Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

pour éviter de polluer indéfiniment l'autre topic, on va poursuivre les aventures de Nijni et de sa voisine ici, non ?

un petit rappel (pour les rares qui n'ont pas suivi :ninja: )

Heu on a maté Home et j'ai manqué le match !! Heureusement que Gignac à joué en deuxieme période, ca m'a permis de la voir :lolol:

Quand j'ai toqué chez elle pour savoir si c'était bon pour ce soir elle sortait de la douche, et m'a reçu dans une espèce de robe/nuisette...

Et elle n'a pas changé de tenue en venant chez moi :love: elle avait juste une sorte de robe de chambre qui couvrait la nuisette...

Je sais pas trop quoi penser. Soit elle est super nature, soit elle m'allume :lolol:

Pour le moment je la joue "mec un peu détaché qui fait pas trop attention".

Bon pas trop quand même faudrait pas que ça me file entre les "mains" !

Message reçu :"Je suis un peu à la bourre, une minute, je prends ma douche !!"

Elle veut que je la rejoigne ?

:grin:

Non elle est normale (putain je me dis que si elle lis le forum i'm a dead man :love:), intelligente, sympa and stuff !

On va dire que je ne suis pas dans des dispositions mentales optimum en ce moment pour me lancer...

Donc j'hésite...

Ce matin elle m'a scotché un mot sur ma porte :"Bonne journée" avec un smiley ! Je pense que là, ya plus photo...

Lien vers le commentaire
pour éviter de polluer indéfiniment l'autre topic, on va poursuivre les aventures de Nijni et de sa voisine ici, non ?

un petit rappel (pour les rares qui n'ont pas suivi :ninja: )

Tu as oublié ça aussi...

Et elle me demande de ne pas rentrer, sa copine étant surement dans une tenue qu'un il extérieur ne doit pas voir !

Interloqué par la scène, je lui demande ce qu'elles font. Et simplement elle me répond : "Des photos"

Notez que l'histoire de la copine peut s'avèrer un bon compromis en cas d'échec. :lolol:

Lien vers le commentaire

Si vous voulez mon avis, c'est plutôt elle qui est en train de s'en prende un :ninja:

Parce que je sais pas moi, j'ai une nana qui s'invite chez moi pour regarder Yann Arthus Bertrand, les collines, les vallons, et les fôrets retranchées, j'essaie de les voir en vrai plutôt qu'à l'écran ! :lolol:

J'en conclue que Ninji est gay. :love:

Modifié par pioupiou100282
Lien vers le commentaire

"ouais, salut jennifer,

tu sais le mec dont je te parlais, mon voisin,

et ben c'est vraiment un mec cool, je sens que je peux lui faire confiance,

on voit bien que contrairement à tous ces connards, il réfléchit pas qu'avec sa queue!

tiens, je suis tellement à l'aise avec lui que l'autre soir je suis allée mater un docu à la con chez lui en nuisette, Ah! ah!!!!

ben tu l'croiras ou pas, il a même pas essayé de me mater, rien, que dalle, un vrai gentleman!

et dire qu'il y en a qui croient pas l'amitié possible entre hommes et femmes...

bon, j'te laisse, à plusss

bisouxxx"

:ninja:

Lien vers le commentaire
"ouais, salut jennifer,

tu sais le mec dont je te parlais, mon voisin,

et ben c'est vraiment un mec cool, je sens que je peux lui faire confiance,

on voit bien que contrairement à tous ces connards, il réfléchit pas qu'avec sa queue!

tiens, je suis tellement à l'aise avec lui que l'autre soir je suis allée mater un docu à la con chez lui en nuisette, Ah! ah!!!!

ben tu l'croiras ou pas, il a même pas essayé de me mater, rien, que dalle, un vrai gentleman!

et dire qu'il y en a qui croient pas l'amitié possible entre hommes et femmes...

bon, j'te laisse, à plusss

bisouxxx"

:ninja:

:lolol:

Lien vers le commentaire
"ouais, salut jennifer,

tu sais le mec dont je te parlais, mon voisin, le bigleux

et ben c'est vraiment un relou, c'est pas lui qui me fera faire la toupie japonaise,

on voit bien que contrairement à tous ces collègues, il réfléchit pas qu'avec sa queue!

tiens, l'autre soir je suis allée mater un docu à la con chez lui en nuisette, Ah! ah!!!!

ben tu l'croiras ou pas, il a même pas essayé de me mater, rien, que dalle, un vrai gay!

encore un de ceux qui croient en l'amitié possible entre hommes et femmes...

bon, j'te laisse, je retourne au vibro

bisouxxx"

:ninja:

Lien vers le commentaire
"ouais, salut jennifer,

tu sais le mec dont je te parlais, mon voisin,

et ben c'est vraiment un mec cool, je sens que je peux lui faire confiance,

on voit bien que contrairement à tous ces connards, il réfléchit pas qu'avec sa queue!

tiens, je suis tellement à l'aise avec lui que l'autre soir je suis allée mater un docu à la con chez lui en nuisette, Ah! ah!!!!

ben tu l'croiras ou pas, il a même pas essayé de me mater, rien, que dalle, un vrai gentleman!

et dire qu'il y en a qui croient pas l'amitié possible entre hommes et femmes...

bon, j'te laisse, à plusss

bisouxxx"

:ninja:

PS: c'est tous des connards mais je reste avec Benjamin qui a accepter de passer moins de temps avec ses potes et aussi moins de temps a s'occuper de sa 205 Alpine. Ah lala qu'est ce que j'aime bouffer de l'oreiller toute la nuit . Un voisin gay c'est quand meme le pied :lolol:
Lien vers le commentaire
Non elle est normale (putain je me dis que si elle lis le forum i'm a dead man :ninja: ), intelligente, sympa and stuff !

On va dire que je ne suis pas dans des dispositions mentales optimum en ce moment pour me lancer...

Donc j'hésite...

Ce matin elle m'a scotché un mot sur ma porte :"Bonne journée" avec un smiley ! Je pense que là, ya plus photo...

en exclu, le post-it en question:

bonne journée

sexes316.gif

je crois qu'il n'y a plus de doute en fait :lolol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.