Yoda Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) il est ou d'ailleurs maitre yoda??? il commence une nouvelle vie... miaou j'allais poursuivre mais non... Modifié 4 mars 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 vivement que yoda revienne, t'es particulièrement pas classe en ce moment pioupiou des îles mieux vaut avoir la bite pleine de merde que pleine de pus pour le plaisir... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 merci je ne fais que profiter de l'asile internautique chez un tiers. Content de te voir revenue parmi nous Reste positif, ça prouve au moins qu'il lui reste ses 2 mains Oui, et autre chose, mais ça n'existe pas l'expression "on s'en suce" alors... :plantafin: hellow yoda, tout va bien d'puis ltemps? il commence une nouvelle vie... heyhey!! nouvelle vie ou nouvelle vie ? De tout efaçon, ça fait toujours du bien normalement, bol d'air frais. Ca cadre avec le sujet du topic? Ch'cool bonne chance! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 Je vois la MILF ce soir. Ça va finir en cacahuète alors que j'en ai pas spécialement envie Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 Je vois la MILF ce soir. Ça va finir en cacahuète alors que j'en ai pas spécialement envie Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 La 1ère Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 La 1ère Tu n'as pas répondu "il n'y en a qu'une" espèce de vicieux Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 Tu n'as pas répondu "il n'y en a qu'une" espèce de vicieux Parce qu'il n'y en a pas qu'une Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) Pfff je croyais que t'avais laché l'affaire !! Et qu'est ce que tu fais de celle dont tu es amoureux ? Modifié 31 mars 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 Pfff je croyais que t'avais laché l'affaire !! Et qu'est ce que tu fais de celle dont tu es amoureux ? Il la rend jalouse... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 Pfff je croyais que t'avais laché l'affaire !! Et qu'est ce que tu fais de celle dont tu es amoureux ? La bannière, n'oublie pas la bannière de titi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) en voyant un post de beber, j'ai cru que doudou, son ours en peluche, avait encore dérouillé la nuit dernière Modifié 31 mars 2010 par mario Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Pfff je croyais que t'avais laché l'affaire !! Et qu'est ce que tu fais de celle dont tu es amoureux ? Je met pas tout mes ufs dans le même panier Non je pense que je voulais me rassurer sur le fait que si je l'appelle n'importe quand, elle me laisse "rentrer" Et c'est le cas Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Je met pas tout mes ufs dans le même panier Non je pense que je voulais me rassurer sur le fait que si je l'appelle n'importe quand, elle me laisse "rentrer" Et c'est le cas Pfff les mecs, tous les mêmes !!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 J'ai mis mon premier rateau à une bordelaise Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 J'ai mis mon premier rateau à une bordelaise va au café pop, y'a de la jeune bordelaise et meme de la MILF Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 va au café pop, y'a de la jeune bordelaise et meme de la MILF Will be there tonight Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Will be there tonight alors? je m'y suis fait draguer y'a 2 ans, elles nous ont suivi jusqu'au Monseigneur ensuite Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 J'ai rencard demain avec une fille super mignonne, et mercredi avec mon ex qui d'un seul coup veut me revoir. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 J'ai rencard demain avec une fille super mignonne, et mercredi avec mon ex qui d'un seul coup veut me revoir. overbooked le Polo pense aux vitamines quand même.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) overbooked le Polo pense aux vitamines quand même.. il va faire juste que les voir, peut etre que finalement cela va se résumer par 2 râteaux Modifié 13 avril 2010 par mario Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 il va fait juste que les voir, peut etre que finalement cela va se résumer par 2 râteaux Tu parles j'aurais pu poster dans je comprends pas les femmes. Y a une semaine "Pour moi c'est pas ambigu du tout, c'est fini", hier "En fait je vais faire ma grosse salope, mais tu me manques". Surtout que sa meilleure amie que j'ai vu en soirée vendredi lui a dit que j'étais super canon Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 tu va passer a coté de la première juste parceque la seconde voulait te rendre une paire de chaussette, méfie toi. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 tu va passer a coté de la première juste parceque la seconde voulait te rendre une paire de chaussette, méfie toi. C'est un peu con de dire "En fait je vais faire ma grosse salope, mais tu me manques" pour me filer une paire de chaussettes. Surtout que ça serait plutôt une seule chaussette. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 C'est un peu con de dire "En fait je vais faire ma grosse salope, mais tu me manques" pour me filer une paire de chaussettes. Surtout que ça serait plutôt une seule chaussette. les plats réchauffés ne sont pas toujours les meilleurs, à ta place je passerai à la suivante Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés