Aller au contenu

Speaker


arno31

Messages recommandés

Putn j'en reviens toujours au meme mais a Moenchengladbch ils ont une putin de musique qe t'ai obligé de te bouger le fion :ninja:http://www.youtube.com/watch?v=jCIx4Jy4qTQ

Désolé de te décevoir , mais je doute que cette chanson fasse un malheur au Stadium :ninja:

A moin qu' ils décident d' inventer une version francaise .. :ninja:

Sinon pour en revenir au sujet principal , Jaques Breda est vraiment quelqun de fantastique , toujours dérièrre le TFC , il parle peut etre moin mais sa pensée est toujours la meme :shock:

Pour le TFC hip hip hip !

Lien vers le commentaire
  • 10 ans plus tard...

Sur le site des violets :

 

Citation

Sur son compte Facebook, Jacques Breda, qui était la voix officielle du Stadium depuis avril 1995, a expliqué la situation:

""C'est l'heure d'arrêter au TFC, Jacques Bréda!" Le problème c'est que je n'ai pas choisi cette heure, c'est le TFC qui l'a choisie... sans échanger avec moi... et je viens de le savoir, aujourd'hui... et encore parce que je suis allé au Stadium comme chaque année avant le début de saison à domicile, pour chercher mon accréditation ...

22 ans de bons et loyaux services, 22 ans de respect de mes engagements verbaux avec le club, 22 ans que j'organise ma vie au rythme du calendrier du TFC, 22 ans que je supporte ce club contre vents et marées, 22 ans que je suis à son service, quels que soient les résultats, toujours avec la même envie, avec le même engagement, 22 ans que je respecte les décisions de chacun, etc...... 22 ans d'une histoire qui va au-delà du football avec un club, un Stadium devenu tour à tour havre de paix, lieu de thérapie ou enceinte de joies et de tristesse... et j'en aurais beaucoup d'autres choses à ajouter, mais 22 ans que j'use de mon devoir de réserve... Et là, en guise de reconnaissance, une explication sur la pointe des pieds par quelqu'un (que je respecte) mais qui ne connaît pas un centième de mon histoire avec le TFC et rien en amont par tous ceux que je côtoie depuis de nombreuses années.

Je peux accepter que des choses évoluent, que l'on fasse confiance à d'autres personnes pour me remplacer, même si cela me fait mal, mais je n'accepte pas la manière dont le sujet a été traité. Je le prends comme un manque de respect à mon encontre, un manque de courage et ce soir, je suis en colère et extrêmement déçu.
Elles sont où les valeurs, elles sont où ?

On me propose de garder les animations institutionnelles, je vais le faire car je suis viscéralement attaché à ce club pour toutes les raisons que j'ai expliquées plus haut mais ce soir la déception est là. Et puis il y a d'autres clubs ou entités qui me font confiance, alors je vais regarder devant et leur faire aussi confiance.
Que personne ne se méprenne, je ne suis pas aigri, j'ai vécu 22 ans intenses, mais la fin ne me convient pas !
Bonne saison au TFC, sincèrement."

 

Tchao l'artiste, merci pour ces 22 années, un gars sympa, toujours souriant, bonne chance à lui dans ses nouvelles aventures et missions.

Modifié par Jneb
Lien vers le commentaire

Pas un scoop.

Par contre le club aurait dû avertir avant Breda concernant la fin de son contrat. Ça fait 1 mois et demi que le successeur se rend au Stadium pour discuter et ça fait 10 jours que la fin de mission de Breda a fuité...

Bon ceci dit, il était temps...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, hmg a dit :

Hip Hip Hip!!

Numéro 16, Teddyyyyyy Richerttt

Numéro 4, Dominique AAAAAArribagé

Numéro 10 et capitaine: Thierry Mooreau

le toulouuuuse........................................................................................footballclub

et bien sur 

somaaaaalia ! (mais là je radote)

il y a une heure, JbOsis a dit :

on sait où trouver hein...

sinon, on pense quoi du se canto chez les violets point com ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

sinon, on pense quoi du se canto chez les violets point com ?

Bonjour, 

Vous êtes bien sur la messagerie Orange de Mehdi. Je ne peux pas vous répondre pour le moment, j'ai activé le mode babtou fragile.

Ne laissez pas de message ça me fait trop peur.

Adieu.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Bonjour, 

Vous êtes bien sur la messagerie Orange de Mehdi. Je ne peux pas vous répondre pour le moment, j'ai activé le mode babtou fragile.

Ne laissez pas de message ça me fait trop peur.

Adieu.

:lol2: 

c'était magique :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Pas un scoop.

Par contre le club aurait dû avertir avant Breda concernant la fin de son contrat. Ça fait 1 mois et demi que le successeur se rend au Stadium pour discuter et ça fait 10 jours que la fin de mission de Breda a fuité...

Bon ceci dit, il était temps...

Pourquoi "il était temps" Doberman

 

Je suis souvent d'accord avec ce que tu écris sur ce forum mais là je ne comprends pas. Mais comme tu devais le connaitre tu dois avoir une raison.

 

Pour moi qui vit loin de Toulouse, je peux te dire que lorsque je viens au Stadium (1 fois par an pendant les vacances en août) et bien il me tarde à chaque fois d'entendre le son de sa voix qui pour moi est liée au TFC.

Chaque fois que je viens, je vais à la boutique, j’attends la sortie des joueurs à la fin du match ... bref tout un rituel et un package dans lequel il y a la voix de Breda

Allez les violets

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tgap65 a dit :

Pourquoi "il était temps" Doberman

 

Je suis souvent d'accord avec ce que tu écris sur ce forum mais là je ne comprends pas. Mais comme tu devais le connaitre tu dois avoir une raison.

 

Pour moi qui vit loin de Toulouse, je peux te dire que lorsque je viens au Stadium (1 fois par an pendant les vacances en août) et bien il me tarde à chaque fois d'entendre le son de sa voix qui pour moi est liée au TFC.

Chaque fois que je viens, je vais à la boutique, j’attends la sortie des joueurs à la fin du match ... bref tout un rituel et un package dans lequel il y a la voix de Breda

Allez les violets

 

Viens pour Pâques au Tournoi de Carbonne, il y sera...

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

Retour de Pierre Gharbi le légendaire speaker des années coupe d Europe (Naples ) qui a lui tout seul embrasait le staduim qui était comparé à l ambiance du Stade Geoffroy Guichard de la grande époque ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.