Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)

tiens d'ailleurs, tu pourrais rendre ta signature plus drole encore :

Osiris : "autant l'hiver eclate que l'hétéroclite, Oris." :ninja:

Posté(e)
tiens d'ailleurs, tu pourrais rendre ta signature plus drole encore :

Osiris : "autant l'hiver eclate que l'hétéroclite, Oris." :ninja:

oris ? je connaissais isis, voire horus...

pis je ne veux pas trahir l'exactitude de la phrase et risquer des poursuites des auteurs :huh:

Posté(e)
oris ? je connaissais isis, voire horus...

pis je ne veux pas trahir l'exactitude de la phrase et risquer des poursuites des auteurs :huh:

effectivement, ca sonnait egyptien, en fait, c'est une marque de montre suisse d'apres wikipedia. :ninja:

Posté(e)
effectivement, ca sonnait egyptien, en fait, c'est une marque de montre suisse d'apres wikipedia. :ninja:

:blush:

oh merde :huh:

Posté(e)
j'ai rêvé de Tabanou :blush:

je le croisais dans un hall d'immeuble et je lui disais que j'étais encore plus déçue de cette saison qu'il y a 2 ans parce que cette année il n'y a pas de joueur que je déteste et que le potentiel de l'équipe est incroyable, il me répondait qu'il comprenait -_-

et mon clebs m'a réveillée :grin:

j'ai bien fait de lui parler, ça a porté ses fruits :cry:

la prochaine fois, je lui taxerai un maillot :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

"

dans moins de dix ans, il n'y a plus de chômage, il n'y a plus de capitalisme, la terre n'est plus qu'une immense prison à ciel ouvert, un gigantesque camp de travail; il n'y a sur terre qu'une seule entreprise et elle est contrôlée par les extra-terrestes, et leurs robots.

ces ... d'envahisseurs se reconnaissent parcequ'ils portent des maillots de foot avec la mention 'OM'.

en conclusion: allez grenoble !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai rêvé que j'étais à un concert de blur, damon albarn avait une coupe de cheveux wayne's worldesque et sur le billet il y avait la pochette de modern life is rubbish.

Posté(e)

Depuis 3-4 jours je fais des rêves étranges. Celui de la nuit dernière n'a pas échappé à la règle. Je me souviens que je me réveille et je trouve mon appartement quasiment vide ! Ca faisait tellement vrai que j'avais l'impression que c'était réel. Etrange sensation d'avoir l'impression que le rêve est en fait la réalité !

Posté(e)
Depuis 3-4 jours je fais des rêves étranges. Celui de la nuit dernière n'a pas échappé à la règle. Je me souviens que je me réveille et je trouve mon appartement quasiment vide ! Ca faisait tellement vrai que j'avais l'impression que c'était réel. Etrange sensation d'avoir l'impression que le rêve est en fait la réalité !

C'est ce qu'il va t'arriver dans pas longtemps à Paris -_-

Posté(e)
pour cette coupe du monde, des quarts-de-finale de rêve

:

Uruguay - Angleterre

Grèce - RFA

Italie - Espagne

Pays-Bas - Portugal

On dirait du Baroque.

Posté(e)

il est clair que tu as envie de te vider quelque chose <_<

Posté(e)
J'ai rêvé de Gignac face à la défense centrale mexicaine :ninja:

oui mais ce soir c'est l'uruguay ! :lol2: , alors tes envie de tequila on s'en tape :grin:

:lol2:

Posté(e)

il y a quelques jours, j'ai rêvé qu'à cette coupe du monde les gardiens seraient extrêmement chanceux et les buteurs particulièrement maladroits, et que donc il n'y aurait que des zéro-zéro

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai rêvé de Sarkozy :wacko:

je lui disais qu'il fallait légaliser le cannabis :rasta:

et que mes jeunes voisins d'origine nord-africaine portent le maillot de l'équipe de france (:vrai:) alors le débat sur l'identité nationale c'était vraiment inutile <_<

Posté(e)

Il y a 2-3 nuits j'ai rêvé que j'allais à New-York. Sur place au sortir du métro, j'y croise Mehdi Nafti :ninja: Content de se retrouver (dans la vraie vie, nous étions dans le même collège et c'est le meilleur pote d'un de mes meilleurs potes), il m'invite chez lui pour fêter ça. Il habite dans un placard de 15 mètres carrés dans un immeuble miteux au dessus du métro. Que ce dernier fait trembler à chaque passage.

Chelou les rêves :ninja:

Posté(e)

J'ai revé que j'étais dans le grand nord, dasn un camp de l'armée russe dont le commandant en chef était Jean Pierre Coffe :unsure::ninja: et à la nuit tombée les soldats avaient peur d'un monstre. Ils courraient pour aller rejoindre leur tente.

Chelou les rêves ©

Posté(e)

J'ai revé que j'étais dans le grand nord, dasn un camp de l'armée russe dont le commandant en chef était Jean Pierre Coffe :unsure::ninja: et à la nuit tombée les soldats avaient peur d'un monstre. Ils courraient pour aller rejoindre leur tente.

Chelou les rêves ©

:lol2:

Jean-Pierre Coffe => :lol2:

Chelou les rêves © :ninja:

Posté(e)

Chelou les rêves ©

Jean pierre Coffe... ok, rejoindre sa tente.... ok

Je ne crois pas que j'ai besoin de developper une interprétation qui ne fait aucun doute :ninja:

Posté(e)

Jean pierre Coffe... ok, rejoindre sa tente.... ok

Je ne crois pas que j'ai besoin de developper une interprétation qui ne fait aucun doute :ninja:

Merci de ne pas développer Sigmund :ninja:

Posté(e)

Il y a 2-3 nuits j'ai rêvé que j'allais à New-York. Sur place au sortir du métro, j'y croise Mehdi Nafti :ninja: Content de se retrouver (dans la vraie vie, nous étions dans le même collège et c'est le meilleur pote d'un de mes meilleurs potes), il m'invite chez lui pour fêter ça. Il habite dans un placard de 15 mètres carrés dans un immeuble miteux au dessus du métro. Que ce dernier fait trembler à chaque passage.

Chelou les rêves :ninja:

j'ai pouffé sur l'enchainement "il m'invite chez lui pour fêter ça. Il habite dans un placard de 15 mètres carrés" :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.