Aller au contenu

Speaker


arno31

Messages recommandés

Invité GoTFC
tout a l'heure je me suis arreté a un feu rouge, je tourne la tête et sur qui je tombe ?

vous devinerez jamais....

Barthez :ninja:

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire
Barthez :ninja:

Mais arretez tous avec Barthez , qu'est ce que vous avez avec lui ? il faut respecter sa carriere. Un ancien champion du monde au tfc je dis oui !!! Mais Sadran et son air de famille me les gonfles sur ce coup la

Barthez restera toujours barthez

vous en pensez quoi ?

:lol2:

Lien vers le commentaire
pas du tout, c'était le fils à la grand tante de la belle-soeur à Breda que lepiredesochs ne connait pas que j'ai vu au feu rouge... il faut suivre les amis, sinon ce topic va partir en sucette :ninja:

Oui m'enfin l'on peut dire ce que l'on veut mais je reste tout de meme persuadé qu'il y a trop de monde au feu rouge le dimanche soir !

Lien vers le commentaire

Sinon, pour en revenir " sérieusement" à Breda, est-ce que quelqu'un a une explication par rapport au fait qu'il ne se soit pratiquement pas manifesté au micro pour TFC-Nice ( à part pour donner une compo très "solennelle" compo des équipes + annonce du buteur et noms des remplaçants au cours du match) comme il le fait à chaque match depuis des années et des années ??!! B):drunk: C'est vrai, ça faisait trop bizarre, on aurait dit qu'il faisait grève complet !!...aucune publicité (bon ça c'est pas plus mal mais c'est carrément louche ! ) aucun message de bienvenue etc etc..., aucun encouragement, aucune tentative de " chauffage" du public avant le match ou à l'entrée des joueurs sur la pelouse comme il le fait d'habitude bref, rien de rien quoi !!...pas plus pour France P. d'ailleurs !...c'était vraiment étrange !!...c'était l'annonce du décès d'un gars du Tef qui l'a bouleversé ou quoi ?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon, pour en revenir " sérieusement" à Breda, est-ce que quelqu'un a une explication par rapport au fait qu'il ne se soit pratiquement pas manifesté au micro pour TFC-Nice ( à part pour donner une compo très "solennelle" compo des équipes + annonce du buteur et noms des remplaçants au cours du match) comme il le fait à chaque match depuis des années et des années ??!! B):drunk: C'est vrai, ça faisait trop bizarre, on aurait dit qu'il faisait grève complet !!...aucune publicité (bon ça c'est pas plus mal mais c'est carrément louche ! ) aucun message de bienvenue etc etc..., aucun encouragement, aucune tentative de " chauffage" du public avant le match ou à l'entrée des joueurs sur la pelouse comme il le fait d'habitude bref, rien de rien quoi !!...pas plus pour France P. d'ailleurs !...c'était vraiment étrange !!...c'était l'annonce du décès d'un gars du Tef qui l'a bouleversé ou quoi ?? :ninja:

je sais pas, par contre c'est pas plus mal parce que les discours de France+Bréda sur une sono mal reglée associées a de la musique daubesque a fond d'enceintes c'était ignoble. Au moins maintenant on peut se parler sans avoir a se vider les tripes pour hurler.

Lien vers le commentaire
je sais pas, par contre c'est pas plus mal parce que les discours de France+Bréda sur une sono mal reglée associées a de la musique daubesque a fond d'enceintes c'était ignoble. Au moins maintenant on peut se parler sans avoir a se vider les tripes pour hurler.

Pour Bréda, t'abuses un peu !...ok, c'est peut être pas le meilleur speaker de France mais il est très attaché au Tef ( depuis le temps qu'il est là ! :drunk: ) et il fait ce qu'il peut, avec pas mal d'enthousiasme quand même, pour mettre un peu d'animation dans le stade....on peut pas lui enlever ça !!...Même si ses "enflammages" peuvent parfois paraître un peu "ringards" ou excessifs , je préfère 100 fois quand il est là !!... Le public a aussi besoin de ça pour se réveiller un peu et s'enflammer...Il fait partie " des meubles " et de la vie au Stadium un soir de match !!...Déjà que le Stadium est pas super super animé question ambiance, sans lui, dimanche dernier ça faisait vraiment tout naze à certains moments, en particulier à l'entrée des joueurs sur la pelouse....

Lien vers le commentaire
Pour Bréda, t'abuses un peu !...ok, c'est peut être pas le meilleur speaker de France mais il est très attaché au Tef ( depuis le temps qu'il est là ! :confus: ) et il fait ce qu'il peut, avec pas mal d'enthousiasme quand même, pour mettre un peu d'animation dans le stade....on peut pas lui enlever ça !!...Même si ses "enflammages" peuvent parfois paraître un peu "ringards" ou excessifs , je préfère 100 fois quand il est là !!... Le public a aussi besoin de ça pour se réveiller un peu et s'enflammer...Il fait partie " des meubles " et de la vie au Stadium un soir de match !!...Déjà que le Stadium est pas super super animé question ambiance, sans lui, dimanche dernier ça faisait vraiment tout naze à certains moments, en particulier à l'entrée des joueurs sur la pelouse....

Attends, je critique pas du tout l'animation de Breda qui est un gars que j'adore et qui est un vrai passionné. Ce qui me saoule c'est la manière dont la sono était reglée l'année dernière... totalement horrible.

Et comme jusqu'a present ils n'ont pas reussi a la regler correctement, le seul moyen d'epargner nos voix et nos oreilles c'est qu'il y ait moins d'animation ;)

Lien vers le commentaire
Pour Bréda, t'abuses un peu !...ok, c'est peut être pas le meilleur speaker de France mais il est très attaché au Tef ( depuis le temps qu'il est là ! :confus: ) et il fait ce qu'il peut, avec pas mal d'enthousiasme quand même, pour mettre un peu d'animation dans le stade....on peut pas lui enlever ça !!...Même si ses "enflammages" peuvent parfois paraître un peu "ringards" ou excessifs , je préfère 100 fois quand il est là !!... Le public a aussi besoin de ça pour se réveiller un peu et s'enflammer...Il fait partie " des meubles " et de la vie au Stadium un soir de match !!...Déjà que le Stadium est pas super super animé question ambiance, sans lui, dimanche dernier ça faisait vraiment tout naze à certains moments, en particulier à l'entrée des joueurs sur la pelouse....

+1

ça fera bizarre le jour où il arrêtera

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

Nostalgique du temps où ils étaient 2 animateurs !!

le 2e était excellent je trouvais, c'était l'animateur du Stade Toulousain aussi je crois, qui est sur le balcon du capitole pour accueillir les joueurs lors de grande victoire (europe ou brenus) !!

j'adore J.Breda aussi !! petit par la taille, mais une voix incontournable

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.