Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

T'ain, ca me rappelle une histoire (vraie!) hallucinante. J'ai une super copine d'enfance qui l'a déja fait (ca je le sais depuis quelques années), et elle m'a balancé coup sur coup en quelques semaines que ses 2 petites soeurs avaient tenté le coup... :diable:

Elles sont 4 (la dernière est moche :rolleyes:) et tu les verrais tu croirais des saintes-n'y-touche!

Ce n'est pas avec moi que Champignon l'a pécho :o:ninja::lolol:

Lien vers le commentaire
et oui, c'est autre chose que la Normandie sous les nuages... :o

mon pote avec l'accent toulousain dans le nord, tu en cueilles aussi :ninja:

mais est-ce que tu te rases les burnes au moins? tu sais, de nos jours, si tu te rases pas les burnes, t'as plus aucune chance de conclure, je dis ça comme ça moi...-_-

:lolol:

tu chasses à poil toi? :huh:

Non moi je me fais rembarrer avant d'avoir pu approcher à 10m donc je pense pas que ce soit ça -_-

le dernier à dire ça c'était elephantman non ? :rolleyes:

C'est sur que sur ma derniere soirée sortir les boules et le pastis sur le parking ça m'a pas aidé :diable:

:lolol:

bob ricard au moins? c'est le minimum -_-

Lien vers le commentaire
attendez les mecs, que les américaines soient excitées dès qu'elles ont affaire à des français, je veux bien l'admettre.....

par contre le coup des 2 nanas dans son pieu en même temps, là je dis mytho... :rolleyes:

ce concept est un fantasme purement masculin et je peux vous dire que 99.9999999% des nanas, mêmes les plus chaudasses, n'adhèrent pas du tout à ce genre de pratiques.

Non mais sérieux qu'est ce que j'en ai a foutre de venir raconter des mytho sur un forum du TFC.. je comprend pas, j'y ai aucun interet.

Je me suis simplement dit que vu que ce topic était déstiné a raconter des histoires de baises j'allais raconter ce qui s'était passé pour moi dernierement

Lien vers le commentaire
Non mais sérieux qu'est ce que j'en ai a foutre de venir raconter des mytho sur un forum du TFC.. je comprend pas, j'y ai aucun interet.

Je me suis simplement dit que vu que ce topic était déstiné a raconter des histoires de baises j'allais raconter ce qui s'était passé pour moi dernierement

no soucy dude! pas besoin de faire un caca :rolleyes:

Lien vers le commentaire
c'est qui c'te nana? celle de montpellier? Toi aussi je me suis paumé dans tes histoires...

Celle de Montpellier je l'ai finalement envoyé chier. J'allais pas prendre le train tous les weekends pour aller tirer... Depuis, elle m'a recontacté, elle a eu son bac et vient faire une prépa à Fermat :rolleyes: Faut que j'essaye de me transformer ça en plan cul, mais bon j'ai pas le vécu pour arriver manigancer un truc pareil.

Et sinon celle la je l'ai rencontrée au lycée, c'est à mes yeux la plus jolie, un vrai canon. J'ai rien fait de spécial pensant que c'était pas forcément de mon niveau jusqu'à que j'endente mes potes dire qu'elle m'aimait bien. J'ai enregistré la première leçon, désormais, tout est de mon niveau, si on tente pas, on a pas :ninja:

Donc là j'ai tout de suite enclenché le pas pour pas me manquer ce coup. Tout est torché, je dois la voir depuis 2 semaines mais ya toujours un empêchement...

Elle commence à en péter :diable: Moi aussi un peu quand même. Mais pour le moment je fais le mec qui se prend pas la tête.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.