Aller au contenu

Déplacement à Marseille


nico31

Messages recommandés

Salut à tous,

:confus:

j'aimerai parler de ce déplacement à Marseille pour avoir quelques renseignements:

Aux groupes de supp: ca va tourner au tour de combien le dép environ ?

voilà, si des membres de differents groupes ont des infos, qu'ils les fassent parvenir ici ca serait sympa, j'aimerai y aller avec quelques potos!

Merci à tous, et j'espere qu'on sera nombreux à MARSEILLE!

allez le TFC...

Lien vers le commentaire

Je pense que la plupart des groupes de supporters toulousains vont faire le deplacement.

Vous pouvez vous renseigner sur leurs forums et je vous donne l'adresse de celui des IT93

http://forum.it93.com/

Aux indians que je connais, le fait qu'on me voit pas n'est pas un choix personnel mais c'est que j'ai quelques problèmes dont une incertitude sur mon lieu de travail :confus:

Sa n'empeche pas que je passerais au Stadium faire un petit coucou

Lien vers le commentaire
y a-t-il des infos neuves sur ce dép ? Quels groupes de sup organisent par exemple ? de mon côté je n'ai fait que montpellier et bordeaux comme dép et avec des potes bien chaud on souhaiterait s'organiser pour supporter le tef au vél.

site off :

http://www.tfc.info/fr/Actualite/3301002/A...t_de_Supporters

21/09/06 - 10:38 // Supporters

OM-TFC : déplacement de Supporters

A l'occasion de la 8ème Journée de Ligue 1, Marseille-Toulouse, les supporters du TFC organisent le déplacement en bus...

Le groupe des Supporters des Violets organisent le déplacement suivant :

Programme : Dimanche 1er octobre, départ du Stadium à 8h30, repas dans une auberge à Castries à 12h, match à 18h, retour après la rencontre.

Tarifs : 60 uros pour les Membres de l'Association, 65 uros pour les non-membres. Inscriptions le jour du match TFC-Lorient, ou au 06 80 24 50 61

Lien vers le commentaire
site off :

http://www.tfc.info/fr/Actualite/3301002/A...t_de_Supporters

21/09/06 - 10:38 // Supporters

OM-TFC : déplacement de Supporters

A l'occasion de la 8ème Journée de Ligue 1, Marseille-Toulouse, les supporters du TFC organisent le déplacement en bus...

Le groupe des Supporters des Violets organisent le déplacement suivant :

Programme : Dimanche 1er octobre, départ du Stadium à 8h30, repas dans une auberge à Castries à 12h, match à 18h, retour après la rencontre.

Tarifs : 60 uros pour les Membres de l'Association, 65 uros pour les non-membres. Inscriptions le jour du match TFC-Lorient, ou au 06 80 24 50 61

merci pour l'info :o

mais c'est vrai que je fais ma demande un peu tôt...je vais aussi attendre les propositions d'organisation des autres groupes (j'avais été pleinement satisfait de bordeaux la saison dernière avec les indians même si j'avais vomis à castelsarrasin... :) )

Lien vers le commentaire
Putain eduardo ( pulpipi pour les ignorants ) reviens merde maintenant qu'on se voit plus au girou

Sinon chaud pour le deplacement a marseille je reve du virage nord et des fabuleux YANKEE NORD MARSEILLE

Le virage yankee-nord.com tu veux plutot dire non ? :ninja::ninja:

(j'avais été pleinement satisfait de bordeaux la saison dernière avec les indians même si j'avais vomis à castelsarrasin... )

C'est le métier qui rentre (enfin qui sort je veux dire) B)

Allez le stade! Allez l'OM!

Lien vers le commentaire
Le virage yankee-nord.com tu veux plutot dire non ? :ninja:<_<

C'est le métier qui rentre (enfin qui sort je veux dire) :ninja:

Allez le stade! Allez l'OM!

Salut a tous,

Je suis actuellement étudiant sur Marseille et je voudrais assister au match OM-TFC. Je pourais acheter des places partout dans le stade, mais je préfererais être dans la partie supporters toulousains manière que si on marque un but je ne sois pas le seul violet à me lever et à cier :ninja: .

Si vous avez des infos sur comment se procurer des places dans la partie visiteur adverse, je suis preneur.

Merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Salut a tous,

Je suis actuellement étudiant sur Marseille et je voudrais assister au match OM-TFC. Je pourais acheter des places partout dans le stade, mais je préfererais être dans la partie supporters toulousains manière que si on marque un but je ne sois pas le seul violet à me lever et à cier <_< .

Si vous avez des infos sur comment se procurer des places dans la partie visiteur adverse, je suis preneur.

Merci d 'avance

Métro ligne 2 avec sortie au Rond-Point du Prado.

velodromeplan1mz8.th.gif velong8.th.jpg

L'entrée se fait par le Nord-Oust du Stade (rond rouge sur la photo). Il n'y a pas d'entrée officielle pour les visiteurs mais il faut essayer de trouver un accès qui mène au stade et qui est bloqué par une barrière et des CRS. Tu vas voir les CRS, tu leurs dis que tu es toulousain et que tu souhaites rejoindre les toulousains dans la tribune visiteurs et ils te feront rentrer...

Essaie de t'y pointer suffisamment à l'avance pour qu'ils te fassent ensuite rentrer avec les toulousains venus en bus. N'oublie pas non plus de prendre 8€ en monnaie...

Lien vers le commentaire
Métro ligne 2 avec sortie au Rond-Point du Prado.

velodromeplan1mz8.th.gif velong8.th.jpg

L'entrée se fait par le Nord-Oust du Stade (rond rouge sur la photo). Il n'y a pas d'entrée officielle pour les visiteurs mais il faut essayer de trouver un accès qui mène au stade et qui est bloqué par une barrière et des CRS. Tu vas voir les CRS, tu leurs dis que tu es toulousain et que tu souhaites rejoindre les toulousains dans la tribune visiteurs et ils te feront rentrer...

Essaie de t'y pointer suffisamment à l'avance pour qu'ils te fassent ensuite rentrer avec les toulousains venus en bus. N'oublie pas non plus de prendre 8 en monnaie...

Oki j'y serai <_< Merci beaucoup Franfrou

Lien vers le commentaire

our ce match déplacé au dimanche 1er octobre, les Indians organisent un ou plusieurs bus.

A cette occasion, nous demandons une participation au frais de 40euros pour les membres et 45 pour les autres

Pour tout renseignements ou inscriptions, appelez

Yoann 06 84 91 24 97

Pierre 06 66 27 26 72

Julien 06 32 21 27 12

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.