Aller au contenu

Non au 3940


Philippe Lou Gascou

Messages recommandés

Je viens de passer 20 minutes à essayer de me réabonner pour la saison prochaine par l'intermédiaire du 3940.

Résultat des courses je me suis fais promener d'annonces en publicités pour une dépense de 0,34 * 20 = 6,8 euros.

Au final impossible de me réabonner.

J'envoi une missive à contatc@tfc.info

Si je n'ai pas de nouvelle je ne me réabonnerai pas.

Je veux bien dépenser de l'argent pour mon club favori mais il y a des limites.

Lien vers le commentaire
Je viens de passer 20 minutes à essayer de me réabonner pour la saison prochaine par l'intermédiaire du 3940.

Résultat des courses je me suis fais promener d'annonces en publicités pour une dépense de 0,34 * 20 = 6,8 euros.

Au final impossible de me réabonner.

J'envois cette missive à contatc@tfc.info

Si je n'ai pas de nouvelle je ne me réabonnerai pas.

Je veux bien dépenser de l'argent pour mon club favori mais il y a des limites.

J'avez essayez de contacter le TEF par le 3940,jamais eu de reponse <_<

Lien vers le commentaire
J'avez essayez de contacter le TEF par le 3940,jamais eu de reponse <_<

Pareil !!...Alors sur le répondeur, ils te demandent de prononcer le nom de la ville (club) qui t'intéresse : je leur ai gueulé à trois reprises TOULOUSE en articulant bien comme un gros débile ...et bien sur, ils m'ont directement renvoyé sur la ligne........du FC Nantes !!.... :D:diable::diable::confus:

Lien vers le commentaire
Je viens de passer 20 minutes à essayer de me réabonner pour la saison prochaine par l'intermédiaire du 3940.

Résultat des courses je me suis fais promener d'annonces en publicités pour une dépense de 0,34 * 20 = 6,8 euros.

Au final impossible de me réabonner.

J'envoi une missive à contatc@tfc.info

Si je n'ai pas de nouvelle je ne me réabonnerai pas.

Je veux bien dépenser de l'argent pour mon club favori mais il y a des limites.

et oui!

abonne toi plutot avec le viola club!! ---------------> http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=20944 :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.