Aller au contenu

Reaction d'Antonetti


XIII

Messages recommandés

Lu sur foot365 :blink:

Frédéric Antonetti (entraîneur de Nice)

Des regrets ? Le mot n'est pas assez fort. Nous repartons de Toulouse avec des blessés, dont deux sur fautes toulousaines, des cartons et zéro point. On ne méritait pas ce sort. Je ressens une grosse frustration car même en première période on a eu deux ou trois situations intéressantes. Cette défaite est peut-être inquiétante avant de jouer Lyon et Bordeaux, mais je ne jouerai pas les pleureuses toute la saison sur les calendriers, comme certains. Aujourd'hui on a un point sur neuf possibles, mais j'ai quelques certitudes et je donne rendez-vous en avril prochain.

Apres la non-poignee de mains protocolaires Dimanche, Antonetti se lache ... et deux tacles pour EB : les blesses et le calendrier ... decidement, c'est glacial entre les 2 :blink:

Lien vers le commentaire
Lu sur foot365 :blink:

Frédéric Antonetti (entraîneur de Nice)

Des regrets ? Le mot n'est pas assez fort. Nous repartons de Toulouse avec des blessés, dont deux sur fautes toulousaines, des cartons et zéro point. On ne méritait pas ce sort. Je ressens une grosse frustration car même en première période on a eu deux ou trois situations intéressantes. Cette défaite est peut-être inquiétante avant de jouer Lyon et Bordeaux, mais je ne jouerai pas les pleureuses toute la saison sur les calendriers, comme certains. Aujourd'hui on a un point sur neuf possibles, mais j'ai quelques certitudes et je donne rendez-vous en avril prochain.

Apres la non-poignee de mains protocolaires Dimanche, Antonetti se lache ... et deux tacles pour EB : les blesses et le calendrier ... decidement, c'est glacial entre les 2 :blink:

Entre la haine et l'amour ... il n'y a qu'un pas ! ils se rouleront une pelle avant le match retour :blink:

Lien vers le commentaire

C'est bizarre ce contentieux entre Baup et les niçois... Pendant tous le match, les niçois n'ont pas arreté d'insulter Baup :blink:

Mais bon, ils avaient pas l'air très malins :blink:

Lien vers le commentaire
C'est bizarre ce contentieux entre Baup et les niçois... Pendant tous le match, les niçois n'ont pas arreté d'insulter Baup :blink:

Mais bon, ils avaient pas l'air très malins :blink:

Je suis assez d'accord. J'ai pas trop compris les insultes des Niçois vis-à-vis de Baup. Il doit y avoir un rapport indirect avec Antonetti mais là ça devient vraiment pathétique, tout comme les lancés de bouteilles absolument magnifiques qu'on a pu admirer hier soir.

Lien vers le commentaire

Pourtant il me semble avoir entendu Baup très élogieux vis à vis du travail d'Antonneti. C'est bizarre. Je pense qu'il est deg qu'on les écrasés physiquement et qu'il reparte avec trois blessés et 0 point comme il l'a dit tout simplement.

Lien vers le commentaire
Mais bon, ils avaient pas l'air très malins ^_^

si les Nicois etaient fins, ca se saurait ... on croise pas mal de kop d'abrutis en L1 mais a l'OGC ca frise la perfection ou au moins le top five :diable: Impressionnant de debilite, vraiment très très fort !

Lien vers le commentaire

En tout cas moi ça m'a fait plaisir de voir des niçois boiteux ça change un peu des dernières saisons ou on se faisait marcher dessus à domicile, et puis franchement les niçois qui pleurent parce qu'on leur a fait bobo c le monde à l'envers tant c une équipe de bouchers.

Par contre Arribagé depuis qu'il est revenu il envoit du bois(des fois un peu trop, 2cartons en 2 matchs pour 2 fautes grossières et inutiles) ça nous change.

Lien vers le commentaire
Pourtant il me semble avoir entendu Baup très élogieux vis à vis du travail d'Antonneti. C'est bizarre. Je pense qu'il est deg qu'on les écrasés physiquement et qu'il reparte avec trois blessés et 0 point comme il l'a dit tout simplement.

Ben il me semble que Baup a pleins d'ennemis hyper remontés contre lui. Il essaye de se rattraper via la presse a chaque fois mais faut croire que ca suffit pas pour les autres.

Lien vers le commentaire
si les Nicois etaient fins, ca se saurait ... on croise pas mal de kop d'abrutis en L1 mais a l'OGC ca frise la perfection ou au moins le top five :ninja: Impressionnant de debilite, vraiment très très fort !

clair, se taper 1200 bornes aller-retour pour aller voir son équipe perdre... quelle débilité :o

je comprends pourquoi on peut dire que beaucoup de forumeurs ici sont intelligents :diable:^_^

Lien vers le commentaire

:diable:

C'est pas un contentieux avec les Niçois mais avec Antonetti que Baup a remplacé à St Etienne alors que le club revenait en L1.

D'après mes souvenirs en tout cas ...

c'est exactement ça...

mais il n'empêche, insulter le coatch adverse de la sorte, inadmissible... enc/ de supporters niçois... l'an dernier, après la claque qu'ils nous ont mis, ils faisaient la fete dans le parckage et je me souviens les gars de la sécu qui nous viraient à nous, supporters du tef, parce que sinon "ils ne partiraient pas" me disait le type... c'était presque moi le "provocateur" qui restait dans "mon stade" après une gifle de 2-0 et qui devait quitter les lieux....

bref, que la LfP face un peu son boulot (mais là c'est une utopie... :o ) et sanctionne le club de quelques millieurs d'euros......

ils ont 3 blessés ^_^ bien fait pour leur gueule :ninja: et Domi est super dans son harcelement... par contre à se rythme, il va rater un match sur 3 !

Lien vers le commentaire
Ayant fait plusieurs déplacements et ayant parler avec des stadiers de differents clubs tous ont cité les supporters de Nice parmis les plus cons!

J'ai souvent entendu ça aussi

C'est pas un contentieux avec les Niçois mais avec Antonetti que Baup a remplacé à St Etienne alors que le club revenait en L1.

Quelle est la cause exacte du contencieux parce que là je ne vois pas le lien de cause à conséquence ?

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

N'empêche que Antonetti n'a rie ncompris, puisqu'il reçoit Lyon, et se déplace à Bordeaux, alors que le TFC s'est déplacé deux fois à Bordeaux et Lyon dans la foulée. A Noter aussi Nancy qui a vraiment un beau calendrier, d'ailleurs on les reçoit après Troyes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.