Aller au contenu

Inscriptions Indians?


jo31

Messages recommandés

tutafé :ninja: très bonne décision...

le prix devrait tourner aux alentours de 105 euros carte de membre comprise... mais comme j'ai dit plus haut ça ne sert à rien de se jeter sur moi pour les abos d'une c'est pas moi qui les fait <_< et de 2 on vous préviendra quand ça sera dispo :o

à plouche :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

www.it93.com

Pour adherer à lassociation Indians Tolosa pour la saison 2006/2007 :

Nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse, date de naissance, téléphone, mail, ) par au choix :

- courrier : INDIANS TOLOSA, 14 Rue du Général Giraud, BP 72 438, 31 085 TOULOUSE Cedex 2

- par pm (à Bonimath)

Nous vous retournerons par courrier toute la documentation à remplir et à retourner.

Pour les membres de la saison 2005/2006, ce courrier va directement vous être envoyé, si vous ne lavez pas recu sous 15 jours, merci de nous contacter.

Sinon voici les formules et prix :

- Adhésion simple : 10

- Adhésion et abonnement en virage (porte 9 et 11) : 105 (tarif normal) ou 96 (tarif fondateur)

- Adhésion et abonnement en quart de virage (porte 2) : 137 (tarif normal) ou 125 (tarif fondateur)

32 21 27 12

Lien vers le commentaire
www.it93.com

Pour adherer à lassociation Indians Tolosa pour la saison 2006/2007 :

Nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse, date de naissance, téléphone, mail, ) par au choix :

- courrier : INDIANS TOLOSA, 14 Rue du Général Giraud, BP 72 438, 31 085 TOULOUSE Cedex 2

- par pm (à Bonimath)

Nous vous retournerons par courrier toute la documentation à remplir et à retourner.

Pour les membres de la saison 2005/2006, ce courrier va directement vous être envoyé, si vous ne lavez pas recu sous 15 jours, merci de nous contacter.

Sinon voici les formules et prix :

- Adhésion simple : 10

- Adhésion et abonnement en virage (porte 9 et 11) : 105 (tarif normal) ou 96 (tarif fondateur)

- Adhésion et abonnement en quart de virage (porte 2) : 137 (tarif normal) ou 125 (tarif fondateur)

32 21 27 12

c'est moi ou l'abonnement virage est 25 euros moins cher avec les indians que sur le site off'... :( c'est du à quoi ? vous travaillez à perte ? :(

Autre question, ce n'est pas forcément le topic adéquat mais je vais pas créer un topic pour ça...

Sur cette adresse: http://www.tfc.info/index.php?template=art...article_id=2785

on voit sur le tableau une colonne plein tarif sans photo et une autre avec photo... en virage, la différence est de 30 euros...ça correspond à quoi ?! :lol2:

Merci :o

édit: c'est bon pour ma 2nde question, j'avais juste à être plus patient... :confus: c'était inscrit sur le site off' :(

Putain ça fait 26 euros le fait de pouvoir prêter sa carte à un pote pour un match... :)

Lien vers le commentaire

juste pour répondre sur ta question de la vente à perte...

on est une association loi 1901, c'est-à-dire à but non lucratif. donc on ne fait pas de bénefs sur tout ce qu'on fait. néanmoins, les abonnements sont ce qu'il y a de plus bénéfique au niveau financier pour nous car faire les gadgets, organiser les deps et tout ça coute cher...

donc nous on fait pas de bénef, c'est pour te dire que le tef se fait entre 20 et 50 euros sur chaque abo...

voila :blush:

edit:c'est bon pedroucal? B)

Lien vers le commentaire
juste pour répondre sur ta question de la vente à perte...

on est une association loi 1901, c'est-à-dire à but non lucratif. donc on ne fait pas de bénefs sur tout ce qu'on fait. néanmoins, les abonnements sont ce qu'il y a de plus bénéfique au niveau financier pour nous car faire les gadgets, organiser les deps et tout ça coute cher...

donc nous on fait pas de bénef, c'est pour te dire que le tef se fait entre 20 et 50 euros sur chaque abo...

voila :blush:

edit:c'est bon pedroucal? :)

?

qu'est ce tu dis?

en tant que "groupe de supporter" on beneficie d'une reduction sur l'abonnement "grille", c'est pourquoi le montant n'est pas le meme!

On ne vend pas a perte, mais a prix coutant + adhesion de 10e

Lien vers le commentaire
juste pour répondre sur ta question de la vente à perte...

on est une association loi 1901, c'est-à-dire à but non lucratif. donc on ne fait pas de bénefs sur tout ce qu'on fait. néanmoins, les abonnements sont ce qu'il y a de plus bénéfique au niveau financier pour nous car faire les gadgets, organiser les deps et tout ça coute cher...

donc nous on fait pas de bénef, c'est pour te dire que le tef se fait entre 20 et 50 euros sur chaque abo...

voila ;)

edit:c'est bon pedroucal? ^_^

Qu'est ce tu dis? 2 le retour de la vengeance :lol2:

J'ai envie de rajouter, sur les 130 d'un abonnement du tef, c'est 130 de benefice, puisque c'est ça ou rien <_<

A moins de considerer les places aux guichet 12 par match mais là soit on parle de perte de benefice d'un abonnement, par rapport aux places vendu a l'unité soit 12*19 =214 -130=90 de perte.

Meme sur les abonnement supporter, puisque vosu les payez a prix coutant 86 (je ne sais pas exactement et ca depend fondateur, normal, quar tde virage), c'est 86 de benefice pour le club.

Pour résumer chaque place vendu, ou abonnement vendu, c'est que du benefice ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.