Aller au contenu

Championnat 2006-2007


vins31

Messages recommandés

Comme l'avait fait Mahef en Juillet 2005, j'aimerai savoir ce que vous voyez se profiler dans cette nouvelle saison de Ligue1 Orange© qui demarre bientôt (debut août)... donnez votre point de vue sur certaines equipes du championnat et qui voyez vous être champion (comme d'hab' ou surprise?) , qui voyait vous creer la surprise (bordeaux l'an dernier par ex.) ou alors le plus flop (monaco ou tfc :confus:)

point de vue perso:

Champion : Lyon, comme d'habitude... aucune concurrence

LDC : Lille, Marseille : les lillois restent sur deux très bonnes saisons et je pense qu'ils vont continuer comme ça, pour les autres nordistes, pour l'OM, p'tite intuition, la saison derniere était pas trop mal... je pense qu'ils vont aller en s'ameliorant

UEFA: Lens, Monaco, PSG : des promesses au PSG, beaucoup de promesses mais je vois bien une enieme saison moyenne , Lens qui stagne et Moanco qui se ressaisit par rapport à la saison derniere

En embuscade: TFC, Saint Etienne, Auxerre, Le Mans

Flop : Rennes, Bordeaux, Nantes ;)

Descente : Valenciennes, Sochaux, Lorient

Lien vers le commentaire

1- LYON, mais plus difficilement que ces 5 dernières années car se concentreront plus sur la LDC

2- LENS

3- PSG

4- LILLE

5- BORDEAUX

6- AUXERRE

7- MONACO

8- NICE

9- TOULOUSE

10-SAINT ETIENNE

11- MARSEILLE

12-RENNES

13- NANCY

14- SOCHAUX

15- NANTES

16- VALENCIENNES

17- LE MANS

18- SEDAN

19- TROYES

20- LORIENT

rendez-vous à la fin de la saison :confus:

Lien vers le commentaire
Comme l'avait fait Mahef en Juillet 2005, j'aimerai savoir ce que vous voyez se profiler dans cette nouvelle saison de Ligue1 Orange© qui demarre bientôt (debut août)... donnez votre point de vue sur certaines equipes du championnat et qui voyez vous être champion (comme d'hab' ou surprise?) , qui voyait vous creer la surprise (bordeaux l'an dernier par ex.) ou alors le plus flop (monaco ou tfc ;))

point de vue perso:

Champion : Lyon, comme d'habitude... aucune concurrence

LDC : Lille, Marseille : les lillois restent sur deux très bonnes saisons et je pense qu'ils vont continuer comme ça, pour les autres nordistes, pour l'OM, p'tite intuition, la saison derniere était pas trop mal... je pense qu'ils vont aller en s'ameliorant

UEFA: Lens, Monaco, PSG : des promesses au PSG, beaucoup de promesses mais je vois bien une enieme saison moyenne , Lens qui stagne et Moanco qui se ressaisit par rapport à la saison derniere

En embuscade: TFC, Saint Etienne, Auxerre, Le Mans

Flop : Rennes, Bordeaux, Nantes :ninja:

Descente : Valenciennes, Sochaux, Lorient

Cette idée de mini classement, c'est de moi B)

m'enfin osb, donc:

Champion: OL

LDC: Lille ASM

UEFA: lille

intertoto: PSG, TFC, OM

Flops: Rennes (comme tout le monde ici B) ), nantes (parce que nantes), et le mans :unsure:

Descente: Lorient, Sochaux (qui font carton plein :o ) et... :confus: Bordeaux, tiens :ninja:

Lien vers le commentaire

1- PSG

2- LYON

3- MARSEILLE

4- LENS

5- BORDEAUX

6- LILLE

7- MONACO

8- TOULOUSE

9- NICE

10- RENNES

11- AUXERRE

12- SAINT ETIENNE

13- NANTES

14- LE MANS

15- SOCHAUX

16- VALENCIENNES

17- NANCY

18- LORIENT

19- SEDAN

20- TROYES

A ré-étudier une fois le mercato estival fini ...

Lien vers le commentaire

en ce qui nous concerne...

le pronostic côté coeur c'est TFC 5-6ème

réalité ou crainte à avoir...pas mieux que la 15ème....

petite question....c'est cette année ou il y aura un peu plus de descende pour revenir à un championnat 18 clubs....j'avais entendu une info rmc avant la coupe du monde disant que le président de la fifa voulait que tout les championnats passent à 18...c'est toujours d'actualité??

Lien vers le commentaire
en ce qui nous concerne...

le pronostic côté coeur c'est TFC 5-6ème

réalité ou crainte à avoir...pas mieux que la 15ème....

petite question....c'est cette année ou il y aura un peu plus de descende pour revenir à un championnat 18 clubs....j'avais entendu une info rmc avant la coupe du monde disant que le président de la fifa voulait que tout les championnats passent à 18...c'est toujours d'actualité??

combien vous etes ? :blink:

Lien vers le commentaire

Allez pour le fun parcequ'on s'ennuie! :o

D'autant que les recrutements ne sont pas terminés...

1. Marseille :confus:

2. Lyon <_<

3. Bordeaux

4. Monaco

5. Paris

6. Lille

7. Toulouse :diable:

8. Rennes :blink:

9. Auxerre

10. Lens

11. Saint Etienne

12. Nantes

13. Nice

14. Sochaux

15. Le Mans

16. Nancy

17. Sedan

18. Troyes

19. Lorient

20. Valenciennes

Lien vers le commentaire

Aulas 1er comme d'hab mais avc un peu de mal du a la Coupe aux grandes oreilles

2eme Paris :thumb: :c'est la 1ere fois depuis je sais pas combien d'année qu'ils arrivent a pas lacher tous les joueurs qu'ya enfin de la satbilité, ca fesait longtemps, ca se compte en dizaine d'années.

3eme Lens

5eme et belle surprise: le Tèf: on éspere tous que c'était simplement une année d'adaptation qui leur fallait a nos recrue de l'année derniere et bien sur que les nouvelles s'intègrent bien, ca al'air bien partit, je sent bien le groupe cette année

7eme Olympique de m.... :rasta: :Du a la fatigue de leur coupe intertoto, si ils continuent bien sur, et si ils se font pas éliminer par Diepopetrosondufgka :wacko:

flop: rennes, lille, bordeaux.

A la descente: troyes, valenciennes(kambouaré la presk di(voir football 365), et Lorient.

Et les autres j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
lille, chaque année je pense qu'ils vont se crouter, et chaque année ils font une superbe saison... je les mettrais plus dans les valeurs sures maintenant, vu la constance dont ils font preuve tout en haut du tableau depuis quelques années...

MOUAIS ENCore que le problème du stade ça commence à peser sur l'entraineur, les joueurs et les supps, meme s'ils nous ont couvert les virages...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.