Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

les courses sont autant chiantes que les qualifs sont passionnantes :grin: 

en qualifs il y a eu 0.5" d'écart entre le 1er et le 10ème en Q3 et 1"1 d'écart entre le 1er et le dernier (20ème) en Q1.

qualif la plus serrée de l'histoire depuis plus de 20 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 56 minutes, Planino a dit :

Saison passionnante :ninja:

 

certes :ninja: 

bon y'a bien quelques petits plaisirs quand même...comme hier soir voir Lewis défoncer son propre coéquipier pour après se plaindre à la radio que c'est Georges qui l'a sorti :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

certes :ninja: 

bon y'a bien quelques petits plaisirs quand même...comme hier soir voir Lewis défoncer son propre coéquipier pour après se plaindre à la radio que c'est Georges qui l'a sorti :lol: 

C'est vrai que cette saison n'avait aucun intérêt à part le plaisir de voir Hamilton se ramasser :love:
J'ai l'impression d'avoir assisté à un Roland-Garros gagné par Djokovic, je me fous complètement du vainqueur mais je suis heureux du perdant :grin:

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Verstappen a réussi a me faire lacher la F1... Enfin, c'est pas sa faute à lui mais à la FIA qui est persuadé qu'un mec qui archi domine, c'est plus vendeur.

J'étais content quand il a battu Hamilton parce que je pensais que ca rebattrait les cartes et ouvrirait un peu plus la course au titre, mais même si ça a été le cas un petit peu, ca a pas duré pour devenir presque pire que le règne de Schumi...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, NicoPaviot a dit :

Verstappen a réussi a me faire lacher la F1... Enfin, c'est pas sa faute à lui mais à la FIA qui est persuadé qu'un mec qui archi domine, c'est plus vendeur.

J'étais content quand il a battu Hamilton parce que je pensais que ca rebattrait les cartes et ouvrirait un peu plus la course au titre, mais même si ça a été le cas un petit peu, ca a pas duré pour devenir presque pire que le règne de Schumi...

Le règne d'Hamilton était encore plus chiant je trouve, ça a été la période la moins intéressante de la F1 que j'ai connu.

Mais c'est clair que ça ferait du bien un jour d'avoir une lutte pour le titre avec 3 ou 4 pilotes tout au long de la saison :love:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Planino a dit :

 

Mais c'est clair que ça ferait du bien un jour d'avoir une lutte pour le titre avec 3 ou 4 pilotes tout au long de la saison :love:

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Prix_automobile_d'Abou_Dabi_2010

Citation

 

Pour la première fois depuis la création du championnat du monde en 1950, quatre pilotes sont encore en lice pour le titre mondial à l’occasion de la dernière manche du championnat. Fernando Alonso est en tête du championnat et devance Mark Webber, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton


 

bon ça commence à dater un peu...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit :

J'ai du mal à hierarchiser les deux, mais c'est un peu la goutte d'eau cette année...

Oui ça reste subjectif mais j'ai toujours détesté la fausse modestie d'Hamilton et les faveurs "arbitrales" dont il profitait.

Mais c'est clair qu'à chaque fois qu'il y a une sur-domination (Schumi, Vettel, Hamilton, Verstappen) on se fait chier

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.