Aller au contenu

Championnat 2006-2007


vins31

Messages recommandés

1-MONACO (pas de coupe d'europe et peut être Maniche d'ici peu :grin: )

2-LYON :thumb:

3-PARIS

4-LENS

5-TFC :vrai: (c'est le coeur qui parle. J'espère qu'on fera partie des révélations ;) )

6-BORDEAUX :vrai: (La Champion's League va leur faire du mal, une équipe surcoté a mon avis)

7-AUXERRE (comme d'hab. :king: )

8-MARSEILLE (j'ai un mauvais présentiment pour eux :wacko: )

9-NICE

10-LILLE (eh oui cela finirait bien par arriver! :rasta: )

11-NANTES

12-VALENCIENNES (ch'tite surprise a mon avis)

13-St-ETIENNE :grin:

14-RENNES :grin: (Désolé Daniel la coupe d'europe sera pour une prochaine fois :) )

15-SOCHAUX

16-NANCY

17-SEDAN

18-LE MANS (après le UP cette année, le BIDE :grin:)

19-TROYES

20-LORIENT

Lien vers le commentaire
Invité rennesly

1. Lyon

2. Bordeaux

3. Paris

-----------------

4. Lille

--------------

5. Monaco

6. Rennes

7. Lens

8. Marseille

9. Auxerre

10. Saint Etienne

11. Nantes

12. Toulouse

13. Nice

14. Sochaux

15. Le Mans

16. Nancy

17. Lorient

----------------

18. Troyes

19. Valenciennes

20. Sedan

Tant qu'on fini devant Rennes... :thumb:

helas pour toi, je pense pas, depuis 3 ans, nos clubs sont reguliers, nous dans le heut et vous entre 10 et 15 :wacko:

et elmander devant moreira :rasta:

peut etre mais il sera derriere utaka ;-)

elmander, ca y est il marque 1 but en amical, et hop ils vous en marquera 20 en championat :grin:

elmander a marquer un but a un gardien de national :king: les defenses L1 c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
helas pour toi, je pense pas, depuis 3 ans, nos clubs sont reguliers, nous dans le heut et vous entre 10 et 15 :thumb:

Tu sais ça va tellement vite les retournements de situation...

elmander, ca y est il marque 1 but en amical, et hop ils vous en marquera 20 en championat :wacko:

elmander a marquer un but a un gardien de national :rasta: les defenses L1 c'est autre chose.

Dis-moi t'es bien gentil mais si tu es là seulement pour chambrer tu peux passer ton chemin.

Lien vers le commentaire
elmander, ca y est il marque 1 but en amical, et hop ils vous en marquera 20 en championat :lol2:

elmander a marquer un but a un gardien de national :shock: les defenses L1 c'est autre chose.

tu riras moins quand il en aura mis 3 ou 4 contre Rennes :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité rennesly

ce que je trouve surprenant c'est que vous avez une recrue et , ca y est vous attendez tout dessus, comme le messi.

Un peu comme marseille avec ribery... Elmander ne va pas soigner tout vos maux...

et ne me dite pas qu'a rennes c'est pareil. Nous on sait très bien que moreira ne fera pas tout, c'est juste un +. on a deja une equipe existante...... utaka, monterrubio, sorlin, hadji, briand ......

Lien vers le commentaire
ce que je trouve surprenant c'est que vous avez une recrue et , ca y est vous attendez tout dessus, comme le messi.

Un peu comme marseille avec ribery... Elmander ne va pas soigner tout vos maux...

et ne me dite pas qu'a rennes c'est pareil. Nous on sait très bien que moreira ne fera pas tout, c'est juste un +. on a deja une equipe existante...... utaka, monterrubio, sorlin, hadji, briand ......

N'importe quoi, il a marqué un but c'est tout, on est content pour lui, ça lui donne confiance, c'est toi qui extrapôle tout.

Lien vers le commentaire
ce que je trouve surprenant c'est que vous avez une recrue et , ca y est vous attendez tout dessus, comme le messi.

Un peu comme marseille avec ribery... Elmander ne va pas soigner tout vos maux...

et ne me dite pas qu'a rennes c'est pareil. Nous on sait très bien que moreira ne fera pas tout, c'est juste un +. on a deja une equipe existante...... utaka, monterrubio, sorlin, hadji, briand ......

Ne parles pas à la place des autres forumers s'il te plaît, et si tu pouvais éviter les "comme marseille..." je t'en serais reconnaissant, merci.

Pour ma part, je reconnais effectivement qu'à rennes un groupe existe déjà, et que EM ne représente qu'un "plus" pour votre équipe, de la même façon que les départs auxquels vous avez dû assister représentent un "moins" non négligeable, il me semble... Mais un atout pour vous: la qualité de votre centre de formation.

Quant au TFC, il me semble que Arribagé, Revault, Mathieu, Batlles, Elmander, Santos, Bergougnoux, Aubey, Taider, Mansaré, Sirieix plus nos jeunes et surtout, un Fabinho méconnu sous nos lattitudes, mais qui pourrait être une sorte de "Viéra" pour le tef, comme le modèle original a pu l'être pour Arsenal (chacun à son échelle bien sûr! :lol2: ) , il me semble bien, oui, que ces joueurs peuvent constituer, aussi, un groupe compétitif, sous la houlette d'un EB.

Finalement, nos clubs se ressemblent, sinon que Rennes a 3/4 ans d'avance sur nous...non? :ninja:

Bonne chance aux deux pour cette nouvelle saison! (surtout pour nous quand même!! :shock: )

Lien vers le commentaire
ce que je trouve surprenant c'est que vous avez une recrue et , ca y est vous attendez tout dessus, comme le messi.

Un peu comme marseille avec ribery... Elmander ne va pas soigner tout vos maux...

et ne me dite pas qu'a rennes c'est pareil. Nous on sait très bien que moreira ne fera pas tout, c'est juste un +. on a deja une equipe existante...... utaka, monterrubio, sorlin, hadji, briand ......

Un + peut mais vous aviez déja beaucoup de - (FREI, KALLSTROM et GOURKUFF rien que ça et seulement MOREIRA et CHEYROU pour les remplacer) entre FREI et MOREIRA il n'y a pas photo comme entre KALLSTROM et CHEYROU. J'espère juste pour vous que je me plante parce que "plus votre classement sera bon et plus nous "

Lien vers le commentaire
ce que je trouve surprenant c'est que vous avez une recrue et , ca y est vous attendez tout dessus, comme le messi.

Un peu comme marseille avec ribery... Elmander ne va pas soigner tout vos maux...

et ne me dite pas qu'a rennes c'est pareil. Nous on sait très bien que moreira ne fera pas tout, c'est juste un +. on a deja une equipe existante...... utaka, monterrubio, sorlin, hadji, briand ......

ce que je trouve surprenant, c'est que j'ai des amis rennais et ils sont loin d'être comme toi...

M'enfin bon ca m'arrange :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

- Service offert par MAXIFOOT.FR -

Toulouse : Baup suspecte le calendrier (02/08)

Lentraîneur de Toulouse Elie Baup, arrivé de Saint-Etienne à lintersaison, parle du calendrier du début de saison non sans sous-entendus. "Ce qui est vraiment dur, c'est de commencer le championnat par deux déplacements chez le vice-Champion (Bordeaux samedi) et ensuite chez le Champion (Lyon le 12 août). L'ordinateur doit nous en vouloir. Je ne suis pas sûr que cela serait arrivé à un gros, déclare le coach toulousain à Sud Ouest. Cela montre bien la place qu'occupe le TFC dans le football français et le travail qu'il nous reste à faire. Les clubs ne sont pas tous traités de la même manière, et pour l'instant aux yeux de certains, nous sommes un tout petit. Il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes qui trinquent." (Par Urbain Mandrillon)

Lien vers le commentaire

yeah je venais pour donner l'info

t'as été plus rapide que moi

vous en pensez quoi du commentaire de baup?

perso, il est clair que pour moi il envoie le message aux autres equipes pi surtout aux medias, genre "penser a faire preuve de respect parce que moi et ma casquette on va pas fermer nos gueules" :thumb:

j'aime bien cette attitude ^_^

excellente recrue

:shock:

Lien vers le commentaire

1- LYON

2- PSG

3- Marseille

4- Bordeaux

5- Saint etienne

6- Lille

7- Rennes

8- Lens

9- Nice

10-NANTES

11- valenciennes

12-TFC

13- Monaco

14- Nancy

15- LORIENT

16-Auxerre

17- SOCHAUX

18- SEDAN

19- Le Mans

20- Troyes

suitez au depart de chevanton et au non depart de ribery je modifie

Lien vers le commentaire

Dans l'équipe du jour, les pronostics des joueurs sur le prochain champion de France :

Bergougnoux récidive par rapport à l'an dernier et pronostique le TFC champion :wacko:

Il est rejoint par Mathieu, Mansaré, Arribagé et Fabinho (peut-être qu'OS lui a vraiment fait croire qu'on jouait le titre :wacko: ).

A l'arrivée, nous avons un total de 1,5% des votes (autant que l'AJA et l'ASSE) soit le double de l'an dernier (0,8%) :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.