Aller au contenu

Mario33


dragon de luxe

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Hasdrubald a dit :

à quel moment de l'écriture ce ce post tu as senti que c'était complètement pourri mais que bon vu que t'avais commencé à l'écrire t'irais jusqu'au bout?:unsure2:

rassure-moi, tu sais à qui tu t'adresses là ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

C'est baroque

putain...franchement...comment dire...

bon allez je me lance: vous avez tout mon respect les amis, pour avoir réussi à supporter depuis plus de dix ans les posts des baroques, cunégondeprovost et cie!

...en plus de mon respect, je file aussi une médaille aux verts! :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hasdrubald a dit :

putain...franchement...comment dire...

bon allez je me lance: vous avez tout mon respect les amis, pour avoir réussi à supporter depuis plus de dix ans les posts des baroques, cunégondeprovost et cie!

...en plus de mon respect, je file aussi une médaille aux verts! :ninja:

 

Merci.

Mais pour réussir cette prouesse, il faut faire des pauses régulières de forum de plusieurs mois/années -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Planino a dit :

Ou bosser dans ta boite -_-

D'ailleurs ils recrutent pas sur Bordeaux ? J'en ai marre de bosser comme un dingue et je cherche une planque je cherche un nouveau défi professionnel -_-

+1: juste je voudrais signer mon contrat après le 15 aout et avant la loi enculad...macron sur le travail -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

non mais je veux être correctement payé pour bosser hein, je veux pas l’aumône :ninaj:

pas de souci, tu négocies les notes avec les parents, tu négocies les punitions aussi. Y a moyen d'arrondir les fins de mois B)

Et puis Bordeaux c'est naze, ça vote Juppé.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Yoda a dit :

c'est toi qui fait la femme finalement ? :unsure2::ninja:

:grin:

ça me rappelle une anecdote rigolote: y'a qq années avec mme bald et les petits on avait loué un appart dans une petite résidence dans l'hérault pour un week end.

tout le monde se couche et moi je sors sur la terrasse fumer une clope et j'entends "hiiii hannnn  hiiii hannnn hiiii hannnn"

tiens! je me dis, y'a des ânes pas loin demain ça peut amuser les petits d'aller les voir^^

je fume toujours..."hiii hannn hiiii hannn etc..." (bruyant cet âne!!)

et au bout de quelques minutes:

"hiiii hannnn hiii hannnn.....ohhhh yeahhhhhhh!!!!" :ninja:

bon...on est pas allé voir les ânes du coup :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yoda a dit :

pas de souci, tu négocies les notes avec les parents, tu négocies les punitions aussi. Y a moyen d'arrondir les fins de mois B)

Et puis Bordeaux c'est naze, ça vote Juppé.

Bordeaux c est tres bien, par contre Chalons en Champagne et j ai cru comprendre que le maire actuel soutenait...Juppé. Donc a choisir y a meme pas l appareil photo à sortir -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hasdrubald a dit :

:grin:

ça me rappelle une anecdote rigolote: y'a qq années avec mme bald et les petits on avait loué un appart dans une petite résidence dans l'hérault pour un week end.

tout le monde se couche et moi je sors sur la terrasse fumer une clope et j'entends "hiiii hannnn  hiiii hannnn hiiii hannnn"

tiens! je me dis, y'a des ânes pas loin demain ça peut amuser les petits d'aller les voir^^

je fume toujours..."hiii hannn hiiii hannn etc..." (bruyant cet âne!!)

et au bout de quelques minutes:

"hiiii hannnn hiii hannnn.....ohhhh yeahhhhhhh!!!!" :ninja:

bon...on est pas allé voir les ânes du coup :ninaj:

:lol2:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Yoda a dit :

pas de souci, tu négocies les notes avec les parents, tu négocies les punitions aussi    '    B)  ',

je négocie rien, je leur colle le 49-3 direct,

après j'ai moins d'élèves que toi ...

et moins de salaire forcément

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Planino a dit :

Ou bosser dans ta boite -_-

D'ailleurs ils recrutent pas sur Bordeaux ? J'en ai marre de bosser comme un dingue et je cherche une planque je cherche un nouveau défi professionnel -_-

c'est sur Talence (j'y suis la semaine prochaine d'ailleurs).

tu t'y connais en Elec ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

c'est sur Talence (j'y suis la semaine prochaine d'ailleurs).

tu t'y connais en Elec ? :ninja: 

Tu y es quand ? Je dois passer récupérer une carte électronique depuis 2 mois :vrai:

Et oui j'y connais rien mais ça m'empêche pas de bosser dans le domaine depuis 5 ans :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Planino a dit :

Tu y es quand ? Je dois passer récupérer une carte électronique depuis 2 mois :vrai:

Et oui j'y connais rien mais ça m'empêche pas de bosser dans le domaine depuis 5 ans :ninja:

 

 

mercredi prochain, mais je dois faire l'aller/retour dans la journée et je viens avec mon boss et ma collègue

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.