Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

-_-

Franchement j'ai lu sa fiche, je vois 60 ans, je m'attends à une vieille. Quand j'suis rentré dans la chambre j'ai cru m'être trompé, j'lui aurais donné moins de 50 ans.

En plus on a parlé foot, j'veux la même meuf quand j'serai vieux. :ninja:

Lien vers le commentaire
graaaaaaaaave ! le temps est enfin clément et les tenues de ces demoiselles deviennent plus légères, j'ai envie de les croquer toutes. ce week-end ya pas moyen, ça va le faire !

Vasy, croque à pleines dents jeune puceau.

Sexe non défini

Localisation inconnue

Anniversaire inconnu

Ou jeune pucelle... :rolleyes:

Bon, moi j'ai deux mois de taf qui m'attendent. De gros gros taf. Maintenant que les beaux jours reviennent. Life is so injust.

Modifié par Tetedecul
Lien vers le commentaire
graaaaaaaaave ! le temps est enfin clément et les tenues de ces demoiselles deviennent plus légères, j'ai envie de les croquer toutes. ce week-end ya pas moyen, ça va le faire !

Ici, on ne poste que quand on a croqué, s'il te plait. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Mouais. :rolleyes:

Si, si, en plus je suis dans le top five. B)

Et si on a machouillé et non croqué, ça compte?

De plus, objectif baise. Objectif = prévision, plan, prévoir..

Mouais. ^_^ ©

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Ben quoi ? J'ai pas le droit de venir poster chaque fois que je viens de croquer ? :rolleyes:

Top five? Top three même.

Soit:

- tu as une vie sexuelle torride avec plusieurs intervenantes différentes.

- ta vie sexuelle est si plate que tu ressens le besoin de vivre à travers les yeux (pour ne pas dire autre chose) d'un autre..

J'opterai gaiement et largement pour la seconde option. Histoire de feeling... B)

Lien vers le commentaire
Top five? Top three même.

Soit:

- tu as une vie sexuelle torride avec plusieurs intervenantes différentes.

- ta vie sexuelle est si plate que tu ressens le besoin de vivre à travers les yeux (pour ne pas dire autre chose) d'un autre..

J'opterai gaiement et largement pour la seconde option. Histoire de feeling... :rolleyes:

J'ai l'air si demeuré que ça ? B)

Lien vers le commentaire

Ptin, 6 jours que personne n'avait posté ici, il vous arrive quoi? Pour ma part, je poste pour faire plaisir à Yoda. :angry:

Demain, je rentre en France, donc je vais voir ma copine! :blush:

Bon, par contre, c'est zéro point Erasmus, ça, ça fait pas mon affaire. :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.