nicoS Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...-2963/site.html Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...-2963/site.html Tu as déjà fait des sites pour qu'on puisse un peu juger de ce que tu es capable de faire ? Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2006 oui je ne me moque pas de la personne qui a fait le site, au contraire, c est tout a son honneur car c'est bien de montrer son admiration pour un joueur, mais en tant que site officiel, parfois, ca craint un peu pour l'image du joueur, ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 oui je ne me moque pas de la personne qui a fait le site, au contraire, c est tout a son honneur car c'est bien de montrer son admiration pour un joueur, mais en tant que site officiel, parfois, ca craint un peu pour l'image du joueur, ce n'est que mon avis L'apparence du site officiel d'un joueur affecte ton opinion sur lui ? Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Le lien est DEAD non ? Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2006 L'apparence du site officiel d'un joueur affecte ton opinion sur lui ? franchement, c'est comme tout produit commercial. Bien sur, ce qu'on leur demande c d'etre productif sur le terrain, mais l'image du joueur n'est pas mise en valeur je trouve Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 franchement, c'est comme tout produit commercial. Bien sur, ce qu'on leur demande c d'etre productif sur le terrain, mais l'image du joueur n'est pas mise en valeur je trouve tu es en train de faire le commercial là tu ne m'as pas répondu à la question Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2006 tu es en train de faire le commercial là tu ne m'as pas répondu à la question Moi non, etant supporter du TEF, j'ai dautres critères de jugement. Mais comme il ya eu des critiques sur les versions du site officiel, bien, je ne pense que ce sont les mêmes critères qui poussent à mes critiques Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Moi non, etant supporter du TEF, j'ai dautres critères de jugement. Mais comme il ya eu des critiques sur les versions du site officiel, bien, je ne pense que ce sont les mêmes critères qui poussent à mes critiques pas très constructives comme critique. Puisque tu as déjà fait des sites internet, pourquoi tu dis pas ce que tu trouves moche et ce que tu as fait pour y remedier sur TES sites... Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2006 pas très constructives comme critique. Puisque tu as déjà fait des sites internet, pourquoi tu dis pas ce que tu trouves moche et ce que tu as fait pour y remedier sur TES sites... je parle d'un aspect visuels. MES sites ( ), c'est à but professionnel, donc ce n'est pas forcément mon gout que j'applique, mais plus les désirs des clients. au niveau de ce que j ene trouve pas tres attrayant, ben tout simplement, je vais dire qu'il ya une large differecence entre le site d'elmander et de Mansaré comme je le redis, je critique pas l'idée bien au contraire, mais juste l'image qui se dégage Lien vers le commentaire
Invité sione Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Il faut bien avouer que ces sites ne sont pas extraordinaires, surtout celui d'Ebondo : regardez le vieu coup de pinceau avec paint pour effacer le logo TFC, en plus je comprend pas le but de cacher ce logo Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Il faut bien avouer que ces sites ne sont pas extraordinaires, surtout celui d'Ebondo : regardez le vieu coup de pinceau avec paint pour effacer le logo TFC, en plus je comprend pas le but de cacher ce logo c'est moi qui ait fais se site et je l'avour il n'est vraiment pas bien fait s'est d'ailleur pour sa que j'ai laissé tombé. Pour ce qui est de paint lorsque j'ai fais la retouche sur mon ordi sa ne se voyait pas et sur le net sa a donné cette tache noir qui est moche! Lien vers le commentaire
Invité sione Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Mais ta fait le + dur, maintenant ya plus qu'a l'ameliorer tu abandonne definitivement? si jamais quelqu'un pourrai s'en occuper Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2006 c'est moi qui ait fais se site et je l'avour il n'est vraiment pas bien fait s'est d'ailleur pour sa que j'ai laissé tombé. Pour ce qui est de paint lorsque j'ai fais la retouche sur mon ordi sa ne se voyait pas et sur le net sa a donné cette tache noir qui est moche! ya pas de soucis, j'espère que tu ne prends pas mal les critiques en tout cas, si jamais tu ty remets et que tu veux coup de main et conseil, n'hésite pas Lien vers le commentaire
sket Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Allez je fais honneur à ton topic et je dis No 3 - le site de Fodé pour son interactivité No 2 - Elmander pour la photo du bas et Number One le site d'Albin pour le fond en mozaîque... mais bien sur tout ceci n'est que pour le plaisir d'être négatif Lien vers le commentaire
Invité sione Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Moi je veux bien le reprendre en plus Ebondo fais vraiment partie de mes joueurs preferé et cela est super important pr un site off Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 en fait se qui me manque s'est un logiciel réçent. j'ai front page un truc vieux de 10 ans! Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2006 dreamweaver mx est en vente sur emule Lien vers le commentaire
sket Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 dreamweaver mx est en vente sur emule tu peux aussi lui conseiller "mon site perso officiel internet de foot 2006" en vente chez tous les marchands de journaux aux éditions Hachette. Le No 1 La page et la musique d'accueil et en cadeaux le fond vert gazon Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 en fait se qui me manque s'est un logiciel réçent. j'ai front page un truc vieux de 10 ans! Tu peux très bien te servir de notepad tu sais ! Sinon, si tu veux vraiment des logiciels, tu peux en trouver en open source comme NVu pour l'authoring HTML (un équivalent à Dreamweaver quoi) et Gimp pour les retouches d'images. Sinon, franchement, essaie d'avoir un fond uni et non pas une image (qui plus est en mosaïque ... qui plus est rafistolée sous paint ) car le plus important dans un site, c'est n'est pas le graphisme mais le texte, alors si les informations écrites sont illisibles (à cause d'une font ridicule ou d'une couleur qui ne contraste pas assez avec le fond, etc...), le site est inutile et souvent considéré comme "laid". Essaie aussi d'avoir un minimum d'animations. Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Tu peux très bien te servir de notepad tu sais ! Sinon, si tu veux vraiment des logiciels, tu peux en trouver en open source comme NVu pour l'authoring HTML (un équivalent à Dreamweaver quoi) et Gimp pour les retouches d'images. Sinon, franchement, essaie d'avoir un fond uni et non pas une image (qui plus est en mosaïque ... qui plus est rafistolée sous paint ) car le plus important dans un site, c'est n'est pas le graphisme mais le texte, alors si les informations écrites sont illisibles (à cause d'une font ridicule ou d'une couleur qui ne contraste pas assez avec le fond, etc...), le site est inutile et souvent considéré comme "laid". Essaie aussi d'avoir un minimum d'animations. Et dans le texte, un point hyper important, c'est l'absence de fautes d'orthographe !!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 Vu aujourd'hui sur le site officiel de Fabinho: Article : Site officielQuestion réactivité, c'est difficile de faire mieux. Le site officiel de Fabinho ( http://www.fabinho5.com.br ) est déjà aux couleurs du TFC et de Toulouse… Fanchement beau le site! et puis Fabinho qui devait avoir le N°5 d'ahbitude et qui a le 6, a du coup changé le nom de son site! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 Excellent au niveau réactivité. Il serait intéressant de savoir par qui est fait son site ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 Excellent au niveau réactivité. Il serait intéressant de savoir par qui est fait son site ! il manque qu'une VF et l'accés à quelques rubriques (pas mal de liens # ) Je le trouve plutot bien conçut et trés joli, j'aime beaucoup les liens (inactifs encore) pour faire découvrir la ville de Toulouse Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 il manque qu'une VF et l'accés à quelques rubriques (pas mal de liens # ) Je le trouve plutot bien conçut et trés joli, j'aime beaucoup les liens (inactifs encore) pour faire découvrir la ville de Toulouse Je dirias même plus il est vraiment magnifique. Mais je parle pas Portugais ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.