CuisineEstLa Posted May 4, 2023 Posted May 4, 2023 (edited) il y a 5 minutes, Casimir a dit : Ok pour le chant des Indians. Mais Gala et Queen à toutes les sauces, dans tous les stades, je n'en peux plus. Mais comment ils doivent être pétés de royalties les types 😱 Edited May 4, 2023 by chaibi66 Quote
Guaracha Posted May 5, 2023 Posted May 5, 2023 Ça a déjà été dis et redis mais le jingle du Stade après l’essai serait mais TELLEMENT parfait ! Quote
Casimir Posted June 6, 2023 Posted June 6, 2023 Je ne sais pas si tu lis le forum mais je voulais te témoigner de mon plus profond respect pour ton intervention dans le reportage de Ouissem Belgacem. Je n’ose pas imaginer les souffrances endurées. Quel courage ! Quote
Casimir Posted June 6, 2023 Posted June 6, 2023 il y a 2 minutes, marco a dit : Tu l'as vu où le doc ? Canal C’est vraiment très bien. Inquiétant aussi. Le chemin est très très long. Quote
marco Posted June 6, 2023 Posted June 6, 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Canal C’est vraiment très bien. Inquiétant aussi. Le chemin est très très long. C'est quoi le titre s'il te plaît Quote
Casimir Posted June 6, 2023 Posted June 6, 2023 il y a 4 minutes, marco a dit : C'est quoi le titre s'il te plaît Adieu ma honte. 1 Quote
Recommended Posts