Aller au contenu

Le stadium a 60000 places


Invité dav31

Messages recommandés

en allemagne c'est de la folie les publiques !! ça fait rever !!!

quand on voit les stades de shalke 04 ou du borrussia !! c'est hallucinant : ils sont pleins à tous les match et l'ambiance est extraordinnaire

et qu'on vienne pas parler de stades ultra-moderne a Dortmund Ah! ah!

Lien vers le commentaire
en allemagne c'est de la folie les publiques !! ça fait rever !!!

quand on voit les stades de shalke 04 ou du borrussia !! c'est hallucinant : ils sont pleins à tous les match et l'ambiance est extraordinnaire

Es gibt nur ein Borussia.... :grin: traduction il n'y a qu'un seul Borussia: celui de Moenchengladbach

Lien vers le commentaire
Dans l'Equipe d'aujourd'hui,il y a un papier sur la Bundesliga et qui te prouvera le contraire :40775 spectateurs de moyenne sur la saison,au Herta Berlin tu es abonné à l'année avec 99,le Borussia a déjà 45000 abonnés pour la saison prochaine,le Bayern 35000 et tous les matches à l'Allianz Arena à guichets fermés..etc.

Ouais mais en Allemagne les buts ils défilent! Quand tu vois les scores, les gens viennent voir du foot, avec des buts et du jeu..pas un espèce de football defensif qui ressemble à de la défense au handball

La bas les matchs les plus nuls se terminent à 2-1 ou 2-2...alors que chez nous , 2-2 ca releve d'un super match :grin:

Lien vers le commentaire
on peut aussi imaginer que bon nombre de spectateurs craignent un peu les débordements de violence dans les stades de foot

pour ton info les allemands sont le podium europeen des plus violents supporters.

regarde tout les reportage en ce moment sur les hooligans t'enttend parler de

polonais, holandais et allemand et en second plan les anglais les français et les turqs.

alors question insecurité les allemand n'ont rien a envier a personne

Lien vers le commentaire
pour ton info les allemands sont le podium europeen des plus violents supporters.

regarde tout les reportage en ce moment sur les hooligans t'enttend parler de

polonais, holandais et allemand et en second plan les anglais les français et les turqs.

alors question insecurité les allemand n'ont rien a envier a personne

Pas faux.

La seule difference, ils "s'organisent" des bagares entre groupes d'hooligans en dehors les matchs, loin du stade vu la sécurité présente.

Les réportages ca tombe bien avant la coupe du monde car c'est maintenant que tout le monde parle de foot etc. Le même réportage diffusé il ya un an ou dans un an, tout le monde s'en fout royalement.

Lien vers le commentaire

à Toulouse on a des valeurs, de l'honneur, de la fierté, notre Stadium on le garde tel qu'il est . à la rigueur le toit pourrait être entièrement repensé ; à Toulouse on a des racines on a une culture on a une histoire, notre stadium ne rase pas, et il ne se déménage pas non plus, qu'on lui donne un nom je veux bien à condition que ça ne soit rien de choquant, des idées de nom : stade axa, stade accor, stade bouygues, stade manpower, etc ...

Lien vers le commentaire
à Toulouse on a des valeurs, de l'honneur, de la fierté, notre Stadium on le garde tel qu'il est . à la rigueur le toit pourrait être entièrement repensé ; à Toulouse on a des racines on a une culture on a une histoire, notre stadium ne rase pas, et il ne se déménage pas non plus, qu'on lui donne un nom je veux bien à condition que ça ne soit rien de choquant, des idées de nom : stade axa, stade accor, stade bouygues, stade manpower, etc ...

Il y a un an environ Hugues Henry évoquait la possibilité de "vendre" (enfin louer) l'appelation du stadium a un sponsor, on parlait alors de l' Orange Stadium. Est-ce toujours d'actualité ?

Ca serait quand même pas mal d'augmenter le budget du club par cet intermediaire. De plus Stadium municipal, il y en a dans toutes les villes enfin presque. Même le nom du stade de ma ville est plus sympa(stade clément ader)

Lien vers le commentaire
Il y a un an environ Hugues Henry évoquait la possibilité de "vendre" (enfin louer) l'appelation du stadium a un sponsor, on parlait alors de l' Orange Stadium. Est-ce toujours d'actualité ?

Ca serait quand même pas mal d'augmenter le budget du club par cet intermediaire. De plus Stadium municipal, il y en a dans toutes les villes enfin presque. Même le nom du stade de ma ville est plus sympa(stade clément ader)

A quand le vente du nom du club tant qu'on y est?

:ninja:

L'ORANGE FC c'est bien non?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a un an environ Hugues Henry évoquait la possibilité de "vendre" (enfin louer) l'appelation du stadium a un sponsor, on parlait alors de l' Orange Stadium. Est-ce toujours d'actualité ?

Ca serait quand même pas mal d'augmenter le budget du club par cet intermediaire. De plus Stadium municipal, il y en a dans toutes les villes enfin presque. Même le nom du stade de ma ville est plus sympa(stade clément ader)

Muret ça :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

Un pot à moi m'a envoyé le screen d'un article paru début mars sur www.stadionwelt.de :

stadion_artikel.jpg

En gros ça parle du fait que la France se trouvait dans une phase de modernisation des stades actuels ou d'en construire de nouveaux. Dans la 1ère partie ils parlent de Lyon qui, une fois placé à la bourse, ont l'argent d'enfin construire leur stade de 60.000 pour 2010, bla, bla, bla.

Ensuite Lille, un stade avec 50.000 places et, à ma grande surprise, ils parlent de Toulouse avec une citation de OS dans son habituel discours famillal, que chaque visite d'un match doit être un évenement etc. Si on n'a pas encore de date ni de lieu du nouveau stade d'environ 35.000 places, ils publient quand même une maquette ( en bas à droite ).

Je me demandent d'où ils sortent ces informations. Pour Lyon et Lille j'ai trouvé des articles qui vont dans le même sens, mais pas un mot sur Toulouse. Rien coté de La Dépêche. Si quelqu'un a un accès pour www.stadionwelt.de ( c'est payant :diable: ) ...

Lien vers le commentaire

je relance mon appel à pétition,

le stadium peut être agrandi, modernisé, avec de nouveaux accès et de nouveaux parkings (surtout pur les "membres fondateurs" ...)

mais le stadium ne se rase pas et ne se délocalise pas. Même si dans vingt ans on gagne la champion's league ou cinq fois de suite le championnat, on restera au stadium. objectif : 1979-2029 : 50 ans de présence constante au stadium

La place du Tèf c'est le stadium, exigeons qu'on reste au stadium !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.