Aller au contenu

Topic Poker

Messages recommandés

cool :)

TOURNOI

JETONS 10000

NOMBRE JOUEURS 100

NOMBRE TOTAL JETONS 1 000 000

Niveau Timer Small Blind Big Blind Ante Pause

1 20 25 50 0

2 20 50 100 0

3 20 75 150 0

4 20 100 200 0

5 20 100 200 25 30 min - Déjeuner

6 20 150 300 25

7 20 200 400 50

8 20 300 600 50

9 20 400 800 100

10 20 500 1000 100

11 20 600 1200 100

12 20 700 1400 150 10 min

13 20 1000 2000 200

14 20 1500 3000 300

15 20 2000 4000 400

16 20 3000 6000 600

17 20 5000 10000 1000

18 20 7000 14000 1400 30 min TF

19 20 10000 20000 2000

20 20 15000 30000 3000

21 20 20000 40000 4000

22 20 30000 60000 6000

23 20 40000 80000 8000

24 20 50000 100000 10000 Fin du tournoi

25 20 70000 140000 15000

26 20 100000 200000 20000

Ouverture de tables Sit'n go dès que possible

Modifié par Mikhaïl

J'ai hésité avec LTDTMSB...

J'ai tapé une nuit blanche et là je joue une dizaine de tables de DON 0.5 et 1e.

Ce qui fait que j'affronte une centaine de personnes du niveau de Toulousiano, Milky ou Beber donc faut arriver à encaisser leur façon de jouer à la :lolol: . :même pas peur: :ninja:

Histoire de corser un peu les choses je vais entamer la phase clope au bec.

J'espère survivre à cette boucherie le plus longtemps possible :maso: même si pour l'instant j'ai plutôt l'impression d'être un petit con qui joue à Dieu avec une fourmilière.

(ce post n'a d'autre but que de vanner Toulousiano qui c'est permis un jour de se foutre de moi, ce noob ! :diable: )

j'ai décallé mon retour.

je sens ca va etre potentiellement un sick week end. M'étonnerai pas que j'en creve mais je sais pas encore de quoi :)

GL !

Si j'y pense je suivrai le coverage (pourvu qu'il y en ait un).

Tu peux m'envoyer ton nom ou ton pseudo par MP ? :RG:

GL !

Si j'y pense je suivrai le coverage (pourvu qu'il y en ait un).

Tu peux m'envoyer ton nom ou ton pseudo par MP ? :RG:

Merci c'est sympa. Je suis vraiment pas sur que y aura un coverage, ils ont l'air de dire le contraire.

Mon pseudo est neanderthal.

Moi actuellement je joue en NL10 SH sur Bwin après avoir déposé 50 et être passé par la NL4 j'en suis à 330 de gains en un mois espérons que ça continue comme ça :)

Bientot 40k et merci :)

Nice, tu joues combien de tables? (40k mains en juin?)

Merci c'est sympa. Je suis vraiment pas sur que y aura un coverage, ils ont l'air de dire le contraire.

Mon pseudo est neanderthal.

Pour le coverage TKT je "connais" (virtuellement quoi) pas mal de joueurs qui y seront, dont des blogueurs, etc...

J'espère que tu seras désigné par ton pseudo, mais file toi tes initiales en plus, ça serait cool.

GL encore. ;)

T'es fumeur au fait ? T'as vu que c'était non fumeur, cigarettes élec et tout ? Ah! ah!

Pour le coverage TKT je "connais" (virtuellement quoi) pas mal de joueurs qui y seront, dont des blogueurs, etc...

J'espère que tu seras désigné par ton pseudo, mais file toi tes initiales en plus, ça serait cool.

:ninja:

T'es fumeur au fait ? T'as vu que c'était non fumeur, cigarettes élec et tout ? Ah! ah!

Il boit, il fume pas mais qu'est ce qu'il suce :ninja:

GL encore. ;)

Pas fumeur mais buveur. Mais oué j'ai vu le truc des cigarettes electroniques. J'espère juste que y aura un bar et voila :ninja:

Je t'envois mon nom en MP si tu veux, mais j'ai encore lu aujourd'hui qu'il n'y aurait pas de coverage à part certains joueurs qui vont peut etre twitter.

Il boit, il fume pas mais qu'est ce qu'il suce :ninja:

:ninja:

Bon bon, j'ai un peu les bouboules :)

Tournois 1750 garantis, 11.1 de BI, 18 payés, je finis 9eme pour 40 de gain...

Je suis BB avec AKd, le UTG+1 raise *2 soit 8000, suivi une fois, je relance à tapis étant short à 27000. Le UTG+1 hésite et couche, l'autre n'hésite pas trop engage 1/10eme de son tapis et me paye avec J8d... Pas de miracle il touche son 8 au flop. Bye bye merci d'avoir participé. :)

Le 1er prenait 472 !

Pas fumeur mais buveur. Mais oué j'ai vu le truc des cigarettes electroniques. J'espère juste que y aura un bar et voila :ninja:

Je t'envois mon nom en MP si tu veux, mais j'ai encore lu aujourd'hui qu'il n'y aurait pas de coverage à part certains joueurs qui vont peut etre twitter.

Non mais envoies ton nom ou juste tes initiales (si tu bustes avant que je me lève t'auras pas filé ton nom à un inconnu pour rien :ninja:) je m'occupe du reste.

Et GL si je te recroises pas d'ici là ! ;)

(J'ai viré les mp des tocards de PYFC pour faire de la place -_-)

Je suis BB avec AKd, le UTG+1 raise *2 soit 8000, suivi une fois, je relance à tapis étant short à 27000. Le UTG+1 hésite et couche, l'autre n'hésite pas trop engage 1/10eme de son tapis et me paye avec J8d... Pas de miracle il touche son 8 au flop. Bye bye merci d'avoir participé. :)

Le 1er prenait 472 !

Plains toi, je passe des plombes à me coltiner des tocards pour être brak-even sur des centaines de SNG.

Le 1er prenait 472 !

Oué les fins de tournoi sont parfois assez frustrante surtout que financièrement c'est vraiment les premières places qui rapportent. Après ca reste toujours une bonne perf de faire une table finale.

Oué les fins de tournoi sont parfois assez frustrante surtout que financièrement c'est vraiment les premières places qui rapportent. Après ca reste toujours une bonne perf de faire une table finale.

Oui sentiment mitigé après ce genre de perf.

J'étais en survie pendant un moment, donc de finir est déjà pas mal. Mais après presque 4 heures de jeu, se rapprocher d'une belle somme est frustrant. Les 6 premières places payaient bien (96 le 6eme...).

Je continue dans ma série de bad beat.

Tournoi 4000 garantis, BI 11.1 . J'ai AA, je tribet, un calleur. Flop 279 rainbow. Pas super inquiet je bet 850 dans un pot à 1200. Il me suit. Turn une brique à trèfle, j'envoie le tapis me restant plus grand chose derrière, il instant call avec 23... River un trèfle il fait couleur. J'en peux plus... Quand est-ce que ca va s'arrêter ?

J'ai gagné 180e en 3 semaines en jouant que des DON 0.5/1 euro sur W (avec les récompenses des challenges comême).

Je continue dans ma série de bad beat.

Tournoi 4000 € garantis, BI 11.1 €. J'ai AA, je tribet, un calleur. Flop 279 rainbow. Pas super inquiet je bet 850 dans un pot à 1200. Il me suit. Turn une brique à trèfle, j'envoie le tapis me restant plus grand chose derrière, il instant call avec 23... River un trèfle il fait couleur. J'en peux plus... Quand est-ce que ca va s'arrêter ?

Je peux en subir 10 dans la journée des comme ça. L'avantage de faire du volume, c'est que tu as plus de chance de passer à autre chose le lendemain (même si ça peut durer plusieurs jours).

En MTT tu peux runner comme ça à vie, surtout si tu en joues peu. :ninja:

Modifié par Psycho

J'ai gagné 180e en 3 semaines en jouant que des DON 0.5/1 euro sur W.

Je peux en subir 10 dans la journée des comme ça. L'avantage de faire du volume, c'est que tu as plus de chance de passer à autre chose le lendemain (même si ça peut durer plusieurs jours).

En MTT tu peux runner comme ça à vie, surtout si tu en joues peu. :ninja:

C'est censé me remonter le moral ? :ninja:

Sinon GG pour ta perf, t'as un mental d'acier de faire ce que tu fais. T'en as joué combien pour en arriver là ?

1163, mais à mon avis il y en a bien 3/4 qui sont des 0.5, sinon je pense que j'aurais plus gagné, mais je n'aurais peut-être pas été classé.

Et puis il y a 1 des 3 semaines où j'ai rien gagné du tout à cause d'un gros bad run: des dizaines de AA et KK craqués PF où au flop, plus tous les autres bad beat "classiques" et les quelques beautés genre JJ vs J7 où le gars fait quinte backdoor avec son 7. :ninaj:

1163, mais à mon avis il y en a bien 3/4 qui sont des 0.5, sinon je pense que j'aurais plus gagné, mais je n'aurais peut-être pas été classé.

Et puis il y a 1 des 3 semaines où j'ai rien gagné du tout à cause d'un gros bad run: des dizaines de AA et KK craqués PF où au flop, plus tous les autres bad beat "classiques" et les quelques beautés genre JJ vs J7 où le gars fait quinte backdoor avec son 7. :ninaj:

Ah oué ! T'as que ca à foutre :ninja: 1163 DON pour 180 ... repesect ! :bowdown:

T'as pas pensé à vendre un rein ? C'est moins long et plus rentable :ninaj:

C'est quoi ces challenges ? Le mec qui fera le plus de DON sans devenir fou ? :ninja:

Un classement en fonction du nb de buy-in gagnés. Il y a l'équivalent en Cash-Game.

Le problème c'est que il n'y a que 5 payés (vu la "foule" sur W...), l'avantage c'est que faire beaucoup de volume en DON te permet de gratter des mecs qui jouent en SNG. En plus c'est toutes les semaines alors que sur ongame par ex t'as des trucs au mois.

En DoN: tu gagnes seulement 1 buy-in quand ça passe, mais si t'en chies 1 après, tu retombes à 0.

En SNG: tu dois gagner 5 buy-in premier, 3 et 2 pour le podium j'imagine.

Je vais essayer en SNG cette semaine. Si je run normalement et que je joue assez je pense pouvoir écraser le classement la-classe.gif ou pas.

Modifié par Psycho