Aller au contenu

déplacement à bordeaux en voiture


tolosa

Messages recommandés

Moi j'y suis allé l'an dernier donc ce que je te dit est sur. Si tu porte un maillot ou une echarpe du TFC ils te laisseront pas entrer dans les places normales, t'aura juste acces au parckage la place était de 8euros l'an dernier. Par contre, tu devra attendre un bon moment pr sortir du stade car les CRS avaient bloqués l'acces l'an dernier pr eviter les affrontements. Voila si ta d'autres questions je suis la.

Lien vers le commentaire
Moi j'y suis allé l'an dernier donc ce que je te dit est sur. Si tu porte un maillot ou une echarpe du TFC ils te laisseront pas entrer dans les places normales, t'aura juste acces au parckage la place était de 8euros l'an dernier. Par contre, tu devra attendre un bon moment pr sortir du stade car les CRS avaient bloqués l'acces l'an dernier pr eviter les affrontements. Voila si ta d'autres questions je suis la.

j'y vais tous les ans et je me met dans le quat virage cote bordelais avec mon maillot et mon echarpe toulousain , j'ai jamais eu de probleme

Lien vers le commentaire
Et t'as jamais eu envie de te méler au parcage ??? On correspond pas à ton standing ?!?! :ninja:

si, c pas l'envie qui m'en manque mais j'ai pour tradition de m'y rendre avec mon meileur pote qui est supporter bordelais ( :lol2: on choisi pas toujour) et donc a bordeaux je fait l'effort, part contre quand je vient au stadium je suis bien dans le virage avec vous tous. Met note que j'assume mes gouts, je porte le maillot du tfc a mes risques.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.