Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Pourquoi il la larguerait?? Ca fait toujours un point de chute en Europe!!

Je trouve qu'il joue tres bien le coup!!

Expat style :yaisse::confus:

chacal style plutot :diable:

moi je juge pas, je suis resté fidèle mes 6 mois aux states (j'y suis pas resté 3 ans non plus, hein?) alors que je peux bien confirmer ce que tout le monde dit sur la facilité à séduire avec l'accent francais... l'avenir m'a montré que j'aurais ptetre mieux fait de déraper vu la grognasse qui m'attendait... Quand on est jeunes et pas marié, faut profiter. Vaut mieux faire ca à 24 ans qu'à 40 quand on a des gosses tout ca.

Lien vers le commentaire

les mecs pour mettre les choses au points...

je crois que j'ai eu le malheur de dire que j'avais une copine (j'aurai ptet pas du le dire).

Mais quoiqu'il en soit la relation que nous avons elle et moi (ce qu'elle fait de son coté, ce que je fais de mon coté, et ce qu'on se dit ou pas) reste entre elle et moi.

Tout ce que je peux dire aux personne insultantes (je pense qu'il se reconnaitra) c'est qu'ils viennent essayer de vivre a l'autre bout du monde pendant 2ans en voyant sa copine a peu pres 20 jours dans les deux ans.

on parlera apres. ^_^

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
les mecs pour mettre les choses au points...

je crois que j'ai eu le malheur de dire que j'avais une copine (j'aurai ptet pas du le dire).

Mais quoiqu'il en soit la relation que nous avons elle et moi (ce qu'elle fait de son coté, ce que je fais de mon coté, et ce qu'on se dit ou pas) reste entre elle et moi.

Tout ce que je peux dire aux personne insultantes (je pense qu'il se reconnaitra) c'est qu'ils viennent essayer de vivre a l'autre bout du monde pendant 2ans en voyant sa copine a peu pres 20 jours dans les deux ans.

on parlera apres. ^_^

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer quelqu'un et faire le choix de partir loin si longtemps. Je dis pas que c'est mal ou c'est bien, je dis que dans ma grille de lecture j'ai du mal à le comprendre.

Lien vers le commentaire
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer quelqu'un et faire le choix de partir loin si longtemps. Je dis pas que c'est mal ou c'est bien, je dis que dans ma grille de lecture j'ai du mal à le comprendre.

Quand t'as 25 ans et que t'as une opportunité de ce type qui se présente, tu fais soit le choix d'une nana, avec la part importante de risque que ca comprend, soit celui de ta carrière. Il a fait son choix qui a pas du etre si facile...

Après c'est toujours pareil, j'imagine qu'à 40 ans avec des gosses, il aurait pas forcément fait le meme.

En tout cas, que ce soit le premier ou le second choix, je trouve pas ca si dur à comprendre. Après les conséquences d'une séparation de 2 ans, on peut tous se les imaginer, parce que tu construis pas un couple à 8000 bornes de distance...

que je me sens sage ^_^

Lien vers le commentaire
les mecs pour mettre les choses au points...

je crois que j'ai eu le malheur de dire que j'avais une copine (j'aurai ptet pas du le dire).

Mais quoiqu'il en soit la relation que nous avons elle et moi (ce qu'elle fait de son coté, ce que je fais de mon coté, et ce qu'on se dit ou pas) reste entre elle et moi.

Tout ce que je peux dire aux personne insultantes (je pense qu'il se reconnaitra) c'est qu'ils viennent essayer de vivre a l'autre bout du monde pendant 2ans en voyant sa copine a peu pres 20 jours dans les deux ans.

on parlera apres. ^_^

pourquoi tu l'aurais pas dit ? apres tout ce topic est la pour se la peter partager nos experiences, peu importe ce qu'elles sont, chacun sa vie :)

puis a ton age etre separé d'une meuf comme ca et se voir 20 jours par ans t'as pas vraiment a avoir honte c'est humain, et elle doit faire un peu pareil de son cote ( desolé de detruire ton innocence :ninja: )

que je me sens sage -_-

je trouve aussi, vivement que tu la largues :D

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
Prie pour que ce ne soit pas le temps qu'il lui faille pour se faire le maillot ^_^

:ninja:

Putain m'en parle pas, ya une fille super bonne au lycée que certains potes à moi se sont serrés, ils ont tous eu un petit problème d'érection quand ils y ont tâtés le pelage :D

Lien vers le commentaire
Putain m'en parle pas, ya une fille super bonne au lycée que certains potes à moi se sont serrés, ils ont tous eu un petit problème d'érection quand ils y ont tâtés le pelage -_-

pourquoi c'est un mec ? :ninja:

On est sûr qu'elle n'a pas connu bik

:D

je suis un disciple d'Hasdrubald : trentenaire, pouliné (ou pas, je ne suis pas sectaire), tout ça... ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.