Aller au contenu

Speaker


arno31

Messages recommandés

il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est lui ?

tfc-web-2-768x345.jpg

Ca fait un moment que j'ai pas écouté Toulouse FM, c'est un bon ?

C'est lui ou Le Mahout. Et dans un cas comme dans l'autre, c'est le début d'une déclaration de guerre entre le Tef' et une partie de ses supporters. Je crois qu'ils s'imaginent même pas ce qu'ils vont prendre dans la gueule et qu'à côté la fête de la Ligue 2 c'était de la branloute. :grin:

Lien vers le commentaire

Y'a pas un type qui avait fait des piges l'an passé par hasard ? 

à l’instant, LaCroix a dit :

C'est lui ou Le Mahout. Et dans un cas comme dans l'autre, c'est le début d'une déclaration de guerre entre le Tef' et une partie de ses supporters. Je crois qu'ils s'imaginent même pas ce qu'ils vont prendre dans la gueule et qu'à côté la fête de la Ligue 2 c'était de la branloute. :grin:

Ça va partir sur quel fond cette guerre ? :popcorn:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Ça va partir sur quel fond cette guerre ? :popcorn:

Ca a pas grand-chose à voir avec le speaker à vrai dire. Mais disons que ça serait particulièrement symptomatique de tous les problèmes de fonctionnement du club, et que ça serait donner du pain béni à la contestation de faire un truc pareil (je parle du fait de virer comme une merde le précédent speaker sans le prévenir pour le remplacer par un mec de la "Twittosphère du TFC"). -_-

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ca a pas grand-chose à voir avec le speaker à vrai dire. Mais disons que ça serait particulièrement symptomatique de tous les problèmes de fonctionnement du club, et que ça serait donner du pain béni à la contestation de faire un truc pareil (je parle du fait de virer comme une merde le précédent speaker sans le prévenir pour le remplacer par un mec de la "Twittosphère du TFC"). -_-

Ben quoi, tous ceux qui viennent au Stadium ont Twitter non ? :lolol:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ça va partir sur quel fond cette guerre ? :popcorn:

Rien qu'un exemple: les mecs de Twitter sont tous au courant de qui ça va être et font bien les malins avec ça (genre "nous on est dans la boucle t'as vu" cf Doberman ici) alors que les assos de mecs qui se bougent pour de vrai pour faire des vraies choses concrètes et matériellement mesurables ne sont pas dans la boucle (et ne sont pas soutenus par le club quand ils se font limite traiter de terroristes par les pouvoirs publics). Alors que pourtant, y aurait moyen de faire des choses ensemble autour de l'animation des rencontres. Non, c'est vachement plus facile de le faire sur Twitter avec des gens qui représentent personne à part leur nombre de followers (dont une immense majorité n'a rien à taper du foot ou du Tef').

Tu crois vraiment que les mecs qui ont un peu de fierté dans ces assos vont se laisser marcher sur la gueule pendant encore longtemps? :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Ben quoi, tous ceux qui viennent au Stadium ont Twitter non ? :lolol:

Oh tu sais, même ceux qui sont sur Twitter peuvent trouver ça complètement débile. :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Jneb a dit :

Il va même en loge parfois :P

nan mais je voulais dire à part quand il se fait inviter...sauf si il se fait inviter à tous les matchs,  je sais pas comment ça se passe pour les influents moi je paye mon abo comme tout le monde...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

On entendait très bien Breda à la télé :ninja:

On entendait aussi très bien la sono du virage. Ca aussi grâce au remarquable boulot de la mairie qui veut pas remonter les enceintes comme on le leur demande depuis 3 ans, soit-disant parce que "c'est fait exprès pour pas casser les couilles aux gens du virage qui ont pas forcément envie de vous entendre" alors du coup il vaut mieux casser les couilles aux gens en honneur et à ceux qui regardent à la télé :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

On entendait aussi très bien la sono du virage. Ca aussi grâce au remarquable boulot de la mairie qui veut pas remonter les enceintes comme on le leur demande depuis 3 ans, soit-disant parce que "c'est fait exprès pour pas casser les couilles aux gens du virage qui ont pas forcément envie de vous entendre" alors du coup il vaut mieux casser les couilles aux gens en honneur et à ceux qui regardent à la télé :ninja:

alors que ça fait des années qu'on peut même plus se parler dès qu'ils nous collent leur putain de musique de merde à un volume indécent :( 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Doberman a dit :

Quelques fois heureusement; mais je n'y vais plus aussi souvent que je le souhaite... :(

Dobermann

 

Pourquoi "il était temps" pour Breda Doberman ?

 

Je suis souvent d'accord avec ce que tu écris sur ce forum mais là je ne comprends pas. Mais comme tu devais le connaitre tu dois avoir une raison.

 

Pour moi qui vit loin de Toulouse, je peux te dire que lorsque je viens au Stadium (1 fois par an pendant les vacances en août) et bien il me tarde à chaque fois d'entendre le son de sa voix qui pour moi est liée au TFC.

Chaque fois que je viens, je vais à la boutique, j’attends la sortie des joueurs à la fin du match ... bref tout un rituel et un package dans lequel il y a la voix de Breda

Allez les violets

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.