Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a une heure, Bebs a dit :

Que t'es con :grin: 

En tout cas c'était une belle course, et quel circuit, dire qu'il est en ballotage ...

Reconduit jusqu'à 2029 ce week-end.

Les nouveaux proprio de la f1 sont riquain. Ils ont l'air moins con que bernie

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bebs a dit :

Que t'es con :grin: 

En tout cas c'était une belle course, et quel circuit, dire qu'il est en ballotage ...

ah ?

à part la battle entre les 2 Force India et Vettel je me suis pas mal fait chier quand même :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Je comprends, y a pas eu assez de crashs :lolol:

:grin: 

simplement une course où le 1er et le 2ème font une course totalement solitaire, ça a du mal à m'enflammer...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, arno31 a dit :

Reconduit jusqu'à 2029 ce week-end.

Les nouveaux proprio de la f1 sont riquain. Ils ont l'air moins con que bernie

Je pense aussi qu'ils sont moins cons. Mais le contrat renouvelé en question c'est 2015-2024, signé en 2014. Et malgré ça il y avait des doutes sur le GP en 2017 parce qu'ils ont repoussé certains travaux de 2017 à 2019.

il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

ah ?

à part la battle entre les 2 Force India et Vettel je me suis pas mal fait chier quand même :unsure2:

Ah mes excuses monsieur, si tu t'es fait chier là je sais pas comment t'as supporté l'Australie ou la Russie alors :ninja: 

Y a eu un beau départ, c'était chaud pendant 10 tours après, la remontée de Vettel, la bagarre vers la 10ème place, celle pour la 3ème, qu'est-ce-que tu veux de plus :grin:  Je dis pas que c'est fou, mais à l'heure actuelle avec une course au sec on peut pas espérer grand chose de plus je pense. Sauf bataille pour la 1ère place aux stands peut-etre :ninja: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

:grin: 

simplement une course où le 1er et le 2ème font une course totalement solidaire, ça a du mal à m'enflammer...

A ce compte là tu fais rouler Ferrari Merco et RB et dès que les 2 premiers ont 20 secondes d'avance,  les autres tu les laisse au garage ? :grin:

C'est un peu ce que disait Ocon hier quand on lui a dit que c'était sa meilleure course, il a répondu non, il a fait de meilleures courses auxquelles la télé ne s'est pas intéressée. 

Perso hier, j'ai bien aimé cette course. Plus intéressant que Monacal et de loin. 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FrancisCaibrel a dit :

 

Perso hier, j'ai bien aimé cette course. Plus intéressant que Monacal et de loin. 

ah bah oui, si tu prends comme point de comparaison une course à zéro dépassement possible :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, arno31 a dit :

Je vois bien le estebanou31 chez merco l'an prochain si bottas  se déchire sur les 2 ou 3 grand prix qui arrivent,

là tu rêves :grin: 

à leur place je recruterais sainz ou Hulkenberg (sachant que RBR ne lâchera certainement pas Verstappen)

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Ah non pas Sainz chez Ferrari merde ! :angry:

Sainz a fait quasiment jeu égal avec Verstappen avant que ce dernier parte chez RBR, et il copieusement massacré tous ses autres coéquipiers.

s'il pouvait remplacer Kimi après le départ en retraite de ce dernier, je signe -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

Sainz a fait quasiment jeu égal avec Verstappen avant que ce dernier parte chez RBR, et il copieusement massacré tous ses autres coéquipiers.

s'il pouvait remplacer Kimi après le départ en retraite de ce dernier, je signe -_- 

Woh putain non :wacko:

Je préférerais largement prendre Bottas ou Grosjean tiens :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.