Invité Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 tiens d'ailleurs, tu pourrais rendre ta signature plus drole encore : Osiris : "autant l'hiver eclate que l'hétéroclite, Oris."
è_é Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 tiens d'ailleurs, tu pourrais rendre ta signature plus drole encore : Osiris : "autant l'hiver eclate que l'hétéroclite, Oris." oris ? je connaissais isis, voire horus... pis je ne veux pas trahir l'exactitude de la phrase et risquer des poursuites des auteurs
Invité Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 oris ? je connaissais isis, voire horus... pis je ne veux pas trahir l'exactitude de la phrase et risquer des poursuites des auteurs effectivement, ca sonnait egyptien, en fait, c'est une marque de montre suisse d'apres wikipedia.
è_é Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 effectivement, ca sonnait egyptien, en fait, c'est une marque de montre suisse d'apres wikipedia. oh merde
mario Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 oui on est déjà au sublime anal on a juste pas réussi à déterminer qui fait quoi.. un rose s'impose
è_é Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 j'ai rêvé de Tabanou je le croisais dans un hall d'immeuble et je lui disais que j'étais encore plus déçue de cette saison qu'il y a 2 ans parce que cette année il n'y a pas de joueur que je déteste et que le potentiel de l'équipe est incroyable, il me répondait qu'il comprenait et mon clebs m'a réveillée j'ai bien fait de lui parler, ça a porté ses fruits la prochaine fois, je lui taxerai un maillot
baroque Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 " dans moins de dix ans, il n'y a plus de chômage, il n'y a plus de capitalisme, la terre n'est plus qu'une immense prison à ciel ouvert, un gigantesque camp de travail; il n'y a sur terre qu'une seule entreprise et elle est contrôlée par les extra-terrestes, et leurs robots. ces ... d'envahisseurs se reconnaissent parcequ'ils portent des maillots de foot avec la mention 'OM'. en conclusion: allez grenoble !
è_é Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 j'ai rêvé que j'étais à un concert de blur, damon albarn avait une coupe de cheveux wayne's worldesque et sur le billet il y avait la pochette de modern life is rubbish.
Nijni Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Depuis 3-4 jours je fais des rêves étranges. Celui de la nuit dernière n'a pas échappé à la règle. Je me souviens que je me réveille et je trouve mon appartement quasiment vide ! Ca faisait tellement vrai que j'avais l'impression que c'était réel. Etrange sensation d'avoir l'impression que le rêve est en fait la réalité !
Bebs Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Depuis 3-4 jours je fais des rêves étranges. Celui de la nuit dernière n'a pas échappé à la règle. Je me souviens que je me réveille et je trouve mon appartement quasiment vide ! Ca faisait tellement vrai que j'avais l'impression que c'était réel. Etrange sensation d'avoir l'impression que le rêve est en fait la réalité ! C'est ce qu'il va t'arriver dans pas longtemps à Paris
toujoursplus Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 pour cette coupe du monde, des quarts-de-finale de rêve : Uruguay - Angleterre Grèce - RFA Italie - Espagne Pays-Bas - Portugal
bibeyolo Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 pour cette coupe du monde, des quarts-de-finale de rêve : Uruguay - Angleterre Grèce - RFA Italie - Espagne Pays-Bas - Portugal On dirait du Baroque.
mario Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Depuis 3-4 jours je fais des rêves étranges. Celui de la nuit dernière n'a pas échappé à la règle. Je me souviens que je me réveille et je trouve mon appartement quasiment vide ! Ca faisait tellement vrai que j'avais l'impression que c'était réel. Etrange sensation d'avoir l'impression que le rêve est en fait la réalité ! il est clair que tu as envie de te vider quelque chose
elkjaer Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 J'ai rêvé de Gignac face à la défense centrale mexicaine
mario Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 J'ai rêvé de Gignac face à la défense centrale mexicaine oui mais ce soir c'est l'uruguay ! , alors tes envie de tequila on s'en tape
baroque Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 il y a quelques jours, j'ai rêvé qu'à cette coupe du monde les gardiens seraient extrêmement chanceux et les buteurs particulièrement maladroits, et que donc il n'y aurait que des zéro-zéro
toujoursplus Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Comme souvent. !! j'ai presque le même age que ce bouffon, mais je ne suis quand même pas aussi boulet que ce ... copieur...
è_é Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 j'ai rêvé de Sarkozy je lui disais qu'il fallait légaliser le cannabis et que mes jeunes voisins d'origine nord-africaine portent le maillot de l'équipe de france () alors le débat sur l'identité nationale c'était vraiment inutile
Nijni Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Il y a 2-3 nuits j'ai rêvé que j'allais à New-York. Sur place au sortir du métro, j'y croise Mehdi Nafti Content de se retrouver (dans la vraie vie, nous étions dans le même collège et c'est le meilleur pote d'un de mes meilleurs potes), il m'invite chez lui pour fêter ça. Il habite dans un placard de 15 mètres carrés dans un immeuble miteux au dessus du métro. Que ce dernier fait trembler à chaque passage. Chelou les rêves
Yoda Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai revé que j'étais dans le grand nord, dasn un camp de l'armée russe dont le commandant en chef était Jean Pierre Coffe et à la nuit tombée les soldats avaient peur d'un monstre. Ils courraient pour aller rejoindre leur tente. Chelou les rêves ©
Nijni Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai revé que j'étais dans le grand nord, dasn un camp de l'armée russe dont le commandant en chef était Jean Pierre Coffe et à la nuit tombée les soldats avaient peur d'un monstre. Ils courraient pour aller rejoindre leur tente. Chelou les rêves © Jean-Pierre Coffe => Chelou les rêves ©
mario Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai revé que j'étais dans le grand nord, dasn un camp de l'armée russe dont le commandant en chef était Jean Pierre Coffe et à la nuit tombée les soldats avaient peur d'un monstre. Ils courraient pour aller rejoindre leur tente. Chelou les rêves © Jean pierre Coffe... ok, rejoindre sa tente.... ok Je ne crois pas que j'ai besoin de developper une interprétation qui ne fait aucun doute
Yoda Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Jean pierre Coffe... ok, rejoindre sa tente.... ok Je ne crois pas que j'ai besoin de developper une interprétation qui ne fait aucun doute Merci de ne pas développer Sigmund
Mikhaïl Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Il y a 2-3 nuits j'ai rêvé que j'allais à New-York. Sur place au sortir du métro, j'y croise Mehdi Nafti Content de se retrouver (dans la vraie vie, nous étions dans le même collège et c'est le meilleur pote d'un de mes meilleurs potes), il m'invite chez lui pour fêter ça. Il habite dans un placard de 15 mètres carrés dans un immeuble miteux au dessus du métro. Que ce dernier fait trembler à chaque passage. Chelou les rêves j'ai pouffé sur l'enchainement "il m'invite chez lui pour fêter ça. Il habite dans un placard de 15 mètres carrés"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.