Caramel Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 j'ai rêvé que je me viandais sur l'autoroute à cause d'une plaque de verglas... vachement d'actualité mes rêves Lady-Di likes !
Nijni Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 J'ai fait un rêve chelou cette nuit. J'ai rêvé que j'étais à une grosse fête, style américaine, avec un grande scène en plein air. Au dessus de la piste de danse, qui était un peu sur élevée, se trouvait un grand écran qui diffusait les clips des chansons. Grosse ambiance, ca bouge dans tous les sens etc !Sauf que la musique des Black Eyed peas qui passe en boucle commençait légèrement à me gonfler, alors, muni d'une télécommande, je change de musique, comme à la mez quoi Evidemment le public râle. Je zappe toutes les 10 secondes en changeant de morceaux, pour essayer de faire bouger les gens mais rien n'y fait. Les huées commencent à fleurir. Un mec vient me voir :"C'est toi qui change la musique ?!" "Ben oué, c'est trop naze les BEP, il faut changer un peu". Je mets alors un morceau de Michael Jackson (pas la plus dansante certes), et je vois que la sauce ne prend toujours pas... Devant linstance du mec, je remets les BEP. Grosse acclamation de la foule qui se remet à danser...
Cad Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 J'ai fait un rêve chelou cette nuit. J'ai rêvé que j'étais à une grosse fête, style américaine, avec un grande scène en plein air. Au dessus de la piste de danse, qui était un peu sur élevée, se trouvait un grand écran qui diffusait les clips des chansons. Grosse ambiance, ca bouge dans tous les sens etc !Sauf que la musique des Black Eyed peas qui passe en boucle commençait légèrement à me gonfler, alors, muni d'une télécommande, je change de musique, comme à la mez quoi Evidemment le public râle. Je zappe toutes les 10 secondes en changeant de morceaux, pour essayer de faire bouger les gens mais rien n'y fait. Les huées commencent à fleurir. Un mec vient me voir :"C'est toi qui change la musique ?!" "Ben oué, c'est trop naze les BEP, il faut changer un peu". Je mets alors un morceau de Michael Jackson (pas la plus dansante certes), et je vois que la sauce ne prend toujours pas... Devant linstance du mec, je remets les BEP. Grosse acclamation de la foule qui se remet à danser... Tu as révé réalité
camu31 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 J'ai fait un rêve chelou cette nuit. J'ai rêvé que j'étais à une grosse fête, style américaine, avec un grande scène en plein air. Au dessus de la piste de danse, qui était un peu sur élevée, se trouvait un grand écran qui diffusait les clips des chansons. Grosse ambiance, ca bouge dans tous les sens etc !Sauf que la musique des Black Eyed peas qui passe en boucle commençait légèrement à me gonfler, alors, muni d'une télécommande, je change de musique, comme à la mez quoi Evidemment le public râle. Je zappe toutes les 10 secondes en changeant de morceaux, pour essayer de faire bouger les gens mais rien n'y fait. Les huées commencent à fleurir. Un mec vient me voir :"C'est toi qui change la musique ?!" "Ben oué, c'est trop naze les BEP, il faut changer un peu". Je mets alors un morceau de Michael Jackson (pas la plus dansante certes), et je vois que la sauce ne prend toujours pas... Devant linstance du mec, je remets les BEP. Grosse acclamation de la foule qui se remet à danser... Mais comment vous faîtes pour avoir des rêves cohérents !?! Moi dans le même rêve, y aurait un calamar bleu qui aurait débarqué dans la salle, je me serais mis à flotter, et tout le monde serait subitement devenu orange. Minimum !!!
dondiego Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Mais comment vous faîtes pour avoir des rêves cohérents !?! Moi dans le même rêve, y aurait un calamar bleu qui aurait débarqué dans la salle, je me serais mis à flotter, et tout le monde serait subitement devenu orange. Minimum !!! T'es déjà allé chez baroque?
Nijni Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Mais comment vous faîtes pour avoir des rêves cohérents !?! Moi dans le même rêve, y aurait un calamar bleu qui aurait débarqué dans la salle, je me serais mis à flotter, et tout le monde serait subitement devenu orange. Minimum !!! Ca c'est dans le 2
camu31 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 T'es déjà allé chez baroque? Pourquoi ? Y a de la beuh chez lui ?
dondiego Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Pourquoi ? Y a de la beuh chez lui ? Personne ne sait comment ça s'appelle mais la beuh, à côté, ça vaut pas tripette à un canard...
Milky Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 J'ai fait un rêve bizarre l autre jour. J'ai trop aimé
Stormy31 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 J'ai fait un rêve bizarre l autre jour. J'ai trop aimé Dis nous tout.
dondiego Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 J'ai fait un rêve bizarre l autre jour. J'ai trop aimé Je propose l'Australie. tout Voleur!
Nijni Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Dis nous tout. tout Non, c'est "nous tout", bande de noobs !
Flolynyk Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Non, c'est "nous tout", bande de noobs ! Non. "Tout" est valable, puisqu'il était demandé de vous dire "tout". Ton "nous tout" aurait été préférable si la demande avait été en un seul mot. Mais dinoutou, ça existe pas comme mot. Ca aurait été dithyrambique, j'aurais dit thyrambique. Ca aurait été critère, j'aurais crié TEEEERRREEEEE! mais là, non, je vous dis tout. Épicétout.
Nijni Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Non. "Tout" est valable, puisqu'il était demandé de vous dire "tout". Ton "nous tout" aurait été préférable si la demande avait été en un seul mot. Mais dinoutou, ça existe pas comme mot. Ca aurait été dithyrambique, j'aurais dit thyrambique. Ca aurait été critère, j'aurais crié TEEEERRREEEEE! mais là, non, je vous dis tout. Épicétout. Non.
Zitoun Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Apparemment je me serais bien marré cette nuit Me rappelle de rien mais ça a reveillé madame 'Toun.
HaGu Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Apparemment je me serais bien marré cette nuit Me rappelle de rien mais ça a reveillé madame 'Toun. tant que tu parles pas en dormant rien à craindre
Zitoun Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 tant que tu parles pas en dormant rien à craindre Arrete ça m'arrivait avec mon ex, j'etais dans les vapes et je me rendais compte que je disais de la merde pour mon couple (je l'appelais par un autre prénom par ex)
HaGu Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Arrete ça m'arrivait avec mon ex, j'etais dans les vapes et je me rendais compte que je disais de la merde pour mon couple (je l'appelais par un autre prénom par ex) Pour ça qu'il y en a tant qui lisent, pour pas s'endormir les premiers
Stormy31 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Cette nuit j'ai rêvé que je testais un nouveau simulateur de vol. Je décollais de Toulouse direction Auch avec un cessna. Plus tard, j'étais dans le quartier de la fac UT1 et je vois un avion voler très bas, il se ressaisit en reprenant de l'altitude mais entraîne dans sa montée une...camionette garée en bas. Comme s'il tirait la camionette avec un fil invisible. La camionette vient se fracasser sur le bâtiment universitaire et retombe lourdement non loin de moi. Je sens le choc. Réveil.
Milky Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 J'ai la flemme là depuis le portable Si nijni ou beber s emmerdent ils expliqueront Sinon tant pis.
Nijni Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 J'ai la flemme là depuis le portable Si nijni ou beber s emmerdent ils expliqueront Sinon tant pis. beber va s'en faire une joie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.