Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Mauvaise idée je dois être le seul gars du forum à se prendre une vingtainede vents à chaque sortie en boite, et qui n'a jamais réussi à conclure en boite, à interesser une fille en boite.

Mais non mais non, et pour te dire la vérité les rare fois où j' arrive à me traîner hors de chez moi à la nuit tombée je n' essaie même plus :blush: . Par contre je m' attache facilement au bar, tout en observant la faune peuplant l' endroit clôt qui brille par son exhibitionnisme. Et puis cette densité et ces danses qui vous mettent en sueur, tandis que les instincts les plus bas refont surface c' est d 'un déprimant, tu admettras toi-même que les conditions ne sont pas adaptées à la recherche d' une douce compagne, d' autant plus qu'une bonne moitié des demoiselles ont probablement vomi avant de venir <_<.

Lien vers le commentaire
Mais non mais non, et pour te dire la vérité les rare fois où j' arrive à me traîner hors de chez moi à la nuit tombée je n' essaie même plus :grin: . Par contre je m' attache facilement au bar, tout en observant la faune peuplant l' endroit clôt qui brille par son exhibitionnisme. Et puis cette densité et ces danses qui vous mettent en sueur, tandis que les instincts les plus bas refont surface c' est d 'un déprimant, tu admettras toi-même que les conditions ne sont pas adaptées à la recherche d' une douce compagne, d' autant plus qu'une bonne moitié des demoiselles ont probablement vomi avant de venir :blush:.

baroque a crée son DC <_<

Lien vers le commentaire
Mais non mais non, et pour te dire la vérité les rare fois où j' arrive à me traîner hors de chez moi à la nuit tombée je n' essaie même plus :o . Par contre je m' attache facilement au bar, tout en observant la faune peuplant l' endroit clôt qui brille par son exhibitionnisme. Et puis cette densité et ces danses qui vous mettent en sueur, tandis que les instincts les plus bas refont surface c' est d 'un déprimant, tu admettras toi-même que les conditions ne sont pas adaptées à la recherche d' une douce compagne, d' autant plus qu'une bonne moitié des demoiselles ont probablement vomi avant de venir :vrai: .

Toi aussi t'es un romantique comme moi  :blush: Je suis presque Andorran aussi  <_<:grin:

Lien vers le commentaire
ça sent l'histoire d'amour naissante :confus:

boulon.jpg

Ca doit être ça en fait, nous somme tous les deux des pédérastes refoulés :) .

PS Ces paroles horripilantes sur le beau nom de Cunégonde ( par ailleurs protectrice des mineurs selon une guide touristique d' une mine de sel prés de Cracovie) sont aussi douces à mes oreilles que le son du clairon par une froide aube d' Hiver :ninja: .

Lien vers le commentaire
Ca doit être ça en fait, nous somme tous les deux des pédérastes refoulés B) .

PS Ces paroles horripilantes sur le beau nom de Cunégonde ( par ailleurs protectrice des mineurs selon une guide touristique d' une mine de sel prés de Cracovie) sont aussi douces à mes oreilles que le son du clairon par une froide aube d' Hiver :) .

A toi aussi tu va souvent en Pologne  :confus:   :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca doit être ça en fait, nous somme tous les deux des pédérastes refoulés :ninja: .

PS Ces paroles horripilantes sur le beau nom de Cunégonde ( par ailleurs protectrice des mineurs selon une guide touristique d' une mine de sel prés de Cracovie) sont aussi douces à mes oreilles que le son du clairon par une froide aube d' Hiver :confus: .

DC :)

Lien vers le commentaire
T'inquiètes, je te tiendrais au courant quotidiennement à partir du 28 Septembre :blush::ninja:

Tu sais ce qu'il te reste à faire, champion ;)

ah ok.. moi aussi j'ai fait un peu (beaucoup en fait :huh: ) d'athlé.. surtout 100 et 200, et petit peu de 400 histoire de rigoler...

moi jai fait toute ma carriere au SATUC et puis je suis parti l'année derniere aux USA courrir dans une équipe universitaire la-bas grace a une bourse grace a l'athlé.
Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33; mm pas eu besoin de ca... :ninja:

cette année je ne fais plus de sport à haut niveau... et pourtant ca marche pas mal pour moi quand même.. :huh:

Oui mais le jeune, il ne fait pas de sport du tout et comme il n'est pas très cultivé ;)

Je lui trouve une motivation, chuut. Il faudra qu'il courre très vite dans les rues sombres de L.A, la cité des anges :blush:

Lien vers le commentaire

Je viens d'aller voir la fille que je devais voir depuis un petit moment, complètement pétée elle m'envoie un texto comme quoi elle est devant chez moi en scooter avec une copine.

Elle me saute d'abord dessus me serre dans ses bras puis commence à raconter de la merde pendant 1/4 d'heure en solo :ninja:

Viens ensuite le moment où elle doit se barrer et où elle me dit qu'elle viendra me voir mercredi seule :unsure:

J'étais sur le cul ;)

Lien vers le commentaire
Je viens d'aller voir la fille que je devais voir depuis un petit moment, complètement pétée elle m'envoie un texto comme quoi elle est devant chez moi en scooter avec une copine.

Elle me saute d'abord dessus me serre dans ses bras puis commence à raconter de la merde pendant 1/4 d'heure en solo :ninja:

Viens ensuite le moment où elle doit se barrer et où elle me dit qu'elle viendra me voir mercredi seule :unsure:

J'étais sur le cul ;)

et tu vas dormir sur la béquille -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.