Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 01/02/2024 à 20:20, Ekelund a dit :

Hamilton va signer chez Ferrari pour 2025 :lol:

Incompréhensible ce transfert.

Je pensais que Ferrari voulait revenir au top, mais non ils préfèrent recruter un vieillard ultra-payé pour faire un coup marketing qui sera à 99,99% un bide sportif :mellow:

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Planino a dit :

Incompréhensible ce transfert.

Je pensais que Ferrari voulait revenir au top, mais non ils préfèrent recruter un vieillard ultra-payé pour faire un coup marketing qui sera à 99,99% un bide sportif :mellow:

 

ils viennent de voir la saison d'Alonso a 41 ans et se disent qu'il pourra faire pareil chez eux :grin: 

sauf qu'ils oublient un petit détail dans leur approche, c'est qu'Alonso joue sans concurrence dans son équipe, alors qu'Hamilton va tomber sur un (gros) os.

en termes de performance pure, ça sera forcément un flop (par rapport à l'investissement), le seul point où il pourrait éventuellement leur apporter quelque chose, c'est le développement technique par rapport à la toute nouvelle règlementation 2026

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

en tout cas le poste vacant chez Merco va attiser les convoitises !

je mise sur Albon en option N°1, ça serait vraiment le choix le + pertinent (pilote très rapide et pas cher)

Sainz en choix N°2 (pour moi pas forcément + rapide qu'Albon mais beaucoup plus onéreux).

en choix N°3, la très grosse côte, c'est le poulain junior team de Mercedes, Andrea Kimi Antonelli, tout juste 17 ans, qui débarque en F2 cette saison. à voir déjà ce qu'il va réussir (ou pas) à cet échelon, mais tout le monde l'annonce comme très prometteur (un Piastri-bis en somme)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je ne sais pas ce qui est le plus flippant chez Alpine : le fait que les voitures ne sont pas prêtes, ou le discours démoralisé des 2 pilotes...

Ils avaient prévenus que ce serait une année de transition, mais ça s'annonce bien pire :(

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Big_Bros a dit :

Les alpines manquent terriblement de rythme et d'équilibrage... C'est plus une saison pour les 2 pilotes français, c'est une galère en enfer.

Sacrée galère et saison également peu intéressante

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 07/04/2024 à 08:03, Big_Bros a dit :

Les alpines manquent terriblement de rythme et d'équilibrage... C'est plus une saison pour les 2 pilotes français, c'est une galère en enfer.

d'après les dernières rumeurs l'écurie Alpine serait en vente

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.