Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

lecon ideal pour choper la nana à une neurone

;)

Dans un sens, quand tu es au pieux, as tu comme exigence que la fille soit une lumière, tu veux qu'entre ses cris de jouissance elle te raconte la vie de Platon(427-346), un des premiers auteurs qui propose une professionalisation de l'armée? :unsure:

Lien vers le commentaire

Entre ces seins, ça me va bien aussi ....

Alors, je précise au cas où, que toutes ces leçons sont du second degré ...

Mais je suis déçu ... Vous pourriez participer ...

lecon ideal pour choper la nana à une neurone

;)

Ca en fait toujours un de plus que les chiens, pour pas chier dans la cuisine ... :unsure:

Modifié par Mic le toutou
Lien vers le commentaire
Entre ces seins, ça me va bien aussi ....

Alors, je précise au cas où, que toutes ces leçons sont du second degré ...

Mais je suis déçu ... Vous pourriez participer ...

Ca en fait toujours un de plus que les chiens, pour pas chier dans la cuisine ... ;)

Le forumer d'ici n'a pas besoin de leçon. Il y a assez de Chronos et Blemish pour en donner.

Et les plus jeunes qui en auraient besoin, viennent tout juste d'enlever les couches :unsure:

Lien vers le commentaire

Leçon 10 : Toujours lui donner de l'importance

- Si elle est conne comme un balai, dites lui quand même qu'elle est géniale !

- Si elle est moche, toujours lui dire que c'est la plus belle !

- Si elle vous dit qu'elle supporte le PSG, dites lui que c'est pas grave, que vous savez ce qu'est la souffrance et que vous l'aimez quand même ...

Une gonzesses restera toujours au près de celui qui saura la mettre en valeur !

Lien vers le commentaire
Leçon 10 : Toujours lui donner de l'importance

- Si elle est conne comme un balai, dites lui quand même qu'elle est géniale !

- Si elle est moche, toujours lui dire que c'est la plus belle !

- Si elle vous dit qu'elle supporte le PSG, dites lui que c'est pas grave, que vous savez ce qu'est la souffrance et que vous l'aimez quand même ...

Une gonzesses restera toujours au près de celui qui saura la mettre en valeur !

ouais, enfin, si elle est conne, moche et qu'elle supporte le PSG, ça sera pas à moi de la mettre en valeur mais plutôt à son mec :shock:

Lien vers le commentaire

:thumb::blush::grin:

Leçon 11 : Aimez son gamin !

Si vous tombez sur une fille qui a déjà un enfant (et j'en sais quelque chose, milodiou !)

N'oubliez jamais qu'elle recherchera toujours un père pour son enfant avant un amant !

Alors, faite-vous d'abord aimé du gamin si vous voulez lui caller les cuisses derrière les noreilles ... :shock:

Lien vers le commentaire
:grin::grin::D

• Leçon 11 : Aimez son gamin !

Si vous tombez sur une fille qui a déjà un enfant (et j'en sais quelque chose, milodiou !)

N'oubliez jamais qu'elle recherchera toujours un père pour son enfant avant un amant !

Alors, faite-vous d'abord aimé du gamin si vous voulez lui caller les cuisses derrière les noreilles ... :thumb:

Ca c'est fait :blush:

• Leçon 10 : Toujours lui donner de l'importance

- Si elle vous dit qu'elle supporte l'om, dites lui que c'est pas grave, que vous savez ce qu'est la souffrance et que vous l'aimez quand même ...

Moi je fais ça, c'est bon ?

omkq3.gif

:shock:

Lien vers le commentaire
omkq3.gif

:shock:

:blush:

Leçon 10 : Toujours lui donner de l'importance

- Si elle est conne comme un balai, dites lui quand même qu'elle est géniale !

- Si elle est moche, toujours lui dire que c'est la plus belle !

- Si elle vous dit qu'elle supporte le PSG, dites lui que c'est pas grave, que vous savez ce qu'est la souffrance et que vous l'aimez quand même ...

Une gonzesses restera toujours au près de celui qui saura la mettre en valeur !

Pas besoin de leçon pour choper des laidrons :grin:

Même noirs comme des tacots, on a du goût sur ce forum! :thumb:

Lien vers le commentaire

• Leçon 12 : Evitez de courrir 2 lièvres à la fois

Choisissez bien votre victime ! Rien de pire que de s'attaquer à une meuf, prendre un rateau et se jeter sur sa copine ...

On passe pour un queutard et notre discours parait louche. Banqueroute ! Sans passer par la case "Départ" ...

:rolleyes:

Modifié par Mic le toutou
Lien vers le commentaire
Leçon 12 : Evitez de courrir 2 lièvres à la fois

Choisissez bien votre victime ! Rien de pire que de s'attaquer à une meuf, prendre un rateau et se jeter sur sa copine ...

On passe pour un queutard et notre discours parait louche. Banqueroute ! Sans passer par la case "Départ" ...

:rolleyes:

sauf si les 2 lievres se connaissent pas <_<

Lien vers le commentaire

Leçon 13 : Dites lui de belles choses !

Par exemple :

1. Ca te tente de goûter à quelque chose que ma mère a fait ?

2. T'as des magnifiques jambes bébé... à quelle heure elles ouvrent ?

3. Ton père doit travailler dans une quincaillerie : T'as les yeux pleins de vis...

4. Excuse-moi : Je suis nouveau en ville, pourrais-tu m'indiquer le chemin pour aller à ton appartement ?

5. As-tu un miroir dans ta culotte ? (Non, pourquoi ?) Parce que je me vois dedans !

6. Est-ce que je peux te payer un verre ou t'aimes mieux l'argent ?

7. Sais-tu c'est quoi la différence entre un steak et un pénis ? (Non) O.K. viendrais-tu manger chez moi ?

8. Tu dois être fatiguée, bébé (Pourquoi ?) C'parce que t'arrêtes pas de me courir dans la tête !

9. J'suis pas si grand que ça, c'est parce que je suis assis sur mon portefeuille.

10. Si c'est vrai qu'on devient ce qu'on mange, tu pourrais être moi demain matin.

11. Ca a dû faire mal, hein ? (Quoi donc ?) Quand t'es tombée du paradis...

12. Plus j'bois, plus j'te trouve belle !

13. Si le bar ici, c'est une boucherie, ben toi, t'es un filet mignon !

14. Sais-tu ce que ça dit une fille après son septième orgasme ? (Non?) Ben moi j'le sais !

15. Tu vois mon copain là-bas ? (Oui ?) Y voudrait savoir si tu me trouves mignon ?

16. J'ai perdu ma virginité, tu pourrais me donner la tienne ?

17. Tu es tellement belle que j'boirais bien l'eau de ton bain !

18. Excuse-moi mais j'ai perdu mon ours en peluche, pourrais-tu venir dormir avec moi ?

19. T'es laide mais tu m'intrigues.

20. J'pourrais toucher à ton nombril... de l'intérieur ?

21. Sais-tu ce que les hommes aiment par-dessus tout ? (Non) Je le sais pas plus que toi, mais j'peux te dire ce que j'aime par-dessus moi.

22. T'as 206 os dans ton corps... ça te dirait d'en avoir un de plus ?

23. J'aimerais vraiment voir de quoi t'as l'air quand j'suis tout nu...

24. Crois-tu à l'amour dès la première rencontre ou t'aimes mieux que je me présente une deuxième fois ?

25. Viendrais-tu chez moi pour une soirée sexe-pizza ? (Non) Comment, t'aimes pas la pizza ?

26. Dors-tu sur ton ventre, toi ? (Non) Alors, je peux prendre la place ?

27. Ton père travaille dans une porcherie ? (Non, pourquoi?) Parce que t'as des petits yeux cochons !

28. C'est quoi ton signe astrologique ? VIERGE = J'peux t'arranger ça ! POISSON = Ca tombe bien moi c'est ver de terre ! Moi c'est SAGITTAIRE, avant de s'en servir...

29. J'suis pas trop bon dans les phrases d'approche. J'peux t'y tout de suite te peloter les tétons ?

30. Tu sais que j'ai fait le nécessaire pour un don d'organes après mon décès ? Alors, profites-en donc avant.

31. Tes cheveux vont super bien avec la couleur de mes draps.

32. Sais-tu pourquoi 75% des femmes sont insatisfaites sexuellement ? (Non.) Parce que j'peux pas être partout en même temps.

33. Salut, moi c'est (...), livreur de pizzas. Mais je te garantis pas que je vienne en moins de 30 minutes.

34. Si je lave mon pénis, tu voudrais y goûter ? (Non) T'es dégueulasse, tu manges des pénis sales ?

35. Salut mon nom c'est (...), j'aimerais que tu t'en rappelles parce que tu vas le crier toute la nuit.

36. Si on déjeunait ensemble demain matin, aimerais-tu mieux que j'te réveille par un coup de téléphone ou un petit déjeuner au lit ?

37. Excuse-moi si j'me trompe mais ton nom de famille ça serait pas Flinkerbingstouk ?

38. J'ai perdu mon numéro de téléphone. Me donnerais-tu le tien ?

39. Est-ce que t'as envie qu'on se tape un banana split ? J'fournis la banane et tu fais la split.

40. Ton père travaille-t-il dans les pantalons ? (Non, pourquoi ?) Parce que toi tu travailles dans le mien !

41. Tu t'appelles comment ? C'est parce que j'me masturbais en te regardant et je voudrais bien mettre un nom sur ton visage !

42. C'est pas pour me vanter mais moi y me manquait juste 5cm pour être joueur de basket mais j'en avais 10 de trop pour mettre un string de chippendale !

43. Ah c'est des épaulettes. J'étais certain que c'était des ailes, mon ange !

44. Excuse-moi mais t'aurais pas vu traîner mon porte-clés de BMW quelque part ?

45. Elle est belle hein, ma boucle de ceinture ? Y m'semble qu'elle irait bien sur ton front !

46. Tu sais ce que l'on dit des gars avec des grands pieds ?

47. Zut ! Mes capotes seront périmées demain. Ca serait dommage de les gaspiller !

Lien vers le commentaire

C'est ça ! La classe à Dallas ... :grin:

Tiens ! Dans la série des "classieux", ça me rappelle un pote DJ/Producteur au CLASSICO ...

Un peu bourré, il va voir une fille et dit : "Tu danses ?"

Elle répond ; "Non !"

Et lui : "Ah ok ! Toi aussi t'es là pour baiser, alors ?" :ninja::ninja::grin:

Modifié par Mic le toutou
Lien vers le commentaire
:grin:

Pas besoin de leçon pour choper des laidrons :grin:

Même noirs comme des tacots, on a du goût sur ce forum! :ninja:

euh..oaui :grin: c'est bon..je vais me mefier de mon copain now...sympa le topic ou plutot instructif... :ninja: !!

Leçon 10 : Toujours lui donner de l'importance

- Si elle est conne comme un balai, dites lui quand même qu'elle est géniale !

- Si elle est moche, toujours lui dire que c'est la plus belle !

- Si elle vous dit qu'elle supporte le PSG, dites lui que c'est pas grave, que vous savez ce qu'est la souffrance et que vous l'aimez quand même ...

Une gonzesses restera toujours au près de celui qui saura la mettre en valeur !

voila c'est ca, que je voulais citer...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.