Aller au contenu

Le stadium a 60000 places


Invité dav31

Messages recommandés

Invité dav31

Que pensez vous d'un stadium amené à 60000 places?Un projet tout a fait réalisable qui deja permettrait au stade toulousain d'accueillir encore plus de monde pour les grands rendez-vous et surtout pour le TFC qui pourrait attirer de grands joueurs de renom pour jouer dans une magnifique enceinte. Je pense que les gens se deplaceraient encore plus nombreux pour assister aux matchs avec une tres grande ambiance!

Lien vers le commentaire

pouvez vous m expliquer comment vous le feriez passé a plus de 36000 ?? matériellement ?

avec la bodega et la tribune nord , seuls les virages pourraient être changés mais je doute que ce soit réalisable ... la structure du stadium se tient d 'un bloc .. si on bouge un truc ca bouge tout ...

a mon avis

ce n'est pas envisageable ni d actualité avant un bon moment

sauf pour le tef de changer de stade et d emplacement comme le laisse entendre OS quelque fois . car l ile du ramier n'est pas fonctionnelle ... et le stadium encore moins ! on ne peut rien batir en dur a cause de l etat de zone inondable a moins de mettre les trucs sur pilotis ...

si il doit y avoir unchangement sur la capacité du stade ce sera fait mais ailleurs ... et donc pas avant entre 5 a 10 ans ... le temps de rentabiliser tous les investissements fait depuis 5 ans . et encore ...

Lien vers le commentaire

le stade de 60 000 places est envisagé d'ici 2020 à Toulouse

Source Le Point spécial Toulouse du jeudi 1er juin

O.Sadran: " Sur le plan sportif , j'espère qu'en 2020 l'île du Ramier aura bénéficié d'un plan de développment cohérent[...] et dotée d'un stade capable d'acceuillir 60 000 spectateurs."

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un stade de 60 000 personnes à Toulouse en 2020 ?

C'est encore plus improbable que l'arrivée du TGV à Toulouse ...

prévue aussi entre 2016 et 2020 !!!

Lien vers le commentaire
le stade de 60 000 places est envisagé d'ici 2020 à Toulouse

Source Le Point spécial Toulouse du jeudi 1er juin

O.Sadran: " Sur le plan sportif , j'espère qu'en 2020 l'île du Ramier aura bénéficié d'un plan de développment cohérent[...] et dotée d'un stade capable d'acceuillir 60 000 spectateurs."

Pourquoi pas un nouveau stade a Toulouse? le Stade Toulousain deviendrait alors club resident du Stadium laissant ernest wallon aux treiziste :thumb: Le lieu du nouveau stade? pourquoi pas dans une zone verte style la Rame ou Sesquiere mais le manque de place serait important. mais moi sa me brancherait bien :blush:

Lien vers le commentaire
pouvez vous m expliquer comment vous le feriez passé a plus de 36000 ?? matériellement ?

avec la bodega et la tribune nord , seuls les virages pourraient être changés mais je doute que ce soit réalisable ... la structure du stadium se tient d 'un bloc .. si on bouge un truc ca bouge tout ...

a mon avis

ce n'est pas envisageable ni d actualité avant un bon moment

sauf pour le tef de changer de stade et d emplacement comme le laisse entendre OS quelque fois . car l ile du ramier n'est pas fonctionnelle ... et le stadium encore moins ! on ne peut rien batir en dur a cause de l etat de zone inondable a moins de mettre les trucs sur pilotis ...

si il doit y avoir unchangement sur la capacité du stade ce sera fait mais ailleurs ... et donc pas avant entre 5 a 10 ans ... le temps de rentabiliser tous les investissements fait depuis 5 ans . et encore ...

+1000 :thumb: c'est clair ca fait trois ans que le club est remonté, ca fait trois ans que le club termine en deca de la 13eme place et ca fait trois ans que le président s'évertue à bâtir une équipe attrayante et compétitive. On a la chance d'avoir des infrastructures dans le top 3 de la L1 et un beau stade de plus de 30000 places alors la question des 60000 me semble totalement ridicule compte tenu de la conjoncture actuelle. :blush:

Lien vers le commentaire

Je pense si le président Sadran souhaite une enceinte de 60.000, il sait qu'il audra raser le stadium actuel ... et pour mener à bien un te projet, il faut tu temps, beaucup de temps.

Et je suppose qu'il n'envisage pas le TFC dans 15 ans jouer la 15eme place chaque saison :-)

Lien vers le commentaire
Que pensez vous d'un stadium amené à 60000 places?Un projet tout a fait réalisable qui deja permettrait au stade toulousain d'accueillir encore plus de monde pour les grands rendez-vous et surtout pour le TFC qui pourrait attirer de grands joueurs de renom pour jouer dans une magnifique enceinte. Je pense que les gens se deplaceraient encore plus nombreux pour assister aux matchs avec une tres grande ambiance!

Avant de penser à construire des stades plus beaux et surtout plus grands, il faudrait d'abord se demander comment faire pour remplir le stadium dans sa configuration actuelle, car on est très loin de le remplir à chaque match. Ce que je veux dire, c'est que pour avoir un futur grand stade, il faut d'abord que notre beau "petit" stadium soit systématiquement ras la casquette...Or, ca n'a pas été le cas cette saison, même pas contre le champion de france. donc commencons par attirer un vrai public, fidèle et nombreux car même si la ville et la région sont de plus en plus attractive, ca nous aidera pas à gaver le stadium...

commencons donc par mettre l'ambiance dans ce beau stadium, avant d'imaginer construire un nouveau stade qui fera encore plus vide.

et puis,tu raisonnes par rapport au stade toulousain en premier...et puis, je crois pas que jouer dans un enorme stade à moitié vide ca attire bon nombre de joueurs... :thumb:

Lien vers le commentaire

certes le jeu proposé n'attire pas, c'est évident, et pas qu'à Toulouse... quant à la télé pas du tout d'accord... aux US la télé n'a pas tuée la fréquentation des stades pour aller voir par exemple le baseball ou football américain... c'est un faux problème de dire que la télé y est pour quelque chose... comme quand nos disquaires disaient il y a déjà plusieurs décénnie que la K7 vierge allait tuer la vente... mais bien sûr ! :thumb:

ensuite, on a un Stadium super, des equipements digne tu Top 5 ou 3 en France... donc c'ets un peu du n'importe quoi même pour les 10 prochaines années donc...... hors sujet me semble-t-il!

Lien vers le commentaire
les stades sont vides...le jeu n'est pas excitant(en france et AILLEURS)la télé vide les stades

Dans l'Equipe d'aujourd'hui,il y a un papier sur la Bundesliga et qui te prouvera le contraire :40775 spectateurs de moyenne sur la saison,au Herta Berlin tu es abonné à l'année avec 99,le Borussia a déjà 45000 abonnés pour la saison prochaine,le Bayern 35000 et tous les matches à l'Allianz Arena à guichets fermés..etc.

Lien vers le commentaire
Dans l'Equipe d'aujourd'hui,il y a un papier sur la Bundesliga et qui te prouvera le contraire :40775 spectateurs de moyenne sur la saison,au Herta Berlin tu es abonné à l'année avec 99,le Borussia a déjà 45000 abonnés pour la saison prochaine,le Bayern 35000 et tous les matches à l'Allianz Arena à guichets fermés..etc.

en allemagne c'est de la folie les publiques !! ça fait rever !!!

quand on voit les stades de shalke 04 ou du borrussia !! c'est hallucinant : ils sont pleins à tous les match et l'ambiance est extraordinnaire

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.