Aller au contenu

Concours du site le plus laid


nicoS

Messages recommandés

oui

je ne me moque pas de la personne qui a fait le site, au contraire, c est tout a son honneur car c'est bien de montrer son admiration pour un joueur, mais en tant que site officiel, parfois, ca craint un peu pour l'image du joueur, ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
oui

je ne me moque pas de la personne qui a fait le site, au contraire, c est tout a son honneur car c'est bien de montrer son admiration pour un joueur, mais en tant que site officiel, parfois, ca craint un peu pour l'image du joueur, ce n'est que mon avis

L'apparence du site officiel d'un joueur affecte ton opinion sur lui ?

Lien vers le commentaire
L'apparence du site officiel d'un joueur affecte ton opinion sur lui ?

franchement, c'est comme tout produit commercial.

Bien sur, ce qu'on leur demande c d'etre productif sur le terrain, mais l'image du joueur n'est pas mise en valeur je trouve

Lien vers le commentaire
tu es en train de faire le commercial là tu ne m'as pas répondu à la question ^_^

Moi non, etant supporter du TEF, j'ai dautres critères de jugement.

Mais comme il ya eu des critiques sur les versions du site officiel, bien, je ne pense que ce sont les mêmes critères qui poussent à mes critiques

Lien vers le commentaire
Moi non, etant supporter du TEF, j'ai dautres critères de jugement.

Mais comme il ya eu des critiques sur les versions du site officiel, bien, je ne pense que ce sont les mêmes critères qui poussent à mes critiques

pas très constructives comme critique.

Puisque tu as déjà fait des sites internet, pourquoi tu dis pas ce que tu trouves moche et ce que tu as fait pour y remedier sur TES sites...

^_^

Lien vers le commentaire
pas très constructives comme critique.

Puisque tu as déjà fait des sites internet, pourquoi tu dis pas ce que tu trouves moche et ce que tu as fait pour y remedier sur TES sites...

^_^

je parle d'un aspect visuels. MES sites ( B) ), c'est à but professionnel, donc ce n'est pas forcément mon gout que j'applique, mais plus les désirs des clients.

au niveau de ce que j ene trouve pas tres attrayant, ben tout simplement, je vais dire qu'il ya une large differecence entre le site d'elmander et de Mansaré

comme je le redis, je critique pas l'idée bien au contraire, mais juste l'image qui se dégage

Lien vers le commentaire

Il faut bien avouer que ces sites ne sont pas extraordinaires, surtout celui d'Ebondo : regardez le vieu coup de pinceau avec paint pour effacer le logo TFC, en plus je comprend pas le but de cacher ce logo

Lien vers le commentaire
Il faut bien avouer que ces sites ne sont pas extraordinaires, surtout celui d'Ebondo : regardez le vieu coup de pinceau avec paint pour effacer le logo TFC, en plus je comprend pas le but de cacher ce logo

c'est moi qui ait fais se site et je l'avour il n'est vraiment pas bien fait s'est d'ailleur pour sa que j'ai laissé tombé. Pour ce qui est de paint lorsque j'ai fais la retouche sur mon ordi sa ne se voyait pas et sur le net sa a donné cette tache noir qui est moche!

Lien vers le commentaire
c'est moi qui ait fais se site et je l'avour il n'est vraiment pas bien fait s'est d'ailleur pour sa que j'ai laissé tombé. Pour ce qui est de paint lorsque j'ai fais la retouche sur mon ordi sa ne se voyait pas et sur le net sa a donné cette tache noir qui est moche!

ya pas de soucis, j'espère que tu ne prends pas mal les critiques ^_^

en tout cas, si jamais tu ty remets et que tu veux coup de main et conseil, n'hésite pas

Lien vers le commentaire

Allez je fais honneur à ton topic et je dis

No 3 - le site de Fodé pour son interactivité

No 2 - Elmander pour la photo du bas

et Number One le site d'Albin pour le fond en mozaîque...

mais bien sur tout ceci n'est que pour le plaisir d'être négatif ^_^

Lien vers le commentaire
dreamweaver mx est en vente sur emule <_<

tu peux aussi lui conseiller "mon site perso officiel internet de foot 2006" en vente chez tous les marchands de journaux aux éditions Hachette. Le No 1 La page et la musique d'accueil et en cadeaux le fond vert gazon

:ninja:

Lien vers le commentaire
en fait se qui me manque s'est un logiciel réçent. j'ai front page un truc vieux de 10 ans!

Tu peux très bien te servir de notepad tu sais ! <_< Sinon, si tu veux vraiment des logiciels, tu peux en trouver en open source comme NVu pour l'authoring HTML (un équivalent à Dreamweaver quoi) et Gimp pour les retouches d'images.

Sinon, franchement, essaie d'avoir un fond uni et non pas une image (qui plus est en mosaïque ... qui plus est rafistolée sous paint :ninja: ) car le plus important dans un site, c'est n'est pas le graphisme mais le texte, alors si les informations écrites sont illisibles (à cause d'une font ridicule ou d'une couleur qui ne contraste pas assez avec le fond, etc...), le site est inutile et souvent considéré comme "laid".

Essaie aussi d'avoir un minimum d'animations. :P

Lien vers le commentaire
Tu peux très bien te servir de notepad tu sais ! :ninja: Sinon, si tu veux vraiment des logiciels, tu peux en trouver en open source comme NVu pour l'authoring HTML (un équivalent à Dreamweaver quoi) et Gimp pour les retouches d'images.

Sinon, franchement, essaie d'avoir un fond uni et non pas une image (qui plus est en mosaïque ... qui plus est rafistolée sous paint :) ) car le plus important dans un site, c'est n'est pas le graphisme mais le texte, alors si les informations écrites sont illisibles (à cause d'une font ridicule ou d'une couleur qui ne contraste pas assez avec le fond, etc...), le site est inutile et souvent considéré comme "laid".

Essaie aussi d'avoir un minimum d'animations. :grin:

Et dans le texte, un point hyper important, c'est l'absence de fautes d'orthographe !!!

Lien vers le commentaire
Excellent au niveau réactivité.

Il serait intéressant de savoir par qui est fait son site ! :blink:

il manque qu'une VF et l'accés à quelques rubriques (pas mal de liens # )

Je le trouve plutot bien conçut et trés joli, j'aime beaucoup les liens (inactifs encore) pour faire découvrir la ville de Toulouse :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.