tolosa Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Je voudrais savoir quel est la procédure pour rentrer au stade, dans le parquage visiteurs, en venant seul. Merci du renseignement! Adishatz Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Carte d'identité prouvant ta naissance à Toulouse (ou un autre papier prouvant que t'es de Toulouse), pour les places c'est sur place. Je crois ne pas me tromper dans ma reponse Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Je sens que je vais y aller aussi en voiture Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Je sens que je vais y aller aussi en voiture Si ta voiture est 31, gare là dans un coin sur pas trop près du stade Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Si ta voiture est 31, gare là dans un coin sur pas trop près du stade Merci du conseil en plus elle est au couleur du tef donc c chaud Au fait le bus il existe à bordeaux? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 il existe à toulouse pour aller à bordeaux samedi ça tombe bien!!! Lien vers le commentaire
Invité sione Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Moi j'y suis allé l'an dernier donc ce que je te dit est sur. Si tu porte un maillot ou une echarpe du TFC ils te laisseront pas entrer dans les places normales, t'aura juste acces au parckage la place était de 8euros l'an dernier. Par contre, tu devra attendre un bon moment pr sortir du stade car les CRS avaient bloqués l'acces l'an dernier pr eviter les affrontements. Voila si ta d'autres questions je suis la. Lien vers le commentaire
Resistenza Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 LA GARONNE EST VIOLA ET ELLE LE RESTERA (au moins le nul... ) Lien vers le commentaire
chri_tfc Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Moi j'y suis allé l'an dernier donc ce que je te dit est sur. Si tu porte un maillot ou une echarpe du TFC ils te laisseront pas entrer dans les places normales, t'aura juste acces au parckage la place était de 8euros l'an dernier. Par contre, tu devra attendre un bon moment pr sortir du stade car les CRS avaient bloqués l'acces l'an dernier pr eviter les affrontements. Voila si ta d'autres questions je suis la. j'y vais tous les ans et je me met dans le quat virage cote bordelais avec mon maillot et mon echarpe toulousain , j'ai jamais eu de probleme Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Apres avoir suivi un peu votre discution, si on vient en voiture il n'y aurait pas d'espace parking pour les visiteurs.Ceux qui y ont deja été peuvent ils me le confirmer? Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 j'y vais tous les ans et je me met dans le quat virage cote bordelais avec mon maillot et mon echarpe toulousain , j'ai jamais eu de probleme Et t'as jamais eu envie de te méler au parcage ??? On correspond pas à ton standing ?!?! Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 T'as un arret de tam juste devant le stade. D'ailleurs l'année derniere je me suis fait chambrer par un bordelais Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 T'as un arret de tam juste devant le stade. D'ailleurs l'année derniere je me suis fait chambrer par un bordelais tam? c'est pour tramway? Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Ah! ah! oui désolé je me suis planté c'est le tramway Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Bordeaux c'est bien Lien vers le commentaire
chri_tfc Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Et t'as jamais eu envie de te méler au parcage ??? On correspond pas à ton standing ?!?! si, c pas l'envie qui m'en manque mais j'ai pour tradition de m'y rendre avec mon meileur pote qui est supporter bordelais ( on choisi pas toujour) et donc a bordeaux je fait l'effort, part contre quand je vient au stadium je suis bien dans le virage avec vous tous. Met note que j'assume mes gouts, je porte le maillot du tfc a mes risques. Lien vers le commentaire
Invité sione Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Moi l'an dernier ils ont pas voulu me vendre de billet avec le maillot du TFC dc voila Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.