato" alors que l'autre progresse chaque année. Et je pense que DR est le meilleur pilote de l'année pour l'instant, et d'assez loin.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bebs a dit :

Tiens au fait, ça a pas trainé :ninja: 

+1, il n'est là que depuis 2 ans mais j'ai toujours trouvé que Verstappen > Ricciardo ... mais je dois bien admettre que Max a toujours un énorme coté "Sato" alors que l'autre progresse chaque année. Et je pense que DR est le meilleur pilote de l'année pour l'instant, et d'assez loin.

J'ai hélas du partir avant son abandon, mais le savoir est mon rayon de soleil du lundi matin :blush-anim:

Ricciardo c'est plus régulier que Max pour le moment, peut être moins brillant mais toujours la pour tirer les marrons du feu quand les autres font de mauvais choix. 

Lien vers le commentaire

http://www.nextgen-auto.com/Le-trace-du-Grand-Prix-de-France-2018-devoile,120197.html

je comprends pas l'intérêt de couper en 2 la ligne droite du Mistral :huh:

même en la laissant elle aurait été moins longue que celle de Bakou. et on a bien vu dans ce dernier cas que ça donnait de superbes opportunités de dépassements...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

http://www.nextgen-auto.com/Le-trace-du-Grand-Prix-de-France-2018-devoile,120197.html

je comprends pas l'intérêt de couper en 2 la ligne droite du Mistral :huh:

Entièrement rénové et modernisé après son rachat en 1999, le circuit propose une multitude de solutions. Cependant, une seule est classée Grade 1 par la FIA et peut être utilisée par la Formule 1. Il s'agit de la version de 5,842 kilomètres, comportant la chicane nord dans la ligne droite du mistral.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Entièrement rénové et modernisé après son rachat en 1999, le circuit propose une multitude de solutions. Cependant, une seule est classée Grade 1 par la FIA et peut être utilisée par la Formule 1. Il s'agit de la version de 5,842 kilomètres, comportant la chicane nord dans la ligne droite du mistral.

bon alors faudra qu'on m'explique comment Bakou a obtenu le Grade 1 :ninja: 

 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.