Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Je débute sur les gros log de Poker et j'aimerais savoir si faire les Sit N Go vaut le coup par rapport à des tables normales ou des tournois?

:blink:

Oula, y a du boulot ! :ninja:

tables normales = Cash Game ?

"Ca vaut le coup" = :confus: (tu parles en gain horaire: tu débutes mais compte t'enrichir en écrasant tout le monde? :ninja: / ou tu parles en terme de plaisir de jeu ?)

,

Pour monter de la thune les DON c'est fingers in the nose. (enfin bon faut avoir un cerveau quand même, contrairement à 99% des mecs qui jouent).

Lien vers le commentaire

:blink:

Oula, y a du boulot ! :ninja:

tables normales = Cash Game ?

"Ca vaut le coup" = :confus: (tu parles en gain horaire: tu débutes mais compte t'enrichir en écrasant tout le monde? :ninja: / ou tu parles en terme de plaisir de jeu ?)

,

Pour monter de la thune les DON c'est fingers in the nose. (enfin bon faut avoir un cerveau quand même, contrairement à 99% des mecs qui jouent).

Ouais tables normales = cash Games.

Pour le "Ca vaut le coup", c'est plus en terme de plaisir tout en gardant la notion de gain d'argent bien sur. Je suis lucide sur mon niveau de jeu, je suis pas monstrueux. Je trouve juste que les freeroll commence à me gaver, et quand je dis que je débute c'est dans le jeu avec argent.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Ouais tables normales = cash Games.

Pour le "Ca vaut le coup", c'est plus en terme de plaisir tout en gardant la notion de gain d'argent bien sur. Je suis lucide sur mon niveau de jeu, je suis pas monstrueux. Je trouve juste que les freeroll commence à me gaver, et quand je dis que je débute c'est dans le jeu avec argent.

Les freerolls c'est un peu le top si tu veux te dégouter du poker.

Cependant sur Winamax par ex (j'imagine que c'est pareil sur pokerstars) il y en a pas mal, donc tu peux monter qques cts voire euros en très peu de temps (surtout si tu as du temps libre :ninja:).

(bon, à priori, tu as déjà passé cette étape :lol:)

Pour les SNG, ou plutôt les STT (Single Table Tournament), essaye, tu verras vite si ça te plait. (c'est un mini-tournoi quoi).

Si tu veux jouer "comme ça" et que t'as les moyens (que t'es près à payer pour jouer quoi / même si les gagnants payent autant, avec le rake), je n'ai pas de conseil.

Sinon c'est très important de commencer à jouer petit (pas trop le choix si tu pars des freerolls :grin:). Cependant la limite la plus basse est souvent dégueulasse et limite injouable donc je la sauterais peut-être pour les SNG. Je dis ça parce que sur les 0.5 en fait je faisais nawak, et je suis donc perdant sur cette limite, et largement gagnant à 1 et 3 euros. Mais en fait en étant sérieux il vaut mieux débuter en bas.

Encore une fois les DON c'est vraiment le top pour monter une bankroll (je ne les joue que depuis peu: c'est vraiment relou au premier abord mais, étant parti de 0 sur ce site, j'ai fait ce choix).

Je ne joue quasiment que des SNG (STT ou DON) mais de là à te dire si ça vaut le coup ou pas...

Les stratégies sont simples, c'est souvent très frustrants, parfois valorisant, mais c'est surtout facile d'être au-dessus de la masse dans les low Buy-in.

Cela néanmoins ne t'assure d'être gagnant que sur le long terme, qui peut être très long à atteindre suivant ton volume de jeu.

En fait sans connaitre ton volume de jeux, le montant de ta bankroll, savoir si tu comptes multitabler ou pas, c'est compliqué de réfléchir en terme de "ça vaut le coup".

Il faut aussi penser à bien choisir ses jours (par exemple sur Winamax, quand il n'y a pas école, il faut s'attendre à souffrir). :ninja:

931411DisplayGraph2.png

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Les freerolls c'est un peu le top si tu veux te dégouter du poker.

Cependant sur Winamax par ex (j'imagine que c'est pareil sur pokerstars) il y en a pas mal, donc tu peux monter qques cts voire euros en très peu de temps (surtout si tu as du temps libre :ninja:).

(bon, à priori, tu as déjà passé cette étape :lol:)

Pour les SNG, ou plutôt les STT (Single Table Tournament), essaye, tu verras vite si ça te plait. (c'est un mini-tournoi quoi).

Si tu veux jouer "comme ça" et que t'as les moyens (que t'es près à payer pour jouer quoi / même si les gagnants payent autant, avec le rake), je n'ai pas de conseil.

Sinon c'est très important de commencer à jouer petit (pas trop le choix si tu pars des freerolls :grin:). Cependant la limite la plus basse est souvent dégueulasse et limite injouable donc je la sauterais peut-être pour les SNG. Je dis ça parce que sur les 0.5 en fait je faisais nawak, et je suis donc perdant sur cette limite, et largement gagnant à 1 et 3 euros. Mais en fait en étant sérieux il vaut mieux débuter en bas.

Encore une fois les DON c'est vraiment le top pour monter une bankroll (je ne les joue que depuis peu: c'est vraiment relou au premier abord mais, étant parti de 0 sur ce site, j'ai fait ce choix).

Je ne joue quasiment que des SNG (STT ou DON) mais de là à te dire si ça vaut le coup ou pas...

Les stratégies sont simples, c'est souvent très frustrants, parfois valorisant, mais c'est surtout facile d'être au-dessus de la masse dans les low Buy-in.

Cela néanmoins ne t'assure d'être gagnant que sur le long terme, qui peut être très long à atteindre suivant ton volume de jeu.

En fait sans connaitre ton volume de jeux, le montant de ta bankroll, savoir si tu comptes multitabler ou pas, c'est compliqué de réfléchir en terme de "ça vaut le coup".

Il faut aussi penser à bien choisir ses jours (par exemple sur Winamax, quand il n'y a pas école, il faut s'attendre à souffrir). :ninja:

931411DisplayGraph2.png

Tu te fais 50E max par jour??? T'es sur qu'il vaut pas mieux que tu trouves un vrai boulot plutot? :ninja:

Lien vers le commentaire

Les freerolls c'est un peu le top si tu veux te dégouter du poker.

Cependant sur Winamax par ex (j'imagine que c'est pareil sur pokerstars) il y en a pas mal, donc tu peux monter qques cts voire euros en très peu de temps (surtout si tu as du temps libre :ninja:).

(bon, à priori, tu as déjà passé cette étape :lol:)

Pour les SNG, ou plutôt les STT (Single Table Tournament), essaye, tu verras vite si ça te plait. (c'est un mini-tournoi quoi).

Si tu veux jouer "comme ça" et que t'as les moyens (que t'es près à payer pour jouer quoi / même si les gagnants payent autant, avec le rake), je n'ai pas de conseil.

Sinon c'est très important de commencer à jouer petit (pas trop le choix si tu pars des freerolls :grin:). Cependant la limite la plus basse est souvent dégueulasse et limite injouable donc je la sauterais peut-être pour les SNG. Je dis ça parce que sur les 0.5 en fait je faisais nawak, et je suis donc perdant sur cette limite, et largement gagnant à 1 et 3 euros. Mais en fait en étant sérieux il vaut mieux débuter en bas.

Encore une fois les DON c'est vraiment le top pour monter une bankroll (je ne les joue que depuis peu: c'est vraiment relou au premier abord mais, étant parti de 0 sur ce site, j'ai fait ce choix).

Je ne joue quasiment que des SNG (STT ou DON) mais de là à te dire si ça vaut le coup ou pas...

Les stratégies sont simples, c'est souvent très frustrants, parfois valorisant, mais c'est surtout facile d'être au-dessus de la masse dans les low Buy-in.

Cela néanmoins ne t'assure d'être gagnant que sur le long terme, qui peut être très long à atteindre suivant ton volume de jeu.

En fait sans connaitre ton volume de jeux, le montant de ta bankroll, savoir si tu comptes multitabler ou pas, c'est compliqué de réfléchir en terme de "ça vaut le coup".

Il faut aussi penser à bien choisir ses jours (par exemple sur Winamax, quand il n'y a pas école, il faut s'attendre à souffrir). :ninja:

931411DisplayGraph2.png

Effectivement, t'as ramassé le mercredi :ninja:

Je suis à 2 de gains en freeroll et tournois à 0,1 . C'est pour ça aussi que jveux tester d'autres formules. Pour le temps libre, ça fait 3 mois que j'en ai et j'en ai encore pour 3 mois donc y a pas de souci de ce niveau la.

J'hésite encore à deposer un peu d'argent pour jouer tranquillement, mais jpense que pour l'instant jvais me contenter de mes gains de freeroll pour avancer.

En tout cas merci pour ce pavé ;)

Lien vers le commentaire

Tu te fais 50E max par jour??? T'es sur qu'il vaut pas mieux que tu trouves un vrai boulot plutot? :ninja:

Tu sais bien lire une courbe dis donc. :lol:

On voit de suite le scientifique. :ninja:

hier j'ai cashé 6cts et 1€30 dans le welcome freeroll de winamax...jsuis un peu dèg, y'avait 1000€ de prizepool, j'ai eu un bug internet pendant un bon 1/4 d'h, j'aurais pu me faire beaucoup plus <_<

J'avais pris 0 je crois.

Impossible pour moi de jouer ce genre de truc sérieusement.

Effectivement, t'as ramassé le mercredi :ninja:

Je suis à 2€ de gains en freeroll et tournois à 0,1 €. C'est pour ça aussi que jveux tester d'autres formules. Pour le temps libre, ça fait 3 mois que j'en ai et j'en ai encore pour 3 mois donc y a pas de souci de ce niveau la.

J'hésite encore à deposer un peu d'argent pour jouer tranquillement, mais jpense que pour l'instant jvais me contenter de mes gains de freeroll pour avancer.

En tout cas merci pour ce pavé ;)

Tu m'as pas dit sur quel site tu jouais.

IMO quand t'as 5 euros tu peux jouer des DON à 0.5. Ensuite si tu tiens à faire des tournois, t'as des qualifs à 1 ou 2e pour des tickets à 5 ou 10e (ceux sans rebuy de préférence).

Ca peut monter assez vite.

J'avais vite gagné pour 40e de tickets mais je les ais tous gaspillés un mauvais jour.

Ensuite (mais je multitable et joue plusieurs jours par semaine) je me suis mis "sérieusement" aux DONs et je suis monté de 7e à 200e en 1 mois en jouant que 0.5 et des1e.

En étant plus sérieux que moi sur les tournois sur tu peux aussi monter plus vite.

Bref c'est pas forcément si long si tu t'y prends bien.

GL

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Si je branche mon cerveau 12s, j'en viens quand même à t'inviter à d'abord jouer pour le plaisir.

Après, si tu vois que tu peux être gagnant ben t'en profites, mais il ne faut pas débarquer en croyant que c'est l'Eldorado.

Et à part si tu es prêt à jouer, et à risquer de perdre, beaucoup d'argent en mode flambeur, le processus est quand même long.

Lien vers le commentaire

Je joue sur Pokerstars.

J'ai testé les DON aujourd'hui, j'aime bien la formule mais la formule ne m'aime pas. Payé 1 fois sur 3 tournois, et 6eme/10 sur les 2 autres en me faisant sortir à la river à chaque fois dont une fois où j'avais AA ... M'enfin, c'est pas mal comme formule :)

Ca a beau être facile à priori (1 chance sur 2 d'être du côté des vainqueurs) il est tout à fait standard, quelque soit ton niveau, d'en perdre une dizaine à la suite.

Il faut en gagner à peu près 60% (je ne connais pas le rake sur PS) pour être gagnant.

GL (je manque de tps)

Lien vers le commentaire

t'inquietes je te prends pas pour un tocard, c'est de la chambrette ta courbe Sharkscope parle pour elle

Désolé, j'encaisse de la frustration "toute la journée" et t'es le seul que je peux bâcher après. blushing.gif (et puis tu m'as vexé Ah&#33; ah&#33;)

Je vais essayer de me calmer. super-desole.gif

Je les hais tous tellement ces blaireaux. :ninja::vrai:

Même les "regs" me donnent souvent envie de vomir tellement ils font n'imp.

Et toute crise d'égo est sévèrement punie à la table, surtout en DON j'ai l'impression. Donc soit je suis dans un bon jour et j'encaisse, soit ça déborde et je me défoule en faisant fais n'imp aux tables ou sur le forum.

Avant-hier (ou hier :ninja:) j'ai enchainé mon pire tilt avec ma meilleure série, c'était mieux que l'inverse.

Je me suis quand même explosé la main sur mon sac de frappe entre les 2. :D

GL

Psycho c'est pas ton blog ici :angry:

Je vais revenir un peu sur Wam puisque FT est fermé. On se fera des sng tous les 3 ?

Toulousiano étant mon chat noir, et étant chat ban, pas sûr. :ninja:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Par contre, depuis que je joue les SNG comme un bot + le fait que le logiciel de W me fout en tilt, je suis incapable de jouer un tournoi sérieusement.

Je fais des qualifs de temps à autres pour obtenir des tickets a 5 ou 10e (c'est relativement simple), et après je les spew comme une merde.

Faudra que je bloque quelques journées pour vraiment tenter. Doit y avoir moyen de moyenner vu le niveau...et de bien tilter aussi.

Quand je suis en mode bot ça me perturbe de jouer avec vous.:blush-anim:

Je vais revenir un peu sur Wam puisque FT est fermé. On se fera des sng tous les 3 ?

J'espère que tu récupéreras ta thune.

Lien vers le commentaire

Tu travailles à la chaîne mais au moins t'es assis. :D

Bouffe dans le micro-onde, boissons, clopes à portée de main, 1 bouteille à gros goulot pour pisser et GOGOGO la chatte !

Perso je préfère gareder de la marge pour pouvoir aller sur les forums et mater la TV, entre autres...Et puis je suis loin d'être à 100% de mes capacités en règle générale devant mon PC. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.