Aller au contenu

le probleme des transferts


alxjuriste31

Messages recommandés

Une petite question me taraude l'esprit :cry: depuis l'arrivée de Elmander. Dans l'interview du Président Sadran, dès l'arrivée du joueur, on peut lire que l'équipe dirigeante du TFC connaissait ce joueur depuis un certain moment et qu'elle le suivait depuis de bons mois. Ce qui en clair veut dire que le recrutement de ce joueur était forcément envisagé depuis l'ère Mombaerts

Or aujourd'hui on a changé d'entraineur..et on recrute un joueur inconnu pour le nouveau coach. D'où ma question, que j'espère pertinente :grin: , qui dirige les transferts? Le coach décide et le président sort le chéquier? Ou le président decide et le coach doit faire avec? D'autant que Sadran depuis la fin de saison dernière, met des joueurs de coté et place de son propre grè des joueurs, qui sont interessants et susceptibles d'interesser le nouveau coach, sur la liste des transferts..

Donc voila le débat est lancé et j'espere qu'il sera fructueux :grin:

Lien vers le commentaire
Une petite question me taraude l'esprit :cry: depuis l'arrivée de Elmander. Dans l'interview du Président Sadran, dès l'arrivée du joueur, on peut lire que l'équipe dirigeante du TFC connaissait ce joueur depuis un certain moment et qu'elle le suivait depuis de bons mois. Ce qui en clair veut dire que le recrutement de ce joueur était forcément envisagé depuis l'ère Mombaerts

Or aujourd'hui on a changé d'entraineur..et on recrute un joueur inconnu pour le nouveau coach. D'où ma question, que j'espère pertinente :grin: , qui dirige les transferts? Le coach décide et le président sort le chéquier? Ou le président decide et le coach doit faire avec? D'autant que Sadran depuis la fin de saison dernière, met des joueurs de coté et place de son propre grè des joueurs, qui sont interessants et susceptibles d'interesser le nouveau coach, sur la liste des transferts..

Donc voila le débat est lancé et j'espere qu'il sera fructueux :grin:

ben le recrutement du joueur n'a pas eu lieu le lendemain de celui du coach .. de plus sachant que l'arrivée de Baup a été plus ou moins fait plusieurs semaines avant

il a surement eu son mot a dire sur ce travail fait en amont avant que le transfert soit conclu juste pcq le coach a changé

donc pas la peine de se triturer a savoir qui fait quoi

Lien vers le commentaire
Une petite question me taraude l'esprit :cry: depuis l'arrivée de Elmander. Dans l'interview du Président Sadran, dès l'arrivée du joueur, on peut lire que l'équipe dirigeante du TFC connaissait ce joueur depuis un certain moment et qu'elle le suivait depuis de bons mois. Ce qui en clair veut dire que le recrutement de ce joueur était forcément envisagé depuis l'ère Mombaerts

Or aujourd'hui on a changé d'entraineur..et on recrute un joueur inconnu pour le nouveau coach. D'où ma question, que j'espère pertinente :grin: , qui dirige les transferts? Le coach décide et le président sort le chéquier? Ou le président decide et le coach doit faire avec? D'autant que Sadran depuis la fin de saison dernière, met des joueurs de coté et place de son propre grè des joueurs, qui sont interessants et susceptibles d'interesser le nouveau coach, sur la liste des transferts..

Donc voila le débat est lancé et j'espere qu'il sera fructueux :cry:

Question en effet pertinante, et débat intéressant auquel je n'ai pas envi de répondre pour le moment ; il fait trop chaud ! :grin:

Lien vers le commentaire

moi je pense que tout simplement les 2 décident ensemblent avec les personnes qui suivent ces joueurs sachant que OS avait deja voulu le decider pour Elmander EB a du juste donner son accord pour que ca se fasse, par contre pour les autres joueurs c'est l'inverse je pense donc EB a deja une liste et OS choisit dans laliste suivant le joueur et le tarif qu'il arrive à negocier

Lien vers le commentaire
Quid de Rachedi ??

Quand OS et EB sont entendus sur une piste et ont sondés le joueur et son club, alors là, Rachedi va au contact :confus: (façon de dire bien sûr) du joueur et son agent pour appuyer la démarche.

Il profite aussi de ces déplacements pour découvrir d'autres pistes et les présenter a OS et EB.

Moi en tout cas je le trouve plutôt bon Rachedi. On a louer les qualités de notre président pour convaincre des joueurs de bon niveau de venir sur les bords de la garonne depuis notre remontée en L1, et je pense que M. Rachedi y est aussi pour quelque chose.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.