Aller au contenu

Dep' à Lille


Big_Bros

Messages recommandés

Alors voila,

vu que le Tef se déplace ENFIN dans ma région d'adoption, et que j'assisterai forcemment au match, si y a besoin, je peux récuperer quelques uns d'entre vous à la gare (pour ceux qui viendraient en train) ou aux alentours de Lille (pour ceux qui viendraient...en stop)

Et pareil pour l'après match, si y a du monde à déposer pas trop loin de lille <_<

AAAAAAAAAAAAAaaahhhhhhh elle va être longue cette semaine !

Lien vers le commentaire

je me rappelle de mon pire moment de supporter à Lille. J'étais en tribune, il n'y avait même pas de toulousains dans les virages....et là....coup franc de Moreau qui ouvre le score ! je me lève seul dans la tribune et le but est refusé (coup franc indirect)!!!

honte monumentale d'autant plus que Lille a marqué juste derrière!

Lien vers le commentaire
Alors voila,

vu que le Tef se déplace ENFIN dans ma région d'adoption, et que j'assisterai forcemment au match, si y a besoin, je peux récuperer quelques uns d'entre vous à la gare (pour ceux qui viendraient en train) ou aux alentours de Lille (pour ceux qui viendraient...en stop)

Et pareil pour l'après match, si y a du monde à déposer pas trop loin de lille :lol2:

AAAAAAAAAAAAAaaahhhhhhh elle va être longue cette semaine !

J'en connais quelques un qui vont pas tarder a te contacter :lol2:

Lien vers le commentaire
Alors voila,

vu que le Tef se déplace ENFIN dans ma région d'adoption, et que j'assisterai forcemment au match, si y a besoin, je peux récuperer quelques uns d'entre vous à la gare (pour ceux qui viendraient en train) ou aux alentours de Lille (pour ceux qui viendraient...en stop)

Et pareil pour l'après match, si y a du monde à déposer pas trop loin de lille :lol2:

AAAAAAAAAAAAAaaahhhhhhh elle va être longue cette semaine !

bravo à toi trés belle initiative :lol2:

Lien vers le commentaire
et il y avait une ambiance énorme au stadium!

:crylol: le match se déroulait à Lille ! :crylol:

par contre si tu parles de l ambiance durant ce renouveau violet , cette deuxième aprtie de saison, au stadium ... on savait tous que le tef jouait a quitte ou double ! de plus on recevait que des gros ( psg, lyon, monaco, marseille, ... ) donc "normal" que l ambiance ait ete bonne ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.