Jump to content
Sign in to follow this  
arno31

Speaker

Recommended Posts

le speaker du stadium est aussi celui du castres olympique au stade pierre antoine

Ca fait bizarre d'entendre cette voix essayer de mettre l'ambiace dans une autre ville.

B)

vraiment que des mercenaires ces speaker!

^_^:ninja::grin:

je sent que ce topic va vite passé au fond ^_^

le speaker du stadium est aussi celui du castres olympique au stade pierre antoine

Ca fait bizarre d'entendre cette voix essayer de mettre l'ambiace dans une autre ville.

B)

vraiment que des mercenaires ces speaker!

^_^:ninja::grin:

Je pense qu'il veut juste bosser aussi

Guest GoTFC

Laissons faire les PROS , je vois pas le PB.

Guest tou_lou_sain

Et aussi de l'US Colomiers Rugby ville où il habite.

Où est le problème?

Et aussi de l'US Colomiers Rugby ville où il habite.

Où est le problème?

DTC ^_^

Jacques Breda est un chic type qui fait bien son boulot au stadium, et à Colomiers.

En quoi c'est génant ???

Jacques Breda est un chic type qui fait bien son boulot au stadium, et à Colomiers.

En quoi c'est génant ???

c'est un mercenaire ^_^

Edited by Clarke

je crois que le slogan "un air de famille" est définitivement abandonné si c'est vrai ^_^

:ninja:

Edited by Clarke

Breda commente chaque année le tournoi international de Carbonne à Paques. Une année avec l'AS LONGAGES/NOE, on était en finale et il présentait l'équipe. A la fin, on perd 5-0 contre des écossais qui ont joué physique du début à la fin.

Breda commente chaque année le tournoi international de Carbonne à Paques. Une année avec l'AS LONGAGES/NOE, on était en finale et il présentait l'équipe. A la fin, on perd 5-0 contre des écossais qui ont joué physique du début à la fin.

Merci pour le CR mais bon ...

Sans deconner qu'est ce qu'on en a a foutre ? :ninja: Il a un boulot qu'il exerce avec passion peut importe le stade où il est et c'est tant mieux !

Sans deconner qu'est ce qu'on en a a foutre ? :lol2: Il a un boulot qu'il exerce avec passion peut importe le stade où il est et c'est tant mieux !

Un jour on le verra au vélodrome lors d'un OM-TFC en train lancer un "MAR-SEIL-LLAIS MARSEILLAIS..." :ninja:

merci

sinon, je connais un peu son fils

voilà :ninja:

Sinon je l'ai gagné ce tournoi de merde :ninja:

Guest tou_lou_sain

Juste pour info, Jacques Bréda travaille à la Banque Postale, speaker ce n'est pas un métier ...

Juste pour info, Jacques Bréda travaille à la Banque Postale, speaker ce n'est pas un métier ...

Et c'est quoi ? Il fait ça gratuitement ? il n'y a pas de contrat ? :ninja:

Je te vois bien du genre à répondre la même chose à tes enfants quand ils te diront quels métiers ils veulent faire :lol2:

Oui, oui tu dis ça parce que speaker ne permet pas de gagner assez de sous :lol2:

Edited by chronos

merci

sinon, je connais un peu son fils

voilà :ninja:

ah ouais et son fils y veut faire aussi speaker?

moi c'est juste pour meubler :lol2:

:lol2:

Et sinon!! ben vous savez quoi???

Ben le fils à la grand tante de la belle-soeur à Breda.... Et ben... Je le connais....

pas. :ninja::lol2::lol2:

Voila voila...

Allé j ai bien le droit.. c est quand meme bien un topic à la con non?