Flolynyk Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Moi c'est depuis qu'après une visite à l'échographie, la femme qui a mis ses doitgs dans dans la chatte à ma femme à dit " C'est bien, il est bien placé je sens la tête". Alors vous, je connais pas la longueur de vos doigts, mais moi je connais la longueur de ma bite... Tu vois, je te l'avais dit que tu devais être rose... Bon, par contre, en français, c'est doigts, pas doitgs. Modifié 29 mars 2012 par flof Citer
Baker Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 jusqu'à 5/6 mois ça pose pas de problème, après ça devient un peu "inconfortable" autant pour l'un que pour l'autre bon après si la dame est compréhensive y'a la solution de miniboer Ceci dit, à la fin de la grossesse, pour déclencher l'accouchement des rapports sexuels peuvent être utiles. C'est un peu bizarre et il faut pas trop réfléchir. Moi je comprends que ça rebute certains. Citer
Nista Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Ceci dit, à la fin de la grossesse, pour déclencher l'accouchement des rapports sexuels peuvent être utiles. C'est un peu bizarre et il faut pas trop réfléchir. Moi je comprends que ça rebute certains. http://forum.infobebes.com/Ma-grossesse/En-attendant-bebe/tomber-enceinte-gross-sujet_234831_1.htm Citer
dondiego Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Dans la mesure où la femme est déjà enceinte, je vois pas l'intérêt d'y revenir. Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Moi c'est depuis qu'après une visite à l'échographie, la femme qui a mis ses doitgs dans dans la chatte à ma femme à dit " C'est bien, il est bien placé je sens la tête". Alors vous, je connais pas la longueur de vos doigts, mais moi je connais la longueur de ma bite... ton meilleur post Citer
Baker Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 http://forum.infobeb...et_234831_1.htm Oui j'avais lu ça. Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 http://forum.infobeb...et_234831_1.htm et après on entend dire que le tarn est un très bon choix Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 et après on entend dire que le tarn est un très bon choix Et ouais, c'est bien mieux que l'Aveyron Citer
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Polygame ! Que nenni ! Point de péché chez les Da ! Certaines femmes enceintes sont plus gourmandes qu'à l'accoutumée durant la grossesse. Merci les hormones. Citer
Gollum Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) jusqu'à 5/6 mois ça pose pas de problème, après ça devient un peu "inconfortable" autant pour l'un que pour l'autre bon après si la dame est compréhensive y'a la solution de miniboer Oui mais il faut pouvoir surmonter certaines craintes. Il y a de nombreuses années, une demoiselle africaine m'expliqua ne pas pratiquer la fellation par peur de tomber enceinte de la tête. Moralité : n'hésitez pas à cibler les gonzesses qui ont le globe comme une citrouille. Bien sûr, durant la phase "drague pré copulatoire", c'est exaspérant. Mais au moins, vous êtes sûrs que votre cible avale quand elle suce... Modifié 29 mars 2012 par miniboer Citer
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Oui mais il faut pouvoir surmonter certaines craintes. Il y a de nombreuses années, une demoiselle africaine m'expliqua ne pas pratiquer la fellation par peur de tomber enceinte de la tête. Moralité : n'hésitez pas à cibler les gonzesses qui ont le globe comme une citrouille. Bien sûr, durant la phase "drague pré copulatoire", c'est exaspérant. Mais au moins, vous êtes sûrs que votre cible avale quand elle suce... Oh punaise ! Miniboer, c'est bien toi ? Citer
en_congés Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Oui mais il faut pouvoir surmonter certaines craintes. Il y a de nombreuses années, une demoiselle africaine m'expliqua ne pas pratiquer la fellation par peur de tomber enceinte de la tête. Moralité : n'hésitez pas à cibler les gonzesses qui ont le globe comme une citrouille. Bien sûr, durant la phase "drague pré copulatoire", c'est exaspérant. Mais au moins, vous êtes sûrs que votre cible avale quand elle suce... Toi, tu commences à me plaire quand tu parles pas d'économie Citer
Gollum Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Oh punaise ! Miniboer, c'est bien toi ? Non, on a usurpé mon pseudo ! Je soupçonne Ekelund, ce garçon est vraiment perturbé en ce moment. Citer
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Non, on a usurpé mon pseudo ! Je soupçonne Ekelund, ce garçon est vraiment perturbé en ce moment. boh, pas plus que d'habitude. Citer
Gollum Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Toi, tu commences à me plaire quand tu parles pas d'économie Je te croyais entrepreneur quasi libéral ! Je suis un peu déçu... Citer
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 tellement libéral qu'il s'est libéré de son entreprise Citer
en_congés Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Je te croyais entrepreneur quasi libéral ! Je suis un peu déçu... Entrepreneur plutot libertin en fait Citer
Gollum Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) tellement libéral qu'il s'est libéré de son entreprise ça, c'est ce que font tous les entrepreneurs français, ce n'est pas vraiment de sa faute... Mais ne nous égarons pas, c'est un topic de cul, ici . Modifié 29 mars 2012 par miniboer Citer
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Entrepreneur plutot libertin en fait tellement libertin que tu n’entreprends que ton épouse. Citer
Gollum Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Entrepreneur plutot libertin en fait Je crois que j'avais compris : signe astrologique chacal ascendant hyène... Citer
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 ça, c'est que font tous les entrepreneurs français, ce n'est pas vraiment de sa faute... Mais ne nous égarons pas, c'est un topic de culture, ici . Tout à fait. Citer
Ekelund Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Oh punaise ! Miniboer, c'est bien toi ? je crois que je lui déteint dessus Modifié 29 mars 2012 par Ekelund Citer
dondiego Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 je crois que je lui déteint dessus C'est dégueulasse! Citer
Messages recommandés