Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens de mes rêves tous les matins, sauf rares exceptions.

En même temps tu n'as plus vraiment un cycle de sommeil normal avec le bébé qui pleure et madame qui ronfle depuis l'accouchement. Par conséquent ton cas et celui de Grofino qui dort d'un sommeil de plomb de 20 h (le dîner étant à 18 heures) à 6 h sont tout bonnement incomparables. -_-

Posté(e)

En même temps tu n'as plus vraiment un cycle de sommeil normal avec le bébé qui pleure et madame qui ronfle depuis l'accouchement. Par conséquent ton cas et celui de Grofino qui dort d'un sommeil de plomb de 20 h (le dîner étant à 18 heures) à 6 h sont tout bonnement incomparables. -_-

Analyse intéressante mais incomplète puisque bébé fait ses nuits à présent.

Tiens, tant que tu es là, je suis toujours soumis à des problèmes d'insomnies (couché 23h30, endormi vers 1h30/2h00). Je n'ai pas encore osé franchir le pas de boire des tisanes aux herbes douteuses d'elmo, pourrais-tu éventuellement me dire d'où vient ce trouble et éventuellement quels remèdes y apporter ? Merci -_-

Posté(e)

Analyse intéressante mais incomplète puisque bébé fait ses nuits à présent.

Tiens, tant que tu es là, je suis toujours soumis à des problèmes d'insomnies (couché 23h30, endormi vers 1h30/2h00). Je n'ai pas encore osé franchir le pas de boire des tisanes aux herbes douteuses d'elmo, pourrais-tu éventuellement me dire d'où vient ce trouble et éventuellement quels remèdes y apporter ? Merci -_-

Fais de la relaxation. -_-

Ca t'aidera pour autre chose aussi... :ninja:

Posté(e)

Bah je souffre des mêmes maux et ni la lecture ni les tisanes vantées par Elmö17 n'ont réglé le problème. Avant que tu n'avoues tes difficultés j'aurais dit que c'était le propre des gens intelligemment névrosés d'être insomniaques mais maintenant que tu le dis le problème ne doit pas venir de là. ;)

Posté(e)

C'est sûr, c'est humiliant de raconter ses rêves. :rolleyes:

Pas du tout !

Moi récemment j'ai rêvé que je me faisais carresser le sexe par un lapin pendant que je mettais un doigt au cul d'un mouton. Bin j'ai pas honte hein.

Posté(e)

Pas du tout !

Moi récemment j'ai rêvé que je me faisais carresser le sexe par un lapin pendant que je mettais un doigt au cul d'un mouton. Bin j'ai pas honte hein.

T'es encore plus zinzin que moi. ;)

Posté(e)

Si je vous casse les ralaouettes avec mes vieux rêves, c'est que j'ai beaucoup de mal à me souvenir des actuels. :(

t'as encore tout compris :thumb:

J'ai pas free pourtant. :rolleyes:

Posté(e)

Pas du tout !

non, non, tu ne rêvais pas.

Posté(e)

pas du tout :grin:

jme souviens de mes rêves du matin, parce que j'ai la chance de pas avoir à subir l'affront de la sonnerie d'un réveil -_-

et si t'avais mieux lu ce topic, tu saurais qu'on a déjà parlé des rêves lucides ou rêves éveillés, et que ça m'arrive plutôt souvent :P

on va tout savoir;

si c'est pas la sonnerie d'un reveil qui te fait te lever le matin,

c'est : hypothèses:

le chant de ton petit coq (plani)

un seau d'eau

le clairon du lieutenant yoda

le soleil de midi

la cloche de l'école de tes dix-huit filles

le moteur du jet privé de ton conjoint

le facteur qui chante toujours trois fois (pour toi uniquement, car pour kazèrr elle ne sonne même pas une seule fois)

le ballon de basket du petit beber

Posté(e)

Fascinants rêves :

L'autre jour, mon rêve s'arrête sur une montre à quartz qui indique 5:15.

Je me réveille, coup d'oeil sur la pendule, et il est...5h15.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Fascinants rêves :

L'autre jour, mon rêve s'arrête sur une montre à quartz qui indique 5:15.

Je me réveille, coup d'oeil sur la pendule, et il est...5h15.

C'est typiquement ce genre de truc qui soutient la théorie que les rêves sont des constructions qui se produisent pendant la phase d'éveil.

J'ai quelque de plus intéressant: la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais au bureau avec de la mousse à raser sur tout le visage et que je n'arrivais pas à l'enlever. Et ce matin j'ai cassé mon rasoir :vrai:

Posté(e)

C'est typiquement ce genre de truc qui soutient la théorie que les rêves sont des constructions qui se produisent pendant la phase d'éveil.

J'ai quelque de plus intéressant: la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais au bureau avec de la mousse à raser sur tout le visage et que je n'arrivais pas à l'enlever. Et ce matin j'ai cassé mon rasoir :vrai:

Ouais, enfin moi j'ai rêvé pleins de fois que je me tappais des lesbiennes top model ... :ninja:

Posté(e)

L'autre jour, j'ai rêvé que j'étais pilote de chasse, le genre de truc où tu te reveilles hyper content :habailestlàlejusd'orange: , la sensation d'avoir vecu un truc que tu ne pourras jamais faire en vrai mais que tu as quand même fait !

Posté(e)

L'autre jour, j'ai rêvé que j'étais pilote de chasse, le genre de truc où tu te reveilles hyper content :habailestlàlejusd'orange: , la sensation d'avoir vecu un truc que tu ne pourras jamais faire en vrai mais que tu as quand même fait !

Allons allons, il ne faut jamais dire jamais... -_-

Tu as plus de chance de devenir pilote de chasse que moi me tapper des lesbiennes top model par contre

:ninaj:

Posté(e)

Allons allons, il ne faut jamais dire jamais... -_-

Tu as plus de chance de devenir pilote de chasse que moi me tapper des lesbiennes top model par contre

:ninaj:

Exact, tu as très peu de chance de tirer des lesbiennes top model alors que pour lui ça ne sera pas difficile de tirer la chasse :pompom:

Posté(e)

Tu rêves donc d'être une femme. -_-

Salope! :o

Une lesbienne oui -_-... . En tous cas si j'étais une femme, je serais une salope, ça c'est sur... :ninja:

Tiens, encore un qui édite sans que ça ce voit. :rolleyes:

Ah mais là c'est normal... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.